Conversion 16:9 en 4:3
Résolu
Bolivar1830
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Bolivar1830 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bolivar1830 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3.
Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre mon problème.
Mais je n'arrive plus à insérer de commentaires ni à remercier tous ceux qui m'ont aidé. Je n'arrive pas non plus à placer mon sujet comme résolu. Y a-t-il un problème sur le site ou bien cela vient-il de mon ordinateur. Je me suis pourtant connecté et déconnecté plusieurs fois, mais les zones "commentaires, "Merci" et toutes les autres zones semblent inactives.
Merci de votre aide
Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3.
Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre mon problème.
Mais je n'arrive plus à insérer de commentaires ni à remercier tous ceux qui m'ont aidé. Je n'arrive pas non plus à placer mon sujet comme résolu. Y a-t-il un problème sur le site ou bien cela vient-il de mon ordinateur. Je me suis pourtant connecté et déconnecté plusieurs fois, mais les zones "commentaires, "Merci" et toutes les autres zones semblent inactives.
Merci de votre aide
A voir également:
- Conversion 16:9 en 4:3
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Android 16 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai retrouvé votre précédente question. Tout semble opérationnel : commentaires, merci, résolu etc.
J'ai retrouvé votre précédente question. Tout semble opérationnel : commentaires, merci, résolu etc.