Rafales de sport P900
Résolu
Clomrb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Clomrb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clomrb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre que 7 . Comment peut-on en prendre plus sans devoir attendre que ça charge ? Merci d'avance pour votre aide
J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre que 7 . Comment peut-on en prendre plus sans devoir attendre que ça charge ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Rafales de sport P900
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Pro direct sport avis - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Nikon annonce 7 image / seconde en mode rafale pour cet appareil. C'est donc normal; et pas de possibilité d'augmenter la cadence.
Nikon annonce 7 image / seconde en mode rafale pour cet appareil. C'est donc normal; et pas de possibilité d'augmenter la cadence.
Il est certainement possible de faire des rafales plus longue. Pour ça il faut utiliser des cartes à écriture rapide (attention c'est cher) pour éviter que le buffer s'engorge (c'est une mémoire rapide qui stocke les fichiers photos qui ne sont pas écrit suffisamment vite sur la carte).
La vitesse d'écriture est indiquée sur les cartes haut de gamme (elles s'en vantent).
Les Sandisk Extrem Pro ont une vitesse de 95 Mo/s. c'est déjà rapide. Il y a plus rapide mais plus cher aussi.
La vitesse d'écriture est indiquée sur les cartes haut de gamme (elles s'en vantent).
Les Sandisk Extrem Pro ont une vitesse de 95 Mo/s. c'est déjà rapide. Il y a plus rapide mais plus cher aussi.
Peut être qu'avec un réglage basse déf tu pourras en faire une huitième...