Relier platine à enceinte bose

Résolu
laurenebro7 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une platine SONY PS-LX300USB et je n'y connais absolument rien.
J'aimerai la relier à mes enceintes Bose companion 5, mais les prises ne matchent pas entre la platine et les enceinte.
J'ai d'abord pensé à un préamplificateur PHONO mais celui-ci est intégré à la platine.
Est-ce qu'il existe un adaptateur pour relier la platine (Un câble rouge et un câble blanc) à ces enceintes Bose ? Ou est-ce que je suis obligé d'acheter des enceintes avec les bons "trous" ?

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer !

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
Au niveau du petit satellite rond de tes enceinte tu as deux prises jack, une pour un casque, l'autre pour une entée Auxiliaire , voir ici :
https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/connecting-an-external-audio-device0.html
Il te suffit d'acheter ceci si ta platine comporte un câble RCA avec deux prises mâles au bout;

La platine sur l'adaptateur, le jack de l'adaptateur sur le prise jack du petit satellite

1
benoitbose

Bonjour, je viens d'essayer de brancher une platine Marantz TT5005 sur un ensemble Bose Companion 5 comme vous le décrivez mais aucun son ne sort. Avez-vous une idée ?
mille mercis!
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Es tu sur d'avoir branché sur l'entrée (Rond avec une flèche qui rentre ) et non casque ?
La sortie ligne pré amplifiée de la platine est bien activée ?
0