Impossible d'installer les sims 4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 3 janv. 2019 à 11:23
 Nanas913 - 9 mars 2020 à 18:38
Bonjour,

je n'arrive pas à installer les sims 4. Lors de l'insertion du premier cd, une mise à jour d'origin s'effectue. Puis une fenêtre s'ouvre pour que je m'identifie, je ne peux pas m'identifier. Un message apparaît : connexion en ligne actuellement indisponible. Que faire ?
A voir également:

8 réponses

Le sujet à été classé résolu, il suffit de regarder la page pour voir les réponses, mais ayant le coeur sur la main je vais te répondre.
1- Assure-toi que ton pare-feu ne bloque pas Origin.
2- Assure-toi que tu es connectée sur un réseau domestique et non un wifi libre (comme FreeWifi ou Orange) En gros, un wifi que tu n'as que chez toi.
3- Si ces deux premiers points sont respectés, alors désinstalle Origin (car ce que tu as doit être une version obsolette, ce qui explique ton impossibilité à te connecter sur le logiciel) puis réinstalle-le via le disque Sims4_1 (en lançant autorun ou Setup). Et là, ton pc fera l'installation et la mise à jour d'Origin et là, magie, tu pourras te connecter dessus ;)
75
Vous êtes drôles avec votre pare feu, tout le monde parle de ça mais personne n'explique comment faut faire pour trouver ou c'est pour voir s'il bloque pas origin !
1
Je sais pas si ça va marcher mais votre technique a l’air bien car j’ai eu que des bons commentaires sur sims 4 donc si ça marche je serai énormément reconnaissante
1