Aidé moi à desinstaler epic game
Résolu
pierrefendt
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le désinstaller mais impossible. A chaque fois il me dise que Epic games est en cours d'exécution alors que je n'ai aucune fenêtre ouverte. J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider pour que j'arrive comme même à le désinstaller.
Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le désinstaller mais impossible. A chaque fois il me dise que Epic games est en cours d'exécution alors que je n'ai aucune fenêtre ouverte. J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider pour que j'arrive comme même à le désinstaller.
A voir également:
- Aidé moi à desinstaler epic game
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum jeux en ligne
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Comment retrouver l’adresse e-mail de mon compte epic game - Forum jeux en ligne
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Tu fais clic droit sur la barre des tâches -> Gestionnaire des tâches --> Onglet détails--> recherche epic games --> Clic gauche dessus --> Puis en bas à droite , fin de tâche .
Sinon , tu redémarres en mode sans echec en fonction de ton Windows ?
Tu fais clic droit sur la barre des tâches -> Gestionnaire des tâches --> Onglet détails--> recherche epic games --> Clic gauche dessus --> Puis en bas à droite , fin de tâche .
Sinon , tu redémarres en mode sans echec en fonction de ton Windows ?
pierrefendt
bonjour on sont les onglet détails dans le gestionnaire des tâche