Photosmart et suppression des photos

Fermé
hygie - 8 sept. 2010 à 18:49
 hygie - 9 sept. 2010 à 14:40
Bonjour,
comment grouper et sauvegarder des photos sur Photosmart? J'en ai 10 000 téléchargées et si je supprime photosmart est-ce que je perdrai toutes mes photos. A l'origine, elles étaient dans "Mes images"


A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 sept. 2010 à 01:53
Bonjour,

Actuellement, dans quel dossier précisément sont-ils classés?

@+
0
elles étaient à l'orirgine dans mes images et tout indique qu'elles y sont encore. Comment savoir si ce dossier "appartient" maintenant à Photosmart? La bibliothèque de photosmart les récupère de "Mes images" mais comment savoir où elles sont maintenant sur mon ordi?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 sept. 2010 à 13:52
Bonjour hygie,

Excuse-moi mais tout cela me semble un peu nébuleux. Tu as donc des images qui se trouvent dans ton dossier "Mes Images". Bon celles-ce n'appartiennent pas en exclusivité à Photosmart; en effet, le dossier "Mes Images" est un dossier généraliste qui reçoit des données images qu'ils viennent de Photosmart, Photofiltre ou autre.

A l'origine, elles étaient dans "Mes images"

Maintenant, s tu ne sais pas où elles sont tu fais une recherche à partir de ton explorateur windows. Marche à suivre.

Ensuite, quand tu les auras retrouver, tu les mets dans un dossier spécifique de ton choix. Ainsi, tu seras rassuré et certain qu'il ne seront pas détruit.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne après-midi.

THE BRAVEHEART
0
Je vais essayer... à l'instant. Est-ce possible qu'elles soient dupliquées?
Je reviendrai doner le résultat. Merci, braveheart.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 9/09/2010 à 14:08
Bonjour
en principe elles sont toujours dans"Mes Images"
As-tu vérifier
Salut Brave heart

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Elles sont toujours là....Rien ne m'indique qu'elles appartiennent maintenant à Photosmart. Je vais prendre le risque de désinstaller P.s. et advienne que pourra.....
Si j'avais 20 ans, je me taperais un bac en informatique avant tout.
souhaite-moi bonne chance!!!!
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 sept. 2010 à 14:16
Bonjour transat.

Toujours au poste pour aider nos petites âmes en détresse informatique.

Bonne après-midi.

THE BRAVEHEART.

Ps: Je vois que tu es aussi un passionné d'histoire. Moi j'en ai fait mon métier (mais cela reste plus une passion qu'un boulot!!!).
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
9 sept. 2010 à 14:20
Hygie, "Mes Images" est un dossier généraliste. Logiquement pas de danger mais si tu veux par précaution et si images importantes, copie dans un autre dossier.
C'est un conseil que je te donne, toujours avoir une copie des données importantes ainsi s'il y a un soucis, tu as toujours une copie des données. Copie sur clé USB ou disque amovible par exemple.

@+

THE BRAVEHEART
0
Je vais sauvegarder sur USB......merci du conseil! Merci pour tout!
0