Prendre quelle adaptateur ???

Résolu
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, d'abord desoler si je suis dans la mauvaises section ...

voila J'ai un nokia E71 mais le kit d'oreillette je n'aime pas donc j'ai decider de m'acheter un adaptateur 2.5 vers 3.5 pour brancher mon casque ! donc pour que je puisse continuer a ecouter la radio il faut que je prenne le quelle ???
celui ci ? = http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-audio-JACK-2-5mm-M-vers-JACK-3-5mm-F-stereo-/280653208311?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item41583c1af7

celui la ? = http://cgi.ebay.fr/adaptateur-casque-jack-2-5mm-a-3-5mm-ipod-mp3-mp4-/140435214983?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item20b2975287
car pour ecouter la radio il faut un cable d'antenne donc je ne sais pas si sa va marcher aidez moi !!!

18 réponses

lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Finalement j'ai commander celui ci : http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-audio-JACK-2-5mm-M-vers-JACK-3-5mm-F-stereo-/280653208311?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item41583c1af7 et tu as raison la radio marche trés trés bien je suis hyper content !!! au revoir !
1
memo

merci pour vos aides
1
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

UP alors je peut ecouter la radio avec le quelle ???
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,
les deux iront aussi bien, car l'antenne se situe dans les écouteurs et non dans l'adaptateur,
en espérant vous avoir aidé
0

Oui Mais La sur la prise 3.5 je vaais brancher mon casque qui est 3.5 aussi et a votre avis il comporte un fil d'antenne ???
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Oui, j'avais essayé avec plusieurs casque différent et ils avaient tous une antenne, donc je pense que si votre casque n'est pas trop vieux, c'est bon
0

il a environ 3 mois en plus c'est du bon donc merci pour votre aide !
0

de rien c'est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memo

Comen faire pour avoir du son ds ces écouteurs ?
il y a du son dans l'écran mais pas ds les ecouteurs branché a l'unité centrale ?
0

Non je l'utilise sur un portable ;)
0

memo,
si vous ête sous Vista:
panneau de configuration > son , dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez casque et cliquez sur "par défaut" de la sorte, quand vous brancherez vos écouteurs, le son sortira des ecouteurs
0
memo

je suis sous XP
0

essayez de mettre a jour votre carte son
0
memo

si jai du son sur l'ecran tous mes pilotes doivent etre a jour
0

ok,panneau de configuration - sons et périphérique audio- volume - parametres avancés - option - propriété - autre : sélectionner "line out" - cocher "muet" ; et vous n'aurez plus que du son dans le casque, mais pour retrouver le son dans vos enceintes il faut faire la manipulation inverse.
0
memo

je peux pas selectionner autre !
0
memo

je peux pas selectionner autre !
0

Essaye de désinstaller tes pilotes audio et de les réinstaller, je pense que ca va marcher.
0
memo

jai plus de son maintnan ni sur les ecouteurs ni sur l'écran
0
memo

super jai plus de son maintnan !
0

A tu bien reinstaller tes pilotes, sinon essaye d'installer les plus recents ou si tu a déjà installer les plus recents essaye des moins recents,
0
memo

apres avoir reinstallé les pilotes j'avais pas de son
j'ai rebranché le cable vert derriere l'unité centrale a une autre couleur
(apparrament sa donne du son sur le bleu avec d'autre pilotes)

mais le probleme des ecouteurs n'est toujours pas resolu !
0

essaye:
panneau de config>Materiel et audio>Son, tu peut activer ton casque quand il est branché--

sinon

Panneau de configuration>Son, voix et périphérique audio.
Après je connais pas trop, mais ça doit être dans périphérique, et la tu doit pouvoir activer/désactiver les périphériques.
0
memo

J'ai brancher mes écouteurs derriere l'unité
0
memo

et sa fonctionne
0
memo

comment faire pour avoir deux sortie audio derriere l'uinté ?

avant de réinstaller les pilotes,
le cable vert se branchait sur plusieur sortie pour avoir du son
maintennant non
0
memo

résolu
jai branché le cable des ecouteurs sous le cable vert branchéé derriere l'unité centrale
0

De rien, c'est normal
0