J'ai perdu mon CD des Sims 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
elili64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu le CD des Sims 3 est le problème c'est que je l'ai plu sur mon Ordinateur comment Faire?? je l'ai bien acheter et pas pirater j'ai encore les extension des Sims, est il est inscris dans mon compte sur le site Officiel des Sims SVP aidez moi
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

tu peut le telecharger mais il faut le numero de code du jeu sur le boitier ou cd

voir ici:

https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin

amclt a+
12
axellou2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site de wikia, la troisieme étape (?Cliquer sur le menu "Origin" (en haut à gauche de la fenêtre) puis "Utiliser un code produit..." ; ) je ne trouve pas le menu origin. pouvez vous m'expliquez ou est ce menu avec "au dessus" et des "en dessous"
merci
0
elili64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dans l'étape 3, lorsqu'on doit rentrer le code, je le rentre, le jeu est reconnu et desuite après on me dit que le code est déjà utilisé. Savez-vous pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Le Problème c que j'ai perdu même le boitier :'(
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

sans les codes tu ne peut rien faire ,desolé cela ne fonctionneras pas

amclt a+
0