RCA

Résolu
joechipie66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour quel adaptateur pour passer du RCA à L'OPTIQUE

5 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Vous voulez relier quels appareils entre eux ?
Donnez-nous les références complètes des deux appareils (Marque et modèle).
1
joechipie66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un téléviseur donc prise RCA à une barre de son donc entrée Optique
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Je ne suis pas du tout persuadé que votre téléviseur possède des sorties audio en RCA.
Donnez moi les références des appareils.
0
joechipie66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télé RCA 40 inch led fhd lcd tv RB40F1-EU
Barre de son PanasonicSC-HT 200
0

J'ai une sortie EARPHON output terminal
0

earphone pardon
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Cette TV à aussi une sortie Coaxiale Numérique :

Il va donc falloir un convertisseur coaxial -> optique :
https://www.amazon.fr/kwmobile-Convertisseur-bidirectionnel-coaxial-Toslink/dp/B01CQMPWKM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1546014295&sr=8-4&keywords=convertisseur+coaxial+vers+optique
A configurer bien sur dans le bon sens
1

Andy vous a tout dit... je n'ai rien à rajouter
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Les vendeurs ne sont capable que de vendre....cette chose est un convertisseur coaxial ou optique numérique vers entrées analogique RCA or ta barre n'as qu'une entrée optique !!!

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup à vous deux voilà ce qu'un vendeur de Darty a voulu me vendre
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/adaptateur_audio/erard_optique_coaxial_rca.html?dartycid=ret_criteo_generique_1290320&ectrans=1
0