A voir également:
- Comment installer les sims 4 sur pc
- Installer les sims 4 - Meilleures réponses
- Installer sims 4 - Meilleures réponses
- Impossible d'installer les sims 4 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Comment installer les sims 4 sur pc sans cd ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Problème d'installation avec les Sims 4 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- L'installation des Sims 4 ! ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Comment installer les sims 4 sur pc sans lecteur cd - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
8 réponses
Lucia
Le sujet à été classé résolu, il suffit de regarder la page pour voir les réponses, mais ayant le coeur sur la main je vais te répondre.
1- Assure-toi que ton pare-feu ne bloque pas Origin.
2- Assure-toi que tu es connectée sur un réseau domestique et non un wifi libre (comme FreeWifi ou Orange) En gros, un wifi que tu n'as que chez toi.
3- Si ces deux premiers points sont respectés, alors désinstalle Origin (car ce que tu as doit être une version obsolette, ce qui explique ton impossibilité à te connecter sur le logiciel) puis réinstalle-le via le disque Sims4_1 (en lançant autorun ou Setup). Et là, ton pc fera l'installation et la mise à jour d'Origin et là, magie, tu pourras te connecter dessus ;)
1- Assure-toi que ton pare-feu ne bloque pas Origin.
2- Assure-toi que tu es connectée sur un réseau domestique et non un wifi libre (comme FreeWifi ou Orange) En gros, un wifi que tu n'as que chez toi.
3- Si ces deux premiers points sont respectés, alors désinstalle Origin (car ce que tu as doit être une version obsolette, ce qui explique ton impossibilité à te connecter sur le logiciel) puis réinstalle-le via le disque Sims4_1 (en lançant autorun ou Setup). Et là, ton pc fera l'installation et la mise à jour d'Origin et là, magie, tu pourras te connecter dessus ;)
Signaler
kiiinderr
Vous êtes drôles avec votre pare feu, tout le monde parle de ça mais personne n'explique comment faut faire pour trouver ou c'est pour voir s'il bloque pas origin !
Signaler
Nanas913
Je sais pas si ça va marcher mais votre technique a l’air bien car j’ai eu que des bons commentaires sur sims 4 donc si ça marche je serai énormément reconnaissante
LeiB
Il faut désinstaller Origin de votre PC. Et en installant donc les sims 4, suivre les instructions qui mènent de toutes les façons à l'installation d'Origin, de cette manière donc vous vous identifierez normalement et le téléchargement du jeu pourra être lancé. J'ai eu le meme problème et c'est ce que j'ai fait. J'espère avoir été utile.
ckaporal
Bonjour sab64500,
Comme toi j'avais le même problème. J'ai passé toute la journée mais j'ai trouvé la solution, je vais donc la partager en espérant que ça puisse t'aider.
Va dans Panneau de configuration puis sur la barre de recherche tu tapes le mot Internet puis après appuie sur options Internet puis appuie sur connexions puis sur paramètres réseau puis décoche ''utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" ainsi que ''Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales" enfin tu appuies sur "OK" et normalement quand tu redémarres origin le message "connexion en ligne actuellement indisponible" ne s'affiche plus et tu peux te connecter normalement et l'installation du jeu fonctionne correctement.
Voilà en espérant que ça t'aidera.
Comme toi j'avais le même problème. J'ai passé toute la journée mais j'ai trouvé la solution, je vais donc la partager en espérant que ça puisse t'aider.
Va dans Panneau de configuration puis sur la barre de recherche tu tapes le mot Internet puis après appuie sur options Internet puis appuie sur connexions puis sur paramètres réseau puis décoche ''utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" ainsi que ''Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales" enfin tu appuies sur "OK" et normalement quand tu redémarres origin le message "connexion en ligne actuellement indisponible" ne s'affiche plus et tu peux te connecter normalement et l'installation du jeu fonctionne correctement.
Voilà en espérant que ça t'aidera.
SEB
Sur le site ORIGINE clic en haut a gauche sur le mot Origine aller dans ajouté un jeux et tapé le code produit et le téléchargement commence "(NORMALEMENT)"
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Je viens de résoudre un problème avec les Sims 4. A l'instant, je viens de voir que mon jeu ne voulait pas s'installer... Le disque dur ne détecté même pas mon CD. J'ai donc télécharger "ORIGIN" et je me suis inscris. Puis, j'ai cliquer sur le mot origin à coté du logo ( en haut à gauche ), j'ai mis : " utilisé un code produit " puis j'ai rentré le code qui se trouver dans ma boîte, quelque instants après, mon jeux marché.
J'espère vous avoir aider ! Voici le logo et le mot ou appuyer :
Je viens de résoudre un problème avec les Sims 4. A l'instant, je viens de voir que mon jeu ne voulait pas s'installer... Le disque dur ne détecté même pas mon CD. J'ai donc télécharger "ORIGIN" et je me suis inscris. Puis, j'ai cliquer sur le mot origin à coté du logo ( en haut à gauche ), j'ai mis : " utilisé un code produit " puis j'ai rentré le code qui se trouver dans ma boîte, quelque instants après, mon jeux marché.
J'espère vous avoir aider ! Voici le logo et le mot ou appuyer :

PlumBob
- Messages postés
- 4150
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 décembre 2020
Salut, le problème peut venir d'Origin lui-même, la seule solution est alors de patienter. Mais cela peut venir aussi de ton PC, vérifie que ton pare-feu et/ou antivirus ne bloque pas Origin.
sab64500
Merci pour ta réponse..
J'ai réussi à installer le jeu, en désinstallant origin et en le téléchargeant directement depuis le site internet. Je me suis d abord connectée avec mail et mot de passe, puis j'ai téléchargé origin. J'ai eu un message d erreur comme quoi il fallait mettre a jour la version d origin, puis qu elle était deja présente. J'ai cliquer a chaque fois sur ok. Maintenant c'est bon
J'ai réussi à installer le jeu, en désinstallant origin et en le téléchargeant directement depuis le site internet. Je me suis d abord connectée avec mail et mot de passe, puis j'ai téléchargé origin. J'ai eu un message d erreur comme quoi il fallait mettre a jour la version d origin, puis qu elle était deja présente. J'ai cliquer a chaque fois sur ok. Maintenant c'est bon
cinthia21
Bonjour j'ai acheté les sims 4 recément et j'ai exactement le même problème origin idisponoble gros ligne... j'ai fait exactement ce que vous avez fait sa ne marche toujous pas svp aidez moi