Rafales de sport P900

Résolu
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre que 7 . Comment peut-on en prendre plus sans devoir attendre que ça charge ? Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

  1. Bonjour,
    Nikon annonce 7 image / seconde en mode rafale pour cet appareil. C'est donc normal; et pas de possibilité d'augmenter la cadence.
    1
    1. N’est il pas possible de faire de faire des rafales de plusieurs secondes ?
      0
    2. Nikon annonce 7 image en rafale puis 6 secondes de chargement avec photo en pleine def.
      Peut être qu'avec un réglage basse déf tu pourras en faire une huitième...
      0
    3. D’accord je vais essayer merci beaucoup ;)
      0
  2. Il est certainement possible de faire des rafales plus longue. Pour ça il faut utiliser des cartes à écriture rapide (attention c'est cher) pour éviter que le buffer s'engorge (c'est une mémoire rapide qui stocke les fichiers photos qui ne sont pas écrit suffisamment vite sur la carte).
    La vitesse d'écriture est indiquée sur les cartes haut de gamme (elles s'en vantent).
    Les Sandisk Extrem Pro ont une vitesse de 95 Mo/s. c'est déjà rapide. Il y a plus rapide mais plus cher aussi.
    1
    1. Merci beaucoup, je vais envisager de me procurer ça
      0