Comment se connecter à plusieurs sur deezer

Résolu
misskate Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QuentinM86 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma soeur a deezer mais elle partage déjà avec sa fille. Est ce que je peux également y avoir accès ?
Si je prends deezer famiilli chez orange est ce que l'on pourra être connecté toutes les trois ? Pour l'instant elle est a l'essai.
Merci de votre aide

1 réponse

QuentinM86 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Il faut souscrire à Deezer Famille (14.99€ par mois) et vous pourrez partager votre compte avec 6 membres de votre famille d'après ce que je peux lire sur le site Deezer.

Donc oui, je pense que tu peux souscrire à Deezer Famille sur Orange! ;)

Bonne soirée!

Quentin M

1
misskate Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci quentin c est pour ça que ma soeur ne peut pas se connecter en même temps que sa fille car elle n'a pas deezer familly mais deezer prenium bonne journée
0
QuentinM86 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avec plaisir! :-)
0