Internet /réseaux sociaux
Résolu/Fermé
morilleur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
12 juil. 2019 à 11:02
gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - 12 juil. 2019 à 11:32
gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - 12 juil. 2019 à 11:32
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
1 réponse
gigi_dsss
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
12
12 juil. 2019 à 11:32
12 juil. 2019 à 11:32
Bonjour,
Je ne comprends pas ta demande, pourrais-tu être plus clair ?:)
Tu voudrais:
- Utiliser un nouveau réseau social
- Modifier ton réseau social
- Autre chose ?
Je ne comprends pas ta demande, pourrais-tu être plus clair ?:)
Tu voudrais:
- Utiliser un nouveau réseau social
- Modifier ton réseau social
- Autre chose ?