Conversion 16:9 en 4:3
Résolu
Bolivar1830
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Bolivar1830 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bolivar1830 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3.
Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre mon problème.
Mais je n'arrive plus à insérer de commentaires ni à remercier tous ceux qui m'ont aidé. Je n'arrive pas non plus à placer mon sujet comme résolu. Y a-t-il un problème sur le site ou bien cela vient-il de mon ordinateur. Je me suis pourtant connecté et déconnecté plusieurs fois, mais les zones "commentaires, "Merci" et toutes les autres zones semblent inactives.
Merci de votre aide
--
Le doute apporte plus de progrès que la certitude.
Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3.
Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre mon problème.
Mais je n'arrive plus à insérer de commentaires ni à remercier tous ceux qui m'ont aidé. Je n'arrive pas non plus à placer mon sujet comme résolu. Y a-t-il un problème sur le site ou bien cela vient-il de mon ordinateur. Je me suis pourtant connecté et déconnecté plusieurs fois, mais les zones "commentaires, "Merci" et toutes les autres zones semblent inactives.
Merci de votre aide
--
Le doute apporte plus de progrès que la certitude.
A voir également:
- Conversion 16:9 en 4:3
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Android 16 - Guide
- 16 gb en go - Forum Mobile
- Quel est la difference entre 4,7Go et 4,7 GB ✓ - Forum Matériel & Système
- 2k€ conversion ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonsoir,
J'ai retrouvé votre précédente question. Tout semble opérationnel : commentaires, merci, résolu etc.
J'ai retrouvé votre précédente question. Tout semble opérationnel : commentaires, merci, résolu etc.