Conversion 16:9 en 4:3
Résolu
Bolivar1830
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Bolivar1830 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bolivar1830 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années.
Les fichiers obtenus sont du type VTS_01_1.VOB, ... VTS_02_1.VOB, ... etc.
Je voulais ensuite les convertir en Mp4 toujours avec mon logiciel Pinnacle Studio 21 version 21.0.1.110 (64-bit). La conversion se fait correctement et on obtient bien des fichiers MP4 mais le résultat ne me convient pas car le film est "aplati" , et transformé en 16:9.
J'ai déjà essayé de reprendre le fichier .VOB dans Pinnacle en essayant plusieurs formats de sortie (H. 264/AVC, MPEG-4 Visual, Windows Media, ...) mais le résultat est toujours un film "aplati".
J'ai aussi utilisé Format Factory pour essayer de convertir, mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je ne sais pas quelles autres informations vous donner pour vous faciliter la compréhension. Je vous remercie par avance.
Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années.
Les fichiers obtenus sont du type VTS_01_1.VOB, ... VTS_02_1.VOB, ... etc.
Je voulais ensuite les convertir en Mp4 toujours avec mon logiciel Pinnacle Studio 21 version 21.0.1.110 (64-bit). La conversion se fait correctement et on obtient bien des fichiers MP4 mais le résultat ne me convient pas car le film est "aplati" , et transformé en 16:9.
J'ai déjà essayé de reprendre le fichier .VOB dans Pinnacle en essayant plusieurs formats de sortie (H. 264/AVC, MPEG-4 Visual, Windows Media, ...) mais le résultat est toujours un film "aplati".
J'ai aussi utilisé Format Factory pour essayer de convertir, mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je ne sais pas quelles autres informations vous donner pour vous faciliter la compréhension. Je vous remercie par avance.
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Changer format video 16/9 en 4/3
- Changer dns - Guide
- +33 9 48 35 27 16 ✓ - Forum Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
Si la vidéo est en mp4 ,je pense que j'aurais testé la même chose.
En mode copie vidéo et audio. Pour le muxer en mp4 avec un forçage en 4:3 .
SLTS