Utiliser 2 sorties audio simultanément [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Pronsters -
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et du système son ICEpower par Bang & Olufsen, donc intéressant à garder), afin d'avoir l'audio simultanément devant (sur le pc), et derrière moi (depuis l'enceinte Bluetooth).

Malheureusement lorsque l'enceinte est connectée elle prend le dessus sur la sortie utilisée par l'ordinateur.

Existe-t-il une solution gratuite pour régler ce problème ? J'ai cru comprendre que certains logiciels pouvaient le gérer, mais ceux que j'ai trouvé sont payant...

Merci pour votre réponse,

Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 66.0

1 réponse

Messages postés
1857
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
260
Bonjour,

Oui c'est possible avec https://www.vb-audio.com/Voicemeeter/ par exemple, , mais c'est galère, parce-que le temps de réaction n'est pas le même, il faut ajuster le décalage manuellement, mais pour avoir un truc parfait (sans écho) c'est compliqué...
Top problème résolu merci ! Et quand vous dites qu'on peut ajuster le décalage manuellement c'est-à-dire ?
Messages postés
1857
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
260
Dans les paramètres de la sortie (je ne sais plus où exactement de tête) vous pouvez rajouter un décalage pour que les deux sorties soient parfaitement synchronisées (pas si facile à faire)
Messages postés
1857
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
260
Mais si vous n'avez pas d'écho dus à un décalage du son alors n'en prenez pas compte ;)
Il y a un micro décalage comme vous dites de temps en temps mais en réactualisant les sorties ça se corrige, merci beaucoup pour votre aide en tout cas !