Problème de visualisation des videos dans Pinnacle 19 ultimate

Résolu/Fermé
VAPAPYLUS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 18:29
 Mige - 23 déc. 2018 à 14:42
Bonjour,
Je viens d'acheter Pinnacle 19 Ultimate et je rencontre un problème avant de commencer!
Après avoir placé les vidéos dans le chutier, impossible de les visualiser dans le plan de montage.
Seul le son fonctionne.
Quelqu'un connait il la solution pour résoudre mon problème.
J'utilise Wind 7 en 64 bits.

Merci de m'apporter votre aide
A voir également:

3 réponses

Encore un grand merci pour vos conseils et solutions pour me dépanner, ce qui réconforte lorsque l'on est dans la panade.
Le problème est résolu par l'intermédiaire du support Corel qui m'on adressé un lien de téléchargement. Ceci prouve le sérieux du personnel de Pinnacle.

Je vous adresse ce lien, qui vous permettra de dépanner d'autres internautes qui se trouverons dans mon cas.

Veuillez télécharger et installer Microsoft DirectX End-User Runtimes :

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
  • afin de l`installer correctement, vous devez exécuter le fichier "directx_Jun2010_redist.exe" et extraire son contenu dans un répertoire sur le Bureau. Une fois cela faite exécutez le fichier "DXSETUP.exe".


Seul bémol, l'ordinateur rame et là, il se peut qu'il s'agisse d'un problème lié à la machine. J'envisage de toute façon d'investir dans un autre PC.

Encore merci
2
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
12 août 2016 à 20:42
Merci pour votre soutiens
0
Vive la magie du net et de l'entraide . Ça fonctionne au poil. Merci beaucoup.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 8/08/2016 à 20:54
bonjour en premier il faut bien paramétrer vos "dossiers surveillés"" pour que studio trouve le "chemin" de vos dossiers et fichiers photos musique captures vidéos c'est un peu la nouveauté de ce logiciel
configurer panneau de configuration
gardez ces tutos sous la main:
https://www.youtube.com/watch?v=LPO--5cwmNM&list=PL2C06644CFF4DEC38&index=23

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci d'avoir répondu à ma demande, mais mon problème n'est pas résolu!
- Le lien du tuto est très intéressant pour des montages futurs, pour l'instant je n'ai aucun clip vidéo qui s'affiche dans l'éditeur de média!
- Je pense que mes dossiers "dossiers surveillés" sont bien paramétré puisque photos et vidéos s'affichent bien dans le chutier; à moins qu'il y est un paramétrage spécifique que je ne sait pas faire!
- Photos et clips s'installent correctement sur la piste du plan de montage.
- Le problème se situe à la lecture des pistes. le curseur se déplace sur la piste et devant les fenêtres de visualisation sans aucune image seul le son est audible. Sans image impossible de réaliser un montage.
Je ne vois pas la solution pour résoudre mon problème.

Merci pour d'autres solutions.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 9/08/2016 à 21:49
si vos dossiers surveillés sont bien paramètrés Une piste cliquez sur importer et allez chercher vos fichiers dans l'arborescence
le chutier me sert que pour sélectionner les scènes musique et photos nécessaire à un montage mais je m'en sert peu
je mets mes vidéos issues de mon camescope " "média de la bibliothèque"dans un dossier" mes captures"
0