Littlest pet shop ds jardin
Résolu/Fermé
Marion
-
Louise27 -
Louise27 -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop.
Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'est pas ou trouver se mot de passe, j'aimerais que l'on m'aide merci d'avance!!
J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop.
Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'est pas ou trouver se mot de passe, j'aimerais que l'on m'aide merci d'avance!!
A voir également:
- Pet shop girafe
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Mugiwara shop avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
54 réponses
salut ,je crois que je peut etre utile, vas dans OPTIONS,puis MOT DE PASSE,et entre le code LPSTRU puis accepter, mio c'est le code que j'avais bisous a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais defiler les objets dans ta boutique le billet doit y etre caché..
au pire entre le code a nouveau si ca ne marche pas..mais pour moi ca a marché du 1er coup
au pire entre le code a nouveau si ca ne marche pas..mais pour moi ca a marché du 1er coup
ben moi je l'ai fini en fait et c'est qu'apres que j'ai deverouillé la girafe car je ne connaissais pas l'astuce!!
c'est bon tu as ta girafe?
c'est bon tu as ta girafe?
marion le mot de passe c lpstru moi aussi je ne le savais pas c ma copine qui s'apelle marion petoux qui me la dit !!!!!!!
coucou moi j'ai été dans OPTION puis dans MOT DE PASSE et c'et écris taper votre code et j'ai mit lpstru et ça à écris girafe débloqué et j'ai chércher dans mon magasin puis j'ai trouvé girafe 0 KIBBLES
tu n'est pas la seul moi aussi j'ai littlest petshop ds jardin et j'ai 20 animaux et on a plus de boite au lettre comment
on fait pour avoir la girafe j'ai tout les monde plein de jeux
on fait pour avoir la girafe j'ai tout les monde plein de jeux
coucou j'ai plein de petshop mais le mot de passe c'est bien lpsteu ou LPSTRU apparament il y a 4 petsop
qui peut me donner les 4 autre mot de passe j'ai deja le premier merci d'avance a vous
qui veut faire une connexcion petshop avec moi qui veut faire une fete avec moi je dit l'heure le a date etr on discute des jeux ou sinon c'est moi qui va chez quelqu'un svp reponder moije n'ai jamais fait une seul fete merci avec vous merci beaucouo a celui ou celle qui me repond
qui peut me donner les 4 autre mot de passe j'ai deja le premier merci d'avance a vous
qui veut faire une connexcion petshop avec moi qui veut faire une fete avec moi je dit l'heure le a date etr on discute des jeux ou sinon c'est moi qui va chez quelqu'un svp reponder moije n'ai jamais fait une seul fete merci avec vous merci beaucouo a celui ou celle qui me repond
Bonjour,je m'appelle Caroline et je crois savoir le code c'est le 031.
Ci tu as des Pet Shops ,tu n'a quas regarder sur leur ventre . Pas sous leurs patte ,mais sur leur ventre, ça y est pas tout le temps,et il ne se vois pas beaucoup. Merci qu'en mème pour ton code à toi (618249).Au revoir,et répons moi si tu peu (si tu veux)!
Ci tu as des Pet Shops ,tu n'a quas regarder sur leur ventre . Pas sous leurs patte ,mais sur leur ventre, ça y est pas tout le temps,et il ne se vois pas beaucoup. Merci qu'en mème pour ton code à toi (618249).Au revoir,et répons moi si tu peu (si tu veux)!
Mais à quel moment on l'a cette giraffe ?
Tous les autres animaux sont là, y'a plus rien à acheter...
Tous les autres animaux sont là, y'a plus rien à acheter...
salut
pour la girafe (pet shop n= 21)
il suffit d'aller dans option et
ensuite de selectionner
mot de passe et maintenant
de marquer "lpstru",ensuite
fait ta partie et normalement
si tu as bien fais le code
il devriez avoir un message
disant que tu as devérouiller
le pet shop,va au marché miaou
la girafe y sera elle coute
0 kibbles!!
ET VOILA TU AS CE FAMEAUX PET SHOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lola690
pour la girafe (pet shop n= 21)
il suffit d'aller dans option et
ensuite de selectionner
mot de passe et maintenant
de marquer "lpstru",ensuite
fait ta partie et normalement
si tu as bien fais le code
il devriez avoir un message
disant que tu as devérouiller
le pet shop,va au marché miaou
la girafe y sera elle coute
0 kibbles!!
ET VOILA TU AS CE FAMEAUX PET SHOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lola690
Mais parcontre il faut un mot de passe pour dévérouiller la girafe.
Tu peux m'aider?