Définir sortie audio pour différentes applic
Résolu
Blakdragon
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
nelly06000 -
nelly06000 -
A voir également:
- Définir sortie audio pour différentes applic
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
J'ai trouvé et tout seul ^^
Dans le Gestionnaire audio HD Realtek --> Paramètre avancés du périphérique
Mettre "Fait lire deux flux audio différents et simultanés ..." et "Sépare tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants."
Après il ne reste plus qu'à configurer le programme en lui indiquant sur quel sortie il doit envoyer le sons.
Dans le Gestionnaire audio HD Realtek --> Paramètre avancés du périphérique
Mettre "Fait lire deux flux audio différents et simultanés ..." et "Sépare tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants."
Après il ne reste plus qu'à configurer le programme en lui indiquant sur quel sortie il doit envoyer le sons.
Sixter
Moi le problème c'est que je trouve pas paramètres avancés du périphérique... On peut m'aider please ?
Petalux
>
Sixter
Pour moi c'est la petite molette à côtés de la croix
Petalux
>
Petalux
Oui deux ans après et alors ^^'
nelly06000
merci pour ton aide
Bonjour,
J'ai le même soucis je possède deux entrées micro sur ma tour tous deux utilisées pour lire deux sons différents. par contre lui accepte la lecture que d'un seul sons a la fois. moi je souhaiterais la lecture des deux sont différent et en simultanés, et c'est bien ce que propose realtek pourtant
cocher la case "faire lire deux flux audio différent et en simutanés"
cocher la case " séparer toutes les prises jack"
malgré ça pas de simultané ?
J'ai le même soucis je possède deux entrées micro sur ma tour tous deux utilisées pour lire deux sons différents. par contre lui accepte la lecture que d'un seul sons a la fois. moi je souhaiterais la lecture des deux sont différent et en simultanés, et c'est bien ce que propose realtek pourtant
cocher la case "faire lire deux flux audio différent et en simutanés"
cocher la case " séparer toutes les prises jack"
malgré ça pas de simultané ?