Window media player
Résolu
adsimard
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Window media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Il va bientot etre mis fin au support de windows 7, il n'y aura plus de mise a jour.
Il est donc probable que ce sois déjà le cas pour certain logiciel.
Il va bientot etre mis fin au support de windows 7, il n'y aura plus de mise a jour.
Il est donc probable que ce sois déjà le cas pour certain logiciel.
Oui mais il doit bien y avoir un logiciel qui pourrait me permettre de convertir mes cd pour en faire une sélections et les transférer sur une clef USB ?
Merci de votre attention
Merci de votre attention
Tu veux parler de la conversion de cd audio? dans quel format?
Je ne peu pas aider, si ce n'est pas légal, donc voici un rappel de ce que dit la loi :
https://www.studyrama.com/vie-etudiante/se-defendre-vos-droits/triche-et-plagiat-a-l-universite/copie-privee-que-dit-la-loi-74091
Je ne peu pas aider, si ce n'est pas légal, donc voici un rappel de ce que dit la loi :
https://www.studyrama.com/vie-etudiante/se-defendre-vos-droits/triche-et-plagiat-a-l-universite/copie-privee-que-dit-la-loi-74091
Oh non c'est légal ce que je veux c'est qu'avec media player on peut copier no cd de musique sur un autre cd mais je cherche un moyen de le faire sur une clef USB car je ne veux pas refaire jouer tous mes cd un après l'autre pour copier sur une clef cela me prendrait des heures.. aucunement illégal, ce sont mes cd que j'ai sur media player..
soir
"J'ai copié mes cd de chansons avec window média player "
quel format ?
mp3 c'est bien ..ça prends pas trop de place
apres
explorateur windows
copier coller !
cia ciao
"J'ai copié mes cd de chansons avec window média player "
quel format ?
mp3 c'est bien ..ça prends pas trop de place
apres
explorateur windows
copier coller !
cia ciao
Mes cd de musique sont tous dans Média Player et je veux les transférer sur une clef USB en MP3 pour les avoir dans mon auto, mais je remarque que Média Player m'indique comment les graver mais seulement sur un autre CD.. misère il doit bien y avoir un moyen de transférer de Windows Média Player à une clef USB... fmq vous dites que mp3 prend trop de place ? dans quel format le feriez-vous ? Merci de tout aide, c'est apprécié,, Ah oui j'utilise Windows 7 Pro..
bon
reprenons depuis le début
mettre le cd dans l'ordi
lancer windows media player
cliquer sur extraire
verifier que toutes les pistes sont cochées
choisir options supplementaires
modifier l'emplacement .........choisir la cle usb dans la liste
choisir format mp3
appliquer
ok
demarrer l'extraction