Finir le rech.climatique simcity creator DS

Résolu/Fermé
Lilie - 6 janv. 2010 à 15:13
 Moulin43 - 12 mars 2020 à 17:41
Bonjour,
Il y a peu j'ai entendu dire que pour finir le réchauffement climatique dans simcity creator, il fallait polluer à fond [absolument tout] la ville !Du coup j'ai essayé , là ma carte de pollution est toute rouge, au max, et celle de l'environnement aussi.
J'ai environ 307 000 sims et le max de §...Mais pas d'époque suivante :/ . Est ce que qqn l'a fini et si oui comment avez vous fait ?SVP c'est urgent et je pense que quelques autres seront aussi content de le savoir ^^ merci
A voir également:

9 réponses

il ne faut pas tout polluer.je viens de finir le réchauffement climatique et à ma grande surprise, arrivé à 450 000 sims je stagnais et essayait en vain de dépolluer lorsque je mesuis rendu compte qu'en rajoutant des industries à forte densité la population augmentait: donc ma carte a fini avec une bonne moitié d'industrie dessus et j'ai atteint 580000 sims environ et Maxis m'a félicité d'avoir fait croître ma ville de 500000 sims supplémentaires, voilà donc la solution.
15
Merci , j'ai tout compris .
Pour l'instant j'ai 168 148 sims dans l'époque Ere industrielle Europe . ( J'ai recommencé plusieurs fois ) .
0
si quand pollue on peut passer a l epoque suivante (futur) ta du faire l erreur que s etait cellement vers les année 20XX et le prof sims va t appeler pour dire ta ville est considerablement pollue et va te faire envoye dans le futur:)
n oublie pa quil ya 2 possiblite de finir le rechauffement climatique
11
Quelles sont ces 2 possibilités
0
Bonjour a tous!
Je n'ai vu aucn message parlant de l'arbre geant alors je me suis dit que j'allais le faire.. :)

A l'aube de la civilisation, quand vous avez reussi a arriver a 5000 de pop, ne changer pas tout de suite d'ere. Rendu a 6000 de pop, vous recevrez un message disant que vous devez vous occuper des dechets. On vous propose a ce moment un depotoir de 3*3. En changeant d'ere ensuite, vous verrez qu'il se transforme pour finalement devenir un arbre geant au niveau rechauffement climatique.

Je crois que l'arbre a beaucoup a voir pour terminer le niveau, car ensuite on doit tout polluer et supprimer les espaces verts sauf cet arbre.

J'etais rendue a 99% dans le rechauffement climatique et je n'avais plus un pouce pour ajouter rien, ensuite j'ai recommence 2 autres partie en changeant ma facon de faire les routes pour maximiser la population et ensuite j'ai lu sur l'arbre pour encore recommencer. Donc soyez patient et bonne chance!
8
J'ai maitrisé la pollut° par des centrale les unes a coté des autres puis devant des arbres et zones ordures puis des fermes et des arbres devants les 1ere maison.
Dans la ville ou il y a des point de poll j'ai pis des parcs et ca roule.
En revanche ^'ai aussi une question : Comment faut-il placer les aires de jeux pour que les sims puissent en avoir assé car il m'en demande tout le temps plus?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai Tout terminer (l'arbre geant aussi) c'est trop bien et bonne chance pour trouver les reponse et astuce.
4
Boujour j'ai vraiment fin is la derniére epoque et ChoseBine a raison
0
Xx-Lilie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 5
6 févr. 2010 à 13:37
J'ai maintenant 337 000 sims, et un taux d'approbation de 64 pourcent... de toute façon, les deux sont liés
2
Xx-Lilie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 5
3 juil. 2010 à 11:20
Merci beaucoup. Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'avais pas capté qu'il y avait eu des réponses ^^' donc il faut atteidre un certain nombre de population et ensuite mettre des industrie forte dens. ? ça me parait bien, j'aurais été déçue de devoir tout polluer alors que je suis arrivée à environ 350000 sims sans pollution ^^'
Merci encore pour cette solution :)
2
Xx-Lilie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 5
13 janv. 2010 à 19:38
Personne n'a réussi à aller à l'époque suivante ??!
1
mais tu as combien de pourcentage d'approbation ?
0
si moi elle est tros facile (futur)
0
Xx-Lillie est vraiment **** ecoute les autres ,t'est pas doué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Xx-Lilie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 5
6 mars 2012 à 16:52
Alexis faut te calmer, elle date de deux ans cette discussion, j'avais même pas vu les réponses, et depuis le temps j'y joue plus à ça x)
0
SVP :/
0