Impossible de remplir les méta-données (TAG) de fichiers audio [WAV]

Résolu/Fermé
XOoGAMEOVERoOX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 28 févr. 2020 à 21:07
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 10 mars 2020 à 13:59
Bonjour,

Je suis apprenti DJ et une bibliothèque musicale bien étoffée et bien référencée est primordiale pour moi.

Mon problème est que je cherche par tous les moyens possibles et imaginables à tagger mes fichiers WAV de manière automatisée avec MusicBrainz Picard et MediaMonkey

C'est à dire d'introduire les méta-données de mes fichiers en masse comme les champs suivants :
#titre #artiste #interprète #album #année #genre #BPM etc...

J'ai tout essayé même contacter des techniciens Microsoft qui on prit contrôle de mon PC à distance, sans succès !

Je dois néanmoins avoué que j'ai téléchargé mes playlists spotify avec un programme payant qui s'appelle Tuneskit spotify :
https://www.tuneskit.com/music-converter-for-spotify-win.html


J'ai pu constater que les tags de mes fichiers achetés sur Google Play Music son modifiables, contrairement aux fichiers téléchargés sur Spotify...

Je suis même prêt à verser 25€ à celui ou celle qui réssoudra mon problème !


Heeeeeelp !
A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 févr. 2020 à 21:19
Sans garantie car je n'ai pas la science infuse... Essayes avec AIMP, il le fait je viens de vérifier, par contre je ne peux pas te dire si çà te conviendra. Je l’utilise comme lecteur et convertisseur audio.


https://www.aimp.ru/

0
XOoGAMEOVERoOX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 22
28 févr. 2020 à 21:51
Merci pour ton conseil...