Vidéos
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo. Une fois transférée sur mon pc, elle n'est pas dans le bon sens ,comment la redresser? Co...
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo. Une fois transférée sur mon pc, elle n'est pas dans le bon sens ,comment la redresser? Co...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo PENTAX Optio M50. J'ai supprimé une photo, et ensuite, en voulant visualiser les autres (environ ...
Bonjour, Mon probleme est le suivant, je désire scanner une photo pris avec un appareil jetable ( vielle photo ^^) et la mettre sur mon pc ! Cep...
Bonjour, Je demande beaucoup d'aide en ce moment ^^'. Effectivement je cherche un site ou je pourrais trouvé des models 3D, précisement il me f...
Bonjour, J'aimerais retrouver la police utilisé sur cette image. https://i35.servimg.com/u/f35/12/95/33/50/forum_10.jpg Pourriez-vous m'aider? ...
Bonjour, J'ai toujours aimé la photographie, et là je voudrais acheter mon premier reflex. Je voudrais savoir ce que vous pensez du SONY A450 (+ ...
Bonjour, je voudrais bien résoudre le probléme de carte SD de mon appareil photo, qui est bloquée, je ne peux pas visualiser mes photos ,n...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai été obligée de formater mon pc et j'ai été recherchée mes photos mais elles me sont revenue pratiquement toutes de ta...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Inskape pour faire des cartes de visite. En fait, les cartes de visite sont déjà réalisées sur adobe illustr...
Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...
Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Bon je voulais savoir comment faire ce genre de montage avec ces écritures . J'ai bien e...
Bonjour, Je suis dans la créatoin de générique pour m'amuser, et j'aimerais avoir une musique pour mon générique qui ressemble au début de la vidéo, u...
Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement,...
Bonjour, je ne suis pas douee en photographie mais je m'y interesse beaucoup et ici a londres les cours sont tres chere!! BREF je possede un minolt...
Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...
Bonjour, Voila je voulais savoir si c'etait grave de poster une photo devianart sur un forum ? J'explique qql , a poster une photo de deviart...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que les photos présentes sur mon ordi ne le sont plus ! Je ne comprends pas, je n'ai rien supprimé, volon...
Bonjour, j'aimerai faire des photos de magazines mais je suis un peu rondelette et je ne l'ai jamais fais, alors qvp aiguillez moi. merci d'ava...
Bonjour, Je voudrais commencer dans le photographie. Je voudrais choisir un reflex qui ne soit pas totalement dépourvu de réglages manuels, qui f...
Bonjour, Comment fait on pour prendre plusieurs photos d'affilées avec un appareil photo ? (ici nikon P100) Merci :) Configuration: Mac OS X /...
Bonjour, J'ai reçu une invitation à consulter un album web et je n'arrive pas à l'ouvrir Par contre je peux visionner la galerie de la personne ...
Bonjour, Nous avons eu pour noél un cadre photo bluetech DP-10. Nous avons enlevé la carte sans l'éteindre et maintenant nous n'avons plus qu'un fon...
Bonjour, je possède un reflex eos 450d avec l'objectif d'origine, depuis quelque temps quand je prend une photo j'ai une chance sur 3 pour que le me...
Bonjour, Je regarde pour des appareils photo numérique et je retrouve souvent la mention ISO + chiffre (par exemple : ISO 100-1600). Qu'est ce qu...
bonjours comment on met notre nom de skyblog sur la photo , comme les autres font sur leur blogs merci
Bonjour à tous, J'aimerais imprimer à mon fils sur sont tricot un numéro et son nom mais pour cela il faudrait que j'imprime en inverser ce que ...
Bonjour, J'ai un Canon 50D, je suis novice, mais pendant 1mois, je n'ai eu aucun problème. Mais depuis 2jours, depuis que j'insert une carte mémoire...
Bonjour, Je sais que la question a deja etait posé mais je cherche a faire des BD le probléme ses que je dessine chez moi mais pour les mettres s...
Bonjour, Bon, j'ai une tablette graphique de Wacom ( la bamboo ) depuis un an. Là je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( avec windows 7, alors...
Bonjour, les photos qui étaient sur ma carte mémoire ont disparues du jour au lendemain sans que j'ai rien fait dessus...Pour les vidéos qui éta...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment réaliser un écran d'eau afin de projeter des images? Merci d'avance.
Bonjour, je vais m'acheter un compact numérique et je suis tenté par la marque GE quelqu'un aurait il des infos sur cette marque, qu'est ce que ç...
Bonjour, j'ai fait des photos (500) numériques l'agence ou j'ai loué l'appareil me les à transferés sur un cd (en égypte) arrivé chez moi je ne peu pa...
J4AI UN PORTABLE samsung C5212 et je n'arrive pas a le connester à mon pc malgré l'utilisation du logiciel pc 3 Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, on ma offert un appareil photo numérique de la marque fujifilm a850.. Le seul probléme que jai cest que je met donc des piles neuves alcali...
Bonjour, Je tente de créer une photothèque à partir de photos prises avec un réflex Nikon D 3000 Le transfert s'effectue automatiquement (Nikon Tra...
Bonjour, salut tout le monde j'esper que vous aller m'aider dans ce probleme alor voila j'ai after effect cs4 il marche bien mais quand j'acti...
Bonjour, Je voulait savoir comment envoiller des sms en changen de couleur de police sur samsung player one merci
Bonjour, dans la nouvelle boite mail les photos se trouve en pieces jointe, alors qu'avant elles etaient visible des l'ouverture des mails main...
Bonjour, je m'adresse à vous pour un conseil pratique, je suis dans la communication graphique et une personne utilisent des logo qui ont été réalisés...
Bonjour, j aimerais que quelqu'un d'aide sur autocad 2010 francais architecture. Je vous remercie à l'avance, gens sérieux seulement SVP
Bonjour, Je suis sous LInux et, je ne peut pas installer Photofiltre avec qui je m'était familiarisé. Alors, j'ai une petite question toute bête : ...
Bonjour, Quand on a une photo numérique en 3888x2592 pixels et que l'on souhaite la recadrer, comment faire pour maintenir la proportion et éviter ...
Bonjour, mon appareil photo kodak easyshare zd710 me marque tous le temps traitement en court quand je prend une photo etje voudrai savoir pour qu...
Bonjour, mon appareil me fait des photos jaunes vertes et kan je regarde la photo prise elle est pleine de rayures! dou vient ce problème? Conf...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un copier-coller de tous mes fichiers photos Picasa vers mes documents et en évaluer le "poids" Conf...
Salut à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un logiciel de "compression" d'images, gratuit, à télécharger, pour pouvoir les ...
Bonjour, svp, je n est pas aucune idée sur l' autocad aider moi comment trouver des documents en frencais. merci...
Bonjour, j'ai quelques photos de mon mariage je voulais les modifiées ( arrière plan);svp je demande votre aide.merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterai créer une petite animation de trois minutes à raison de 15 images par secondes (que j'ai préalablement pris le temps de ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.