Prendre quelle adaptateur ???
Résolu
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Prendre quelle adaptateur ???
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Comment prendre un stack dans minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
18 réponses
Finalement j'ai commander celui ci : http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-audio-JACK-2-5mm-M-vers-JACK-3-5mm-F-stereo-/280653208311?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item41583c1af7 et tu as raison la radio marche trés trés bien je suis hyper content !!! au revoir !
Bonjour,
les deux iront aussi bien, car l'antenne se situe dans les écouteurs et non dans l'adaptateur,
en espérant vous avoir aidé
les deux iront aussi bien, car l'antenne se situe dans les écouteurs et non dans l'adaptateur,
en espérant vous avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comen faire pour avoir du son ds ces écouteurs ?
il y a du son dans l'écran mais pas ds les ecouteurs branché a l'unité centrale ?
il y a du son dans l'écran mais pas ds les ecouteurs branché a l'unité centrale ?
memo,
si vous ête sous Vista:
panneau de configuration > son , dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez casque et cliquez sur "par défaut" de la sorte, quand vous brancherez vos écouteurs, le son sortira des ecouteurs
si vous ête sous Vista:
panneau de configuration > son , dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez casque et cliquez sur "par défaut" de la sorte, quand vous brancherez vos écouteurs, le son sortira des ecouteurs
ok,panneau de configuration - sons et périphérique audio- volume - parametres avancés - option - propriété - autre : sélectionner "line out" - cocher "muet" ; et vous n'aurez plus que du son dans le casque, mais pour retrouver le son dans vos enceintes il faut faire la manipulation inverse.
A tu bien reinstaller tes pilotes, sinon essaye d'installer les plus recents ou si tu a déjà installer les plus recents essaye des moins recents,
essaye:
panneau de config>Materiel et audio>Son, tu peut activer ton casque quand il est branché--
sinon
Panneau de configuration>Son, voix et périphérique audio.
Après je connais pas trop, mais ça doit être dans périphérique, et la tu doit pouvoir activer/désactiver les périphériques.
panneau de config>Materiel et audio>Son, tu peut activer ton casque quand il est branché--
sinon
Panneau de configuration>Son, voix et périphérique audio.
Après je connais pas trop, mais ça doit être dans périphérique, et la tu doit pouvoir activer/désactiver les périphériques.