Raccordement vidéoprojecteur
Résolu/Fermé
Matsac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
-
11 déc. 2018 à 09:45
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 déc. 2018 à 19:50
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 déc. 2018 à 19:50
A voir également:
- Raccordement vidéoprojecteur
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Petite tache noir vidéoprojecteur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Basculer écran pc sur vidéoprojecteur ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage vidéoprojecteur hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié le 11 déc. 2018 à 16:48
Modifié le 11 déc. 2018 à 16:48
bonjour et bienvenu comme nouveau membre
on est tous confronté un jour à ce genre de problème il est bien convenu que le son du projecteur est infâme donc on utilise le home cinéma pour cela donc il faudrait autant d'entrées que de sorties avec un répartiteur soit l'audio du projo provenant des autres sources soit l'audio de la télé vers l'Home ciné comme je pense vous utilisez un périphérique à la fois il faudra utiliser un split (multiprise) avec répartiteur)
vous avez si je compte bien 5 sources audio avec la télé comprise
pour votre télé vous avez solutionné avec une péritel et HDMI pour le son en otique vers l'ampli
et pour le projo vous le relier alternativement ou la télé à vos consoles
vous avez sur votre ampli 2 entrées audio une rca et une optique sur laquelle il faudrait faire rentrer 5 sources
les spitters que j'ai regardé il y a une source pour 2 sorties c'est le contraire qu'il vous faut
à vous de prospecter
on est tous confronté un jour à ce genre de problème il est bien convenu que le son du projecteur est infâme donc on utilise le home cinéma pour cela donc il faudrait autant d'entrées que de sorties avec un répartiteur soit l'audio du projo provenant des autres sources soit l'audio de la télé vers l'Home ciné comme je pense vous utilisez un périphérique à la fois il faudra utiliser un split (multiprise) avec répartiteur)
vous avez si je compte bien 5 sources audio avec la télé comprise
pour votre télé vous avez solutionné avec une péritel et HDMI pour le son en otique vers l'ampli
et pour le projo vous le relier alternativement ou la télé à vos consoles
vous avez sur votre ampli 2 entrées audio une rca et une optique sur laquelle il faudrait faire rentrer 5 sources
les spitters que j'ai regardé il y a une source pour 2 sorties c'est le contraire qu'il vous faut
à vous de prospecter
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
20 déc. 2018 à 19:50
20 déc. 2018 à 19:50
Merci pour ce retour d'info heureux que vous ayez tiré parti de mon laïus et bonnes fêtes
20 déc. 2018 à 18:53