Littlest pet shop ds jardin

Résolu/Fermé
Marion -  
 Louise27 -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop.
Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'est pas ou trouver se mot de passe, j'aimerais que l'on m'aide merci d'avance!!
A voir également:

54 réponses

audathice

bonjour
c'est lpstru il faut le mettre dans option mot de passe
26
mayelyne

moi non plus je ne sais pas comment sa mais le mot de passe
0
zaiha Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quel mot de passe moi j'ai pas de mot de passe pour aller dans les mondes moi j'ai tout deloquer les monde (hiver,jardin,jungle) on fait comment poue avoir un mot de passe
0
oxana89 > zaiha Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non ! Il ne faut pas de code pour aller dans les monde.Qui ta raconter ça ?!

Mais parcontre il faut un mot de passe pour dévérouiller la girafe.
0
kike

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la rubrique option pour insérer le mot de passe"LPSTRU".
Tu peux m'aider?
0
mimidu56

merci grasse a toi j ' ai eu la girafe
0
dimducati

salut ,je crois que je peut etre utile, vas dans OPTIONS,puis MOT DE PASSE,et entre le code LPSTRU puis accepter, mio c'est le code que j'avais bisous a plus
18
Marion

Merci beaucoup sa a marcher, elle est trop belle je suis trop contente!!
mais je voudrais savoir ou tu la eu stp..
Et tant conner d'autre de mot de passe?? stp
0
dimducati > Marion

salut marion,je suis content que tu es eut la girafe,j'ai eut se code lors de l'achat de la ds lite il etait dans le pack avec le jeu et la console si toutefois j'arrive a en avoir d'autre je t'ecris ok! gros bisous et bonne fètes a+
0
marion > dimducati

a ok ,bon b'est merci!!!! bonne fete!!
1
zaiha Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a tu besoin d'autre conseil pose moi des questions j'ai fini mon jeu mais il me manque un animal
0
miss > dimducati

coucou
j ai un probléme car moi j ai la wii et le code pour la girafe sa marche pas !!
tu pourrais m aider s il te plait .
J ai pas d adresse mail alors si tu pouvait me repondre sur le forum le plus vite possible merci.
Bonne journée
0
BratzEma12

le code est LPSTRU.
13

le mot de passe et LPSTRU voila .
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HAKIM

SALUT LE MOT DE PASSE EST TRèS ECSACTEMENT LPSTRU
9
audathice

fais defiler les objets dans ta boutique le billet doit y etre caché..
au pire entre le code a nouveau si ca ne marche pas..mais pour moi ca a marché du 1er coup
7
OXANA89

merci mais j'ai deja fait avant que tu me reponde et ta vue sa deverouille le monde jungle hein ta vue
0
audathice

ben moi je l'ai fini en fait et c'est qu'apres que j'ai deverouillé la girafe car je ne connaissais pas l'astuce!!
c'est bon tu as ta girafe?
5
OXANA89

oui etsi on se parler du jeu de ds petshop
0
OXANA89 > OXANA89

mais normalement il ya 5 pet shop, puisque la girafe est dévérouillé il ya encore 4 pet shpop à dévérouillé et c'est quoi leur mots de passe?
0
audathice > OXANA89

desolé oxana je n'ai que le code de la girafe, les autres se deverouillent au fur et a mesure
regarde ce que je t'ai trouvé http://petshop-land.forumparfait.com/ tu pourras y parler pet shop a l'infini lol
a bientôt mistinguette
0
OXANA89 > audathice

sa marche pas et je vai regardé ko-lanta toi aussi?
0
OXANA89 > OXANA89

et audathice je trouve pas aide moi svp
0
louise

marion le mot de passe c lpstru moi aussi je ne le savais pas c ma copine qui s'apelle marion petoux qui me la dit !!!!!!!
5
OXANA89

Oui oui oui c'est bon je sai, je cherche simplement les autre code d'animaux parce il y a d' autre code.
0
nayama > OXANA89

J'évolue sur le jeu pc et je n'arrive pas à débloquer la girafe avec le code lpstru, vous pensez que c'est le meme code ?
0
OXANA89 > nayama

Le jeu de pc est petshop mais pas petshop jardin ni hiver ou jungle. Cherche sur un moteur de recherche un forum de jeu de pc petshop. Mais bon c'est tous ce que je peut te dire.
0
OXANA89 > OXANA89

SI TU VEU PAS FAI LE PAS MOI JE MEN FOU
0
nina > nayama

tu na pas la wii ?parceque moi j'ai la wii est je suis aussi bloqué pour la girafe mais j'ai trouver le code de la girafe.signé; nina
0
ketty

coucou moi j'ai été dans OPTION puis dans MOT DE PASSE et c'et écris taper votre code et j'ai mit lpstru et ça à écris girafe débloqué et j'ai chércher dans mon magasin puis j'ai trouvé girafe 0 KIBBLES
5
jessman17

voici le code pour ds pet shop(LPSTRU) c'est le meme pour tout les univers
4

tu n'est pas la seul moi aussi j'ai littlest petshop ds jardin et j'ai 20 animaux et on a plus de boite au lettre comment
on fait pour avoir la girafe j'ai tout les monde plein de jeux
4

coucou j'ai plein de petshop mais le mot de passe c'est bien lpsteu ou LPSTRU apparament il y a 4 petsop

qui peut me donner les 4 autre mot de passe j'ai deja le premier merci d'avance a vous

qui veut faire une connexcion petshop avec moi qui veut faire une fete avec moi je dit l'heure le a date etr on discute des jeux ou sinon c'est moi qui va chez quelqu'un svp reponder moije n'ai jamais fait une seul fete merci avec vous merci beaucouo a celui ou celle qui me repond
3
misscorgi

alors le mot de passe ser que pour la girafe
2
oxana89

ouest !
2
nina

salut je peut pas t'aidé desolé je suis bloqué au meme endroit désolé
2
Caroline

Bonjour,je m'appelle Caroline et je crois savoir le code c'est le 031.

Ci tu as des Pet Shops ,tu n'a quas regarder sur leur ventre . Pas sous leurs patte ,mais sur leur ventre, ça y est pas tout le temps,et il ne se vois pas beaucoup. Merci qu'en mème pour ton code à toi (618249).Au revoir,et répons moi si tu peu (si tu veux)!
2
Caroline

Non ça ne marche pas(Mot de passe non reconu)
0
Caroline

Je suis vraiment desolé Lauranne.Au revoir!
0
Caroline

Se n'ai pas "China",pas "2007",pas "Hasbro",pas"c 031,pas"00971,...
0
palmire

va sur option et clique sur mot de passe puis tape LPSTRU et viola.
2
kashaya

Mais à quel moment on l'a cette giraffe ?
Tous les autres animaux sont là, y'a plus rien à acheter...
1
audathice

et bien a n'importe quel moment en fait... meme des le debut du jeux!!
0

moi aussi j'ai tout les animaux mais je sais pas comment on fait pour avoir cette girafe quelle qu'un peut m'aider svp merci
0
lola690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pour la girafe (pet shop n= 21)
il suffit d'aller dans option et
ensuite de selectionner
mot de passe et maintenant
de marquer "lpstru",ensuite
fait ta partie et normalement
si tu as bien fais le code
il devriez avoir un message
disant que tu as devérouiller
le pet shop,va au marché miaou
la girafe y sera elle coute
0 kibbles!!
ET VOILA TU AS CE FAMEAUX PET SHOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lola690
0
OXANA89

c'est ibstru mais le i à une majuscule je ne sait pas comment metre une majuscule
1
audathice

non non non!!!
c'est un L donc : lptstru en gros si tu decortique ca donne Little PeT Shop ToysRUs

vu que c'est le code de la girafe de toy's
0
audathice > audathice

excuse j'ai mis un t en trop
c'est bien lpstru donc en majuscule LPSTRU
0
OXANA89 > audathice

Merci beaucoup.... ca marche !

Autre question: a quel moment la girafe apparait ?
0
audathice > OXANA89

et bien si tu l'a activé tu dois pouvoir recuperer son billet de train dans la boutique et il est gratuit!!
bon jeux! ;pp
0
OXANA89 > audathice

mais je le voi pas dans la boutique.
0
emmanuellle

c est sur wii ou ds
1
oxana89

ds
0
NENETTE > oxana89

bonjour, je m'appelle manon j'ai 7 ans, j'ai les quatres mondes des pets shop, j'ai tous les pets shops du jardin , mais je ne sais pas quoi faire ensuite pour terminer le jeu. merci de me le dire.
0
oxana89 > NENETTE

va sur la boite au lettre i de dise des truc à faire exenple : met cinque de tes animaux sur glace. mais fai pas ce que moi j'ai di mai fai ce que te dit la boite au lettre.
0
Caroline

bonjour Manon ,je m'appelle Caroline et j'ai 10 ans,tu vas sur la boite au lettre (si elle y est) et il te dise d'acheter tout le reste qu'il y a au marché miaou (acsésoirs,ballon, radio...)Au revoir et bonne journée!
0
Caroline

Rebonjour,je sais ce que ses le code.Tu vas dans OPTION, tu tape sur MOT DE PASSE et tu ecris "Ipstru"et voilà tu aura ton propre pet shop GIRAFE qui sera a "0 Kibbles" dans ton Marché Miaou.Voil
à au revoir!
0