Impossible d'installer les sims 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
 Nanas913 -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer les sims 4. Lors de l'insertion du premier cd, une mise à jour d'origin s'effectue. Puis une fenêtre s'ouvre pour que je m'identifie, je ne peux pas m'identifier. Un message apparaît : connexion en ligne actuellement indisponible. Que faire ?

8 réponses

Le sujet à été classé résolu, il suffit de regarder la page pour voir les réponses, mais ayant le coeur sur la main je vais te répondre.
1- Assure-toi que ton pare-feu ne bloque pas Origin.
2- Assure-toi que tu es connectée sur un réseau domestique et non un wifi libre (comme FreeWifi ou Orange) En gros, un wifi que tu n'as que chez toi.
3- Si ces deux premiers points sont respectés, alors désinstalle Origin (car ce que tu as doit être une version obsolette, ce qui explique ton impossibilité à te connecter sur le logiciel) puis réinstalle-le via le disque Sims4_1 (en lançant autorun ou Setup). Et là, ton pc fera l'installation et la mise à jour d'Origin et là, magie, tu pourras te connecter dessus ;)
70
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous êtes drôles avec votre pare feu, tout le monde parle de ça mais personne n'explique comment faut faire pour trouver ou c'est pour voir s'il bloque pas origin !
Je sais pas si ça va marcher mais votre technique a l’air bien car j’ai eu que des bons commentaires sur sims 4 donc si ça marche je serai énormément reconnaissante
Il faut désinstaller Origin de votre PC. Et en installant donc les sims 4, suivre les instructions qui mènent de toutes les façons à l'installation d'Origin, de cette manière donc vous vous identifierez normalement et le téléchargement du jeu pourra être lancé. J'ai eu le meme problème et c'est ce que j'ai fait. J'espère avoir été utile.
je ne trouve pas les sims 4 dans mes jeux sur origin alors que j'ai acheté le cd et qu'il est dans mon ordi.
Moi je vis dans un village ou il n'y a pas bcp de wifi, je suis aller me connecter chez qq1 ou il y a bcp de wifi et ça à marcher !
moi j ai origin avec la photo de mon jeu mais c'est tout il me dise de reinstaller se que j ai fait et toujours rien!!!!!!!!!!

c'est super simple il sufit d'installer orign et ensuite installer votre jeu
je fais des video sur youtube = enkidougame
Merci beaucoup, je suis en train de l'installer, ça m'aide bien !
Bonjour sab64500,

Comme toi j'avais le même problème. J'ai passé toute la journée mais j'ai trouvé la solution, je vais donc la partager en espérant que ça puisse t'aider.

Va dans Panneau de configuration puis sur la barre de recherche tu tapes le mot Internet puis après appuie sur options Internet puis appuie sur connexions puis sur paramètres réseau puis décoche ''utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" ainsi que ''Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales" enfin tu appuies sur "OK" et normalement quand tu redémarres origin le message "connexion en ligne actuellement indisponible" ne s'affiche plus et tu peux te connecter normalement et l'installation du jeu fonctionne correctement.

Voilà en espérant que ça t'aidera.
je t'aime épous-moi ça a marché sur mon pc j'avais le même problème =tu me sauves la vie je vais enfin pouvoir jouuuueeeeeer ?
ça n'a pas marché pour moi...
merci bcp ca marche ?
merci !!!
Sur le site ORIGINE clic en haut a gauche sur le mot Origine aller dans ajouté un jeux et tapé le code produit et le téléchargement commence "(NORMALEMENT)"
> beediq_
sa prend 21 heur40

comment on installe les sims 4
> you must be incline when login in thé fiesta time
j'ai le meme probleme
ou esque que le "ajouté un jeux" est car je ne le trouve pas
Moi j'ai mis le code et tous mais le jeux ne veut pas s'installer.. !!
Bonjour !
Je viens de résoudre un problème avec les Sims 4. A l'instant, je viens de voir que mon jeu ne voulait pas s'installer... Le disque dur ne détecté même pas mon CD. J'ai donc télécharger "ORIGIN" et je me suis inscris. Puis, j'ai cliquer sur le mot origin à coté du logo ( en haut à gauche ), j'ai mis : " utilisé un code produit " puis j'ai rentré le code qui se trouver dans ma boîte, quelque instants après, mon jeux marché.
J'espère vous avoir aider ! Voici le logo et le mot ou appuyer :
Merci beaucoup mais comment fais tu pour "utiliser un code produit" je le tape dans recherche, il ne trouve pas et je ne le vois pas non plus sur le site.. Merci
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 417
Salut, le problème peut venir d'Origin lui-même, la seule solution est alors de patienter. Mais cela peut venir aussi de ton PC, vérifie que ton pare-feu et/ou antivirus ne bloque pas Origin.
Merci pour ta réponse..
J'ai réussi à installer le jeu, en désinstallant origin et en le téléchargeant directement depuis le site internet. Je me suis d abord connectée avec mail et mot de passe, puis j'ai téléchargé origin. J'ai eu un message d erreur comme quoi il fallait mettre a jour la version d origin, puis qu elle était deja présente. J'ai cliquer a chaque fois sur ok. Maintenant c'est bon
Bonjour j'ai acheté les sims 4 recément et j'ai exactement le même problème origin idisponoble gros ligne... j'ai fait exactement ce que vous avez fait sa ne marche toujous pas svp aidez moi
> Utilisateur anonyme
J'ai le meme probleme, as tu trouvée une solution?
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 417
Ce n'est pas possible de supprimer un code d'un compte origin.
Ou alors peut-être en contactant ea.
Colleen42: en même temps, le sujet n'a pas été fait pour les problèmes de mises à jour mais pour régler le problème de connexion à Origin. Si tu n'y arrives pas, contacte le Support d'EA.
Salut, moi j'ai télécharger Les sims 4 et ça ne fonctionne pas, je ne comprend pas.
> Simseuse
J'ai le même problème que toi si tu a trouver une solution informe moi stp