Finir le rech.climatique simcity creator DS
Résolu
Lilie
-
Moulin43 -
Moulin43 -
Bonjour,
Il y a peu j'ai entendu dire que pour finir le réchauffement climatique dans simcity creator, il fallait polluer à fond [absolument tout] la ville !Du coup j'ai essayé , là ma carte de pollution est toute rouge, au max, et celle de l'environnement aussi.
J'ai environ 307 000 sims et le max de §...Mais pas d'époque suivante :/ . Est ce que qqn l'a fini et si oui comment avez vous fait ?SVP c'est urgent et je pense que quelques autres seront aussi content de le savoir ^^ merci
Il y a peu j'ai entendu dire que pour finir le réchauffement climatique dans simcity creator, il fallait polluer à fond [absolument tout] la ville !Du coup j'ai essayé , là ma carte de pollution est toute rouge, au max, et celle de l'environnement aussi.
J'ai environ 307 000 sims et le max de §...Mais pas d'époque suivante :/ . Est ce que qqn l'a fini et si oui comment avez vous fait ?SVP c'est urgent et je pense que quelques autres seront aussi content de le savoir ^^ merci
9 réponses
-
il ne faut pas tout polluer.je viens de finir le réchauffement climatique et à ma grande surprise, arrivé à 450 000 sims je stagnais et essayait en vain de dépolluer lorsque je mesuis rendu compte qu'en rajoutant des industries à forte densité la population augmentait: donc ma carte a fini avec une bonne moitié d'industrie dessus et j'ai atteint 580000 sims environ et Maxis m'a félicité d'avoir fait croître ma ville de 500000 sims supplémentaires, voilà donc la solution.
-
si quand pollue on peut passer a l epoque suivante (futur) ta du faire l erreur que s etait cellement vers les année 20XX et le prof sims va t appeler pour dire ta ville est considerablement pollue et va te faire envoye dans le futur:)
n oublie pa quil ya 2 possiblite de finir le rechauffement climatique -
Bonjour a tous!
Je n'ai vu aucn message parlant de l'arbre geant alors je me suis dit que j'allais le faire.. :)
A l'aube de la civilisation, quand vous avez reussi a arriver a 5000 de pop, ne changer pas tout de suite d'ere. Rendu a 6000 de pop, vous recevrez un message disant que vous devez vous occuper des dechets. On vous propose a ce moment un depotoir de 3*3. En changeant d'ere ensuite, vous verrez qu'il se transforme pour finalement devenir un arbre geant au niveau rechauffement climatique.
Je crois que l'arbre a beaucoup a voir pour terminer le niveau, car ensuite on doit tout polluer et supprimer les espaces verts sauf cet arbre.
J'etais rendue a 99% dans le rechauffement climatique et je n'avais plus un pouce pour ajouter rien, ensuite j'ai recommence 2 autres partie en changeant ma facon de faire les routes pour maximiser la population et ensuite j'ai lu sur l'arbre pour encore recommencer. Donc soyez patient et bonne chance! -
J'ai maitrisé la pollut° par des centrale les unes a coté des autres puis devant des arbres et zones ordures puis des fermes et des arbres devants les 1ere maison.
Dans la ville ou il y a des point de poll j'ai pis des parcs et ca roule.
En revanche ^'ai aussi une question : Comment faut-il placer les aires de jeux pour que les sims puissent en avoir assé car il m'en demande tout le temps plus? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai Tout terminer (l'arbre geant aussi) c'est trop bien et bonne chance pour trouver les reponse et astuce.
-
J'ai maintenant 337 000 sims, et un taux d'approbation de 64 pourcent... de toute façon, les deux sont liés
-
Merci beaucoup. Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'avais pas capté qu'il y avait eu des réponses ^^' donc il faut atteidre un certain nombre de population et ensuite mettre des industrie forte dens. ? ça me parait bien, j'aurais été déçue de devoir tout polluer alors que je suis arrivée à environ 350000 sims sans pollution ^^'
Merci encore pour cette solution :) -
Personne n'a réussi à aller à l'époque suivante ??!
-