Convertisseur de signal numérique vers analogique
Résolu
philippe5525
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
philippe5525 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe5525 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Convertisseur de signal numérique vers analogique
- Pas de signal tv - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21851
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Pourquoi ne pas passer par un cable optique ?
Les TV et les chaines Hi-Fi sont pourvus de cette connexion.
L'un des modérateur du Forum CCM me l'a conseillé ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37019719-mini-chaine-panasonic-vers-tv
Pourquoi ne pas passer par un cable optique ?
Les TV et les chaines Hi-Fi sont pourvus de cette connexion.
L'un des modérateur du Forum CCM me l'a conseillé ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37019719-mini-chaine-panasonic-vers-tv
bon, j ai trouvé une partie de la solution. Il faut dire que LG ne donne pas de notice télé.
En fait il faut fouiller dans les paramètres et trouver les bonnes options. Après quelques recherches j' ai trouvé ces options.
J ai réussi à brancher la chaine analogique via le convertisseur.
Par contre , j ai un casque wifi et je dois choisir entre le casque ( option 1) ou la chaine (option 2) , les deux ( casques et chaine hifi)ne peuvent fonctionner simultanément.
En fait il faut fouiller dans les paramètres et trouver les bonnes options. Après quelques recherches j' ai trouvé ces options.
J ai réussi à brancher la chaine analogique via le convertisseur.
Par contre , j ai un casque wifi et je dois choisir entre le casque ( option 1) ou la chaine (option 2) , les deux ( casques et chaine hifi)ne peuvent fonctionner simultanément.
Affirmation un peu rapide !
Ce n'est pas vrai avec les chaînes Hi-Fi un peu anciennes et c'est probablement le cas de celle de philippe5525.
Par contre, le connecteur audio numérique optique a été créé par Toshiba en 1983. Je suppose que celà concernait les Chaines Hi-Fi de très Haut de Gamme. Si philippe5525 s'en était offerte une, il y a plus de 30 ans, il suffit de vérifier au dos de l'ampli.
Sur la mienne acheté en 1987, elle n'en était, malheureusement, pas pourvue. C'est pour cette raison que je me suis offert la mini-chaine avec le résultat positif qui en a découlé.