Code pin perdu
Résolu/Fermé
Variane83
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
-
17 janv. 2021 à 23:43
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 janv. 2021 à 22:16
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 janv. 2021 à 22:16
A voir également:
- Smart view code pin
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Changer code pin - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
baladur13
Messages postés
46379
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 210
19 janv. 2021 à 19:01
19 janv. 2021 à 19:01
Variane83
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
1
19 janv. 2021 à 21:29
19 janv. 2021 à 21:29
oui je l'ai fait plusieurs fois sans succès
j'ai recommencé ce soir avec les deux manipulations en jaune plusieurs fois mais sans succès
après avoir essayé: 1111 ou en desespoir un nouveau code ceci plusieurs fois
j'ai toujours les 4 cases vides avec le message "le code pin saisi est incorrect- reessayer
merci
j'ai recommencé ce soir avec les deux manipulations en jaune plusieurs fois mais sans succès
après avoir essayé: 1111 ou en desespoir un nouveau code ceci plusieurs fois
j'ai toujours les 4 cases vides avec le message "le code pin saisi est incorrect- reessayer
merci
baladur13
Messages postés
46379
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 210
Modifié le 23 janv. 2021 à 22:47
Modifié le 23 janv. 2021 à 22:47
Après la manipulation de réinitialisation
Il faut modifier le code.
Pour cela à la demande initiale du code ,on met 1111 et on valide
puis on va demander un nouveau code mettre 1234 par exemple et validez.. on va peut-être demander de confirmer ce nouveau code, si oui vous remettez 1234 et validez.
A partir de là le code est désormais 1234
Voir
https://www.samsung.com/n_africa/support/tv-audio-video/how-do-i-change-the-pin-code-of-my-samsung-k-series-tv/
Il faut modifier le code.
Pour cela à la demande initiale du code ,on met 1111 et on valide
puis on va demander un nouveau code mettre 1234 par exemple et validez.. on va peut-être demander de confirmer ce nouveau code, si oui vous remettez 1234 et validez.
A partir de là le code est désormais 1234
Voir
https://www.samsung.com/n_africa/support/tv-audio-video/how-do-i-change-the-pin-code-of-my-samsung-k-series-tv/
Variane83
>
baladur13
Messages postés
46379
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
20 janv. 2021 à 02:00
20 janv. 2021 à 02:00
La réinitialisation Ne fonctionne toujours pas et n’autorise pas un nouveau mot de pas après soit oooo ou 11111 toujours incorrect donc 1234 ne fonctionne pas non plus
Vraiment désolée
Vraiment désolée
baladur13
Messages postés
46379
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 210
>
Variane83
20 janv. 2021 à 15:25
20 janv. 2021 à 15:25
Essayez de contacter Samsung
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
ou alors tester les 9997 combinaisons restantes (0000, 1111, et 1234 ayant déjà été explorés)
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
ou alors tester les 9997 combinaisons restantes (0000, 1111, et 1234 ayant déjà été explorés)
baladur13
Messages postés
46379
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 210
18 janv. 2021 à 00:02
18 janv. 2021 à 00:02
Bonjour,
Quel modèle ce téléviseur Samsung ? (voir étiquette au dos)
Quel modèle ce téléviseur Samsung ? (voir étiquette au dos)
Variane83
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
1
19 janv. 2021 à 18:39
19 janv. 2021 à 18:39
bonjour
merci de votre réponse
modèle :samsung : UE65RU7405U
cordialement
merci de votre réponse
modèle :samsung : UE65RU7405U
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Variane83
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
1
19 janv. 2021 à 19:09
19 janv. 2021 à 19:09
Merci beaucoup votre réponse
j'ai la télécommande smart remote : j'ai essayé de nombreuses fois ces manipulations "volume/return" vraiment sans succès
je vais essayer avec la télécommande standard sans garantie car c'est a peu près les mêmes manipulations
cordialement
j'ai la télécommande smart remote : j'ai essayé de nombreuses fois ces manipulations "volume/return" vraiment sans succès
je vais essayer avec la télécommande standard sans garantie car c'est a peu près les mêmes manipulations
cordialement
baladur13
Messages postés
46379
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 210
Modifié le 19 janv. 2021 à 20:04
Modifié le 19 janv. 2021 à 20:04
Une fois cette manipulation faite il faut obligatoirement modifier le code PIN...
autrement dit mettre un code différent
On ne peut pas directement utiliser le code 0000 pour l'utiliser dans les conversations ou il est nécessaire.
autrement dit mettre un code différent
On ne peut pas directement utiliser le code 0000 pour l'utiliser dans les conversations ou il est nécessaire.
23 janv. 2021 à 21:00
Ouf j’ai réussi
Merci encore aux participants merci
23 janv. 2021 à 22:16
Cette précision sur le "How to" pourra, qui sait, être utile à d'autres internautes.