Code pin perdu

Résolu
Variane83 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 janv. 2021 à 22:16
Bonjour
Je suis en panne de mot de passe
Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations
Ce code pin de l’avais déjà rempli mais je ne m’en rappelle plus
Sachant qu’en mode veille je n’ai plus accès à ma télé ni aucune manipulation de chiffres ou autres
J’ai une télécommande Samsung smart remote
Donc pas accès aux manifs sans télé allumée
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668
 
Extrait du e-Manual en page 125 :
2
Variane83
 
Après dépannage de Samsung il s’avère que votre manip est très bien mais il s’agit de le faire rapidement et souvent (je l’ai fait jusqu’à 10 fois) jusqu’au résultat puis réinitialiser avec 1111
Ouf j’ai réussi
Merci encore aux participants merci
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668 > Variane83
 
Merci pour le retour
Cette précision sur le "How to" pourra, qui sait, être utile à d'autres internautes.
0
Variane83 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oui je l'ai fait plusieurs fois sans succès
j'ai recommencé ce soir avec les deux manipulations en jaune plusieurs fois mais sans succès
après avoir essayé: 1111 ou en desespoir un nouveau code ceci plusieurs fois
j'ai toujours les 4 cases vides avec le message "le code pin saisi est incorrect- reessayer
merci
1
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668
 
Après la manipulation de réinitialisation
Il faut modifier le code.
Pour cela à la demande initiale du code ,on met 1111 et on valide
puis on va demander un nouveau code mettre 1234 par exemple et validez.. on va peut-être demander de confirmer ce nouveau code, si oui vous remettez 1234 et validez.
A partir de là le code est désormais 1234

Voir
https://www.samsung.com/n_africa/support/tv-audio-video/how-do-i-change-the-pin-code-of-my-samsung-k-series-tv/
0
Variane83 > baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
La réinitialisation Ne fonctionne toujours pas et n’autorise pas un nouveau mot de pas après soit oooo ou 11111 toujours incorrect donc 1234 ne fonctionne pas non plus
Vraiment désolée
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668 > Variane83
 
Essayez de contacter Samsung
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
ou alors tester les 9997 combinaisons restantes (0000, 1111, et 1234 ayant déjà été explorés)
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668
 
Bonjour,
Quel modèle ce téléviseur Samsung ? (voir étiquette au dos)
0
Variane83 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour
merci de votre réponse
modèle :samsung : UE65RU7405U
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Variane83 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup votre réponse
j'ai la télécommande smart remote : j'ai essayé de nombreuses fois ces manipulations "volume/return" vraiment sans succès
je vais essayer avec la télécommande standard sans garantie car c'est a peu près les mêmes manipulations
cordialement
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668
 
Une fois cette manipulation faite il faut obligatoirement modifier le code PIN...
autrement dit mettre un code différent
On ne peut pas directement utiliser le code 0000 pour l'utiliser dans les conversations ou il est nécessaire.
0