Lecture impossible des DVD

Résolu/Fermé
nanadesboisverts Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 9 juil. 2019 à 05:40
nanadesboisverts Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 9 juil. 2019 à 14:19
Bonjour,
Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souhaiterais de l'aide pour résoudre le problème, vu que j'ai essayé de télécharger VLC car DViX ne marchait pas, mais idem ça ne marche pas. La vidéo n'est pas lancée, je dois lancer l'un des fichiers moi-même et ce qui est u c'est uniquement la séquence de menu pour aller dans les chapitres dont les liens sont inactifs donc pas d'interaction.

J'ai suivi les conseils donnés à d'autres pour un cas que je pensais similaire mais VLC n'a pas fonctionné.

Merci de votre aide.


Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
9 juil. 2019 à 10:50
salut

tu peux essayer
VLC
media
ouvrir un disque
peripherique disque..choisir le dvd
lire

ça donne quoi ?

cia ciao


0
nanadesboisverts Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
9 juil. 2019 à 14:19
Bonjour fmq, merci. C'est résolu après un peu de ménage dans les applications par un collègue. Merci en tout cas à toi (les DVD se lancent automatiquement maintenant, donc pas besoin de le faire manuellement et les chapitres sont en lien actif, je peux lire le contenu d'un disque).
0