Son TV sur ampli
Résolu
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305.
Afin de profiter au mieu de ce téléviseur j'ai voulu le brancher sur mon ampli tuner Sony. N ayant pas de sortie optique sur mon ampli, Samsung fourni le jack adaptateur rca nommé AV in derriere le téléviseur (jaune/blanc/rouge) que j'ai branché derriere mon ampli mais il ne se passe rien.
Malgré le fait de basculer dans le menu la sortie son haut parleur TV en sortie audio/optique le son ne sort pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de faire l acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305.
Afin de profiter au mieu de ce téléviseur j'ai voulu le brancher sur mon ampli tuner Sony. N ayant pas de sortie optique sur mon ampli, Samsung fourni le jack adaptateur rca nommé AV in derriere le téléviseur (jaune/blanc/rouge) que j'ai branché derriere mon ampli mais il ne se passe rien.
Malgré le fait de basculer dans le menu la sortie son haut parleur TV en sortie audio/optique le son ne sort pas.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Brancher tv sur ampli hifi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonsoir,
"Samsung fourni le jack adaptateur rca nommé AV in derriere le téléviseur (jaune/blanc/rouge) que j'ai branché derriere mon ampli mais il ne se passe rien"
Et pour cause, il s'agit d'une entrée et non une sortie...;-(
Quelles sont les connectiques d'entrées de ton ampli ?
Quelle est sa référence complète ?
"Samsung fourni le jack adaptateur rca nommé AV in derriere le téléviseur (jaune/blanc/rouge) que j'ai branché derriere mon ampli mais il ne se passe rien"
Et pour cause, il s'agit d'une entrée et non une sortie...;-(
Quelles sont les connectiques d'entrées de ton ampli ?
Quelle est sa référence complète ?
SONY STR-