Tv via barre de son

Résolu
Titia -  
 Titia -
Bonjour je viens d acheter une tv 165 4k de marque Thomson et une barre de son de marque Samsung ma tv est relié sortie canal satellite à la TV via hdmi, je n arrive pas à sortir le son sur ma barre de son comment puis je faire ?
J ai bien câble optique pour la barre de son mais pas la TV alors on oublie via l optique



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

5 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
Donnez nous les modèles de ces appareils (Télé, Barre son et décodeur Canal Sat)... afin que l'on trouve une solution de raccordement de tout ce petit monde.

0
Titia
 
Alors tv Thomson C63 en 165 cm 4k
Barre de son samsung HW-K450
Canal satellite de canal +
Merci pour votre aide
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
C63 n'est pas le modèle mais une série
Est-ce le 65UC6306 ?
Si oui il possède deux sorties audio : une sortie casque analogique et une sortie coaxiale numérique
Pour ce qui est du décodeur Canal il y a plusieurs modèles le cube (noir et blanc) et le nouveau décodeur 4K tout noir. Lequel avez vous ?


0
Titia
 
C est bon problème résolu merci bonne fêtes de fin d années.
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Si ce n'est pas un secret d'état la solution était..... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titia
 
Sur le menu de la TV t link à activer.
0