Pas de signal [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Guerrire -
bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca pourrait etre du a la neige, puisque c est arrive a ce moment la, pouvez vous m aider? merci

3 réponses

Messages postés
24140
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
7 276
Bonjour , je dirai oui la météo peut perturbée le signal sinon en premier il faut demandé aux voisins ci ils sont le même problème ( donc suite à ci sa fonctionne chez les voisins ) il faut vérifié les branchement et puis aussi relancer une recherche des chaines ...

--
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr et merci de me repondre, en effet j ai demande a mon voisin, mais il a une box, et j ai verifié mes branchements , tout est nickel, je vais faire une nouvelle recherche de chaine au cas ou, mais....
Messages postés
24140
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
7 276 > sylvie
Vous n'avez pas un autre voisin qui à une antenne classique ( râteau ) ?
merciiiiii bcp!!! j ai recherché les chaines , ca marche!!!merci
Messages postés
24140
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
7 276
De rien , bonne soirée devant la télé ce soir ...
A+
Bonjour,
Depuis mon installation dans mon nouveau logement doté d'une prise hertzienne ( c'est à dire de base ) car le Propriétaire ne s'est pas cassé la tête!! je capte la télé ( toutes les chaînes ) pendant 3 jours puis d'un coup plus de signal et ce pendant + d'un mois!
Ca revient de temps en temps par miracle!!! Bref je ne sais plus quoi faire.
J'ai pourtant acheter une antenne intérieur qui ne m'a servit à rien! rapporté j'essaie de trouver une solution le Proprio ne souhaitant pas intervenir lamentable.
Qui plus est ( aucun rapport avec la télé mais...) prise de téléphone existante, mais les Techniciens en ouvrant le boitier aucun branchement fil ou câble.
Bref!! tout cela impossible à vérifier le jour de l'état des lieux, logement bien agréable mais doté du minimum afin de pouvoir le louer.
Si quelqu'un a une solution hé bien je prends ;) Merci