Photos sombres avec appareil nikon

Fermé
sissibo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 13:59
sissibo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 18:17
Bonjour,
j'ai un appareil nikon coolpix s710,jusque la pas de problème mais avant hier quand j'ai voulu prendre une phot j'ai réalisé qu'il fait maintenant des photos beaucoup plus sombres que d'habitude.quelqu'un aurait une idée de ce que c'est le problème?pourtant rien n'a changé et puis du jour au lendemain il fait ca je comprend pas!vous croyiez qu'il est cassé?Bon si je règle la luminosité avant chaque photo alors c'est pas trop mal mais ce n'est pas normal quand meme!
merci!



A voir également:

3 réponses

sissibo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 15:13
Ah ben maintenant c'est l'opposé!maintenat il fait des photos ultra claires!!je comprend plus rien!!
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 sept. 2010 à 16:24
Bonjour,

As-tu bougé à quelque chose?

Et viens pas me dire, oui au déclencheur pour prendre la photo parce que t'as mon pied au cul!!!

Non, sérieusement, as tu changés un ou des paramètres entre-temps?

Bonne après-midi.

THE BRAVEHEART
0
sissibo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 18:17
Ben les photos sont devenues sombres d'elles meme sans que je touche a rien... ou alors j'ai appuyé sur quelque chose sans faire exprès mais après oui j'ai essayé un peu tout pour voir si ca changeait quelque chose et maintenant les photos sont devenues toutes claires!!cet après midi j'ai fait une vidéo et la pareil c'est tout clair et sur ma video ya comme des nuances violacées ou rouge je sais pas exactement quelle couleur mais dans ces tons la.j'ai essayé d'enlever la carte mémoire pour voir si ca changeait,ben non.j'ai retabli les parametres orignaux toujours pas de changements!je sais plus trop quoi faire!La je viens de réessayer après que j'ai mis la batterie a charger et c'est mieux je dois dire mais il y a toujours comme de lignes blanches!Est ce que ca pourrait venir de la batterie?
0