Bug sur Nintendo 2DS
Résolu
Elilise16
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Elilise16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elilise16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ;
Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démarrage. Elle met environ 1 min 30 à s'allumer. Que faire?
J'ai aussi un bug, mon thème s'enlève tout seul au démarrage. Que dois je faire pour cela aussi? J'ai beau créé et charger des arrangements rien y fait.
J'ai aussi essayé de enlever quelque dossier et fichier sur ma carte sd, car il y avait des dossiers autres que pour ma 2ds dessus, celle ci est une Evo + 64G samsung.
Merci à tous ci qui pourront m'aider et bonne journée à tous.
Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ;
Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démarrage. Elle met environ 1 min 30 à s'allumer. Que faire?
J'ai aussi un bug, mon thème s'enlève tout seul au démarrage. Que dois je faire pour cela aussi? J'ai beau créé et charger des arrangements rien y fait.
J'ai aussi essayé de enlever quelque dossier et fichier sur ma carte sd, car il y avait des dossiers autres que pour ma 2ds dessus, celle ci est une Evo + 64G samsung.
Merci à tous ci qui pourront m'aider et bonne journée à tous.
A voir également:
- Bug sur Nintendo 2DS
- Bug chromecast - Guide
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ma 2ds ne s'allume plus mais elle charge - Forum DS
1 réponse
Bonjour,
Le problème doit être lié à la carte SD de 64 Go car la console ne peut supporter des cartes SD au dessus de 32 Go.
Le problème doit être lié à la carte SD de 64 Go car la console ne peut supporter des cartes SD au dessus de 32 Go.
Elilise16
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour à vous et merci de votre réponse, je pense que vous avez résolu mon problème, je vous remercie et bonne journée.