Branchement platine vinyle

Résolu
Bardin_17000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninirico04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta?
Merci.

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour,

La réponse est rapide : un branchement direct est exclus.
Une platine vinyle se connecte sur l'entrée phono d'un amplificateur. S'il n'y a pas d'entrée phono, il faut prévoir une préamplificateur.
Je ne connais pas la nouvelle Freebox, mais je ne crois pas qu'elle remplace un amplificateur.
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonjour,
Oui et je me permets d'ajouter que cette platine est équipée d'un pré ampli correcteur RIAA incorporé donc peut être branchée directement à un amplificateur sur prise ligne RCA
0
Nenexx

Perso j’ai utilisé un émetteur Bluetooth pour la brancher sans fil.
Si tu a trouvé une autre solution peux tu la partager? Merci.
0
ninirico04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nenexx

Bonjour,
peux tu me dire comment tu as fait.Dans mon cas le player Delta appaire bien ma platine en bluetooth (j'ai un message audio qui me le confirme),mais le son ne sort pas.
merci de ton aide.
0