Les discussions

Pouvez vous personnaliser mon image ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Bonsoir ,voila j'ai mon logo de ma team de paintball mais la je voudrait juste qu'on me m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zetnot

Probleme photos

Bjr tt le monde, j'ai eu pti soucis avec mes photos elles ont comme extension jpg. et depuis peut lorsque que je veux les lire il s'affiche un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JeremyFevre

Format raw

Bonsoir, on vient de m'offrir un super Reflex Nikon D40 et en lisant la brochure, je lis qu'il est recommandé d'enregistrer ses photos en format Raw+...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JeremyFevre

Logiciel de modification photos

Bonjour, a vous avec mes photos je cherche a impresionner mon petit frére avec un logiciel de modification d'images ou photos comme:changer la couleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
transat

Récupérer une photo, c'est possible ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème, après avoir visualisé le contenu de ma carte mémoire depuis mon ordinateur j'ai agrandi une photo le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Lou

Problème importation nikon coolpix s4000

Bonjour, Alors j'ai mon appareil photo (Nikon Coolpix S4000) qui fonctionnait très bien, j'en étais très satisfaite, et je n'avais jusqu'à maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
frederic76

Nvidia 3d vision probleme

Bonjour, j'ai une carte graphique nVidia GeForce 9500 GT et un écran simple plug & play (pour ce qu'il ne comprend pas c'est un écran avec "...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
frederic76

Installation photoshop cs4

Bonjour, Depuis 4 jours j'essaye d'installer photo shop CS4 mais au milieu de l'installation , il se bloque et me dis fermer la fenêtre et redémarré...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nudeliberty

Probleme photo samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des photo sur mon samsung c3050 (carte sd) et je n'arrive pas a les voirs, il y a un point d'interrogation sur les photo. C'est peu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Konnor

Batterie macbook a 99%

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que la batterie de mon macbook affiche 99%au lieu de 100% alors que je suis toujours branchée sur le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Manue974

Tuto vectoriel je suis bloquer photoshop

Bonjour, Je suis sur se site http://www.vectorportraits.com/skin-shading/ j'ai google chrome donc il traduit seul Vous pouvez créer une forme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
soso-smg13

Faire apparaitre une image par pixel

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réaliser la démarche suivante à savoir: masquer une image et la faire apparaitre par 10 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
steven

Les photos sur cerramique

 Résolu

Bonjour, JE suhete maitre la photos sur un bol a caffee !!!! Commant faire ??????' Et quoi comme matterielle doi j'avoire ??????? Merci D'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
drgalic

Format photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais develloper des photos formats cartes d'identité. Mais par exemple sur Une plaquette de 4 photos d'identité en mettre quatre d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Ronny

Modifier/créer image

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais sélectionner des éléments d'images et les remettre sur une autre image. J'ai essayer avec paint mais la découpe se fait rect...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jonathan_117

Tache

Bonjour, Une tache au milieu de l'écran apparait en permanence, ainsi que sur les photos. J'ai bien nettoyé l'appareil mais rien n'y fait. que do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
transat

Envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer des photos par mail mais tout s'affiche en numero lorsqu'elles sont pretent a etre envoyer,comment faire pour que se s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pricesse

Problème avec indesign cs5

Bonjour, Je sais pas si je poste ce message au bon endroit. Voilà j'ai un petit soucis avec in design CS5. Je dois créer un catalogue de pièces ag...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Probleme scanner espon perfection 2580

Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 2580 et mon pc est sur vista. Le problème c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner J'att...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Carte memoire

bonjour après avoir regardé mes photos avec ma carte mémoire sur mon ordi portable , lorsque l'ai remis ma carte dans mon appareil photos impo...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
houseboy64

Art

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette graphique JUSTE pour le loisir. Pouvez vous me conseiller en sachant que j'aimerais pouvoir dessiner ,f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mikokopez59

Desaturation couleurs psd > pdf !

Bonjour, Je travail sous Photoshop CS4, et j'ai un soucis de gestion des couleurs quand j'enregistre en pdf mon fichier psd, les couleurs sont moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Reflex nikon d3000

Bonjour, J'ai acquéri un Nikon D3000 le souci c'est que j'aimerai faire des photos sans être obliger de regardé dans l'objectif mais par rapport à...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
zipo44

Aide dans quarkxpress svp!!!!!!!

bonjour, je débute sur les logiciels de PAO et j'ai un petit soucis de mise en page avec Quark Xpress J'ai crée une affiche format A4 mais à l'impre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Cherche un sit pour apprentsre a étre mangaka

Bonjour, je cherche un sit pour apprendre a étre mangaka donc si quil qun coner un il peut me dire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Luke1

Oh my gotte .__.

Bonjour, J'ai windows 7, et je ne trouve pas de sites pour télécharger des écritures pour photofiltre, pouvez vous m'aider ? T-T

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Luke1

Télécharger mon appareil-photo

Bonjour,lorsque j'ai téléchargertélécharger et brancher le fil sur mon ordinateur de mon appareil-photos la première fois, il fonctionnait en marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
durock

Aide pour l'achat d'un reflex numérique

Bonjour, Je ne suis pas inscrit sur ce site, donc je vais très rapidement me présenter. Je m'appel Loïc, j'ai 18 ans et je suis terminal S spé Mat...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
orb42

Installation imprimante photo selphy cp 740 c

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de CD d'installation du logiciel imprimante photo SELPHY CP 740C CANON -pouvez-vous m'aider à l'installer d'une autre maniè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Banière pour site

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui se connait bien en création pour me crée un bannière pour mon site

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
626enuif42

Fichiers compressés (photos)

Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers compressés lorsque je reçois des photos sur ma messagerie ? Merci par avance Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Luke1

Blender : barreaux chaise ?

Bonjour, Je suis débutant sur Blender. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/courses A la fin, ils arrivent a avoir une chai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
truc-muche

Photoshop cs + brushes

Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur la première version de photoshop : CS. J'aimerais ajouter des brushes dans le programme photoshop ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LE Guitou

Fichier vectoriel pour stickers enfant

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (j'espère) mais je suis une bille en informatique si ce n'est pas le pack office!!! lol Je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
toto65

Canon eos 450 d

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon Eos 450 D et les photos étaient ... floues, toutes, une catastrophe. Après maintes essais, nous l'avons rendu ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
syl

Bande blanche sur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo comme celui la http://www.digicamreview.com/images/kodak_m873_400.jpg et lorsque je prend une photo des ligne blan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
varfendell

Recherche créateur bannière

Bonjour, je suis en train de créer un site pour mon club de foot bénévolement... Ayant peu de connaissances en graphisme je recherche un bénévole ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Chamicki

Transfert photo sur p c

Je suis néophite, comment transferer,des photos d'un appareil numerique vers le pc. Chaque essais est un écheque.mon pc ne reconnait jamais l' appare...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
resa.57

Animation d'un fluide

Bonjour, Voila, je voudrai faire une petite animation montrant la circulation d'un fluide dans un circuit. Un peu comme un schéma animé du coeur e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
marion1984

The gimp en français et gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver le logiciel Gimp en français et gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
loi219

Problème de couleur sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
supertropbien

Brillant sur lettres de texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le brillant qui se déplace sur le texte comme là http://img819.imageshack.us/img819/9344/28064834713.gif ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
contrariness

Aide effet photo

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je suis tombé sur un effet de photo mais je ne me souviens pas comment on l'obtient. Cliquez ici pour voir mon image J'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Hatochi

Instalation freebsd sur vmware

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer freebsd sur vmware sur windows seven, mais lors du debut de l'instalation ce message s'affiche PXE -MOF: Exitin...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
postnop

Je ne sais pas comment télècharger le pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un j700 lorsque je le connecte sur mon pc à partir du cordon l'appareil détecte mais on me demande d'installer le pilote et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phak74

Choix appareil photo

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique reflex, mais lequel .... ?? Il y a tellement de choix dans les marques qu'on s'y perd un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
durock

Tablette graphique

Tout d'abord bonjour, Ma question n'est pas bien compliqué. Utilisant un ordinateur portable en cours, je voulais savoir si il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment remettre des photos horizontales

Bonjour, je suis en bolivie en ce moment et je fais beaucoup de photos depuis la fenetre des bus ou depuis le toit des camions ca secoue pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sorcierblanc

Probleme avec gimp alpha trenparent

Bonjour un ma dite de utiliser gimp pour les couleur alpha . jais suivi les tutoriel. je voulais enlever le jaune quand jais les fais voila mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
renards89

Portable acer aspire 5315 carte graphique

Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit ^^, donc j'ai lu ou cru lire dans la doc que je n'ai plus de ce pc portable que la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
marcelo44
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000