Connexion TV HDMI / coaxial à barre de son optique / coaxial

Résolu
Pashkaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pashkaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J’ai besoin de votre aide car après avoir parcouru le forum, je ne pense pas avoir trouvé une situation similaire à la mienne.

J’aimerais connecter ma TV HDMI / coaxial à une barre de son qui fonctionne en coaxial et en optique, mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre !

J’ai cru comprendre que j’aurais peut être besoin d’un convertisseur mais si oui, lequel ?

Je vous joins des photos pour être plus claire !

Je suis vraiment novice donc vos conseils et liens vers les bons câbles et autres matériels seront les bienvenus ! Merci bcp !!
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Quelles sont les références (Marque et modèle) de la barre son et du téléviseur ?
Ce téléviseur reçoit l'image depuis quel appareil ?
un décodeur, une box TV (quelles références) ?

A priori si le téléviseur possède une sortie coaxiale et la barre une entrée coaxiale un simple câble audio coaxial entre les deux réglera le problème.

0
Pashkaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse !
La TV est une continental Edison CLED654KB2.
Et la barre de son une PHILIPS HDL2100/12
C’est une TV qui fonctionne avec une antenne TNT et un petit adaptateur lightning pour brancher le téléphone et récupérer l’image à partir du téléphone.
Pourriez vous m’envoyer une photo du câble qui conviendrait ? Merci !
0
baladur13 Messages postés 47691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668 > Pashkaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok prise coaxiale numérique en sortie du téléviseur et en entrée coté barre