Imprimer directement un cd
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5380 avec laquelle je voudrais imprimer directement sur les CD. Le soft fourni par HP (Photosmart) e...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5380 avec laquelle je voudrais imprimer directement sur les CD. Le soft fourni par HP (Photosmart) e...
Bonjour, J'ai créé un portfolio sur microsoft word (je sais ce n'est pas le programme idéal je m'en suis rendu compte après coup), il est au format...
Bonjour, j'aii scanee une image mais sa taille est grande que celle demande donc je veux savoir si ya la possibilité de reduir de sa taille merci pr...
Bonjour, je cherche des tutoriels pour créer des Bootskin sous vista et/ou seven, J'ai déjà créer des bootskin sous xp mais je cale pour vista e...
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment on fait pour réaliser ce montage photo. http://flore--faune.skyrock.com/ = qui est à ce site. Je sai...
Bonjour, Je viens de reprendre le graphisme après qques années d'illustration, et certains aspects techniques sont un peu flous. Je dois créer une a...
Bonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)
Bonjour, Sur une photo en noir et blanc, j'aurai besoin de connaitre le % de noir par rapport au blanc ? Merci à tous
Bonjour, a tout ceux qui sont passionnes par la broderie rechelieux, je suis à la quette d'un site ou je peux collecter des motifs de broderie SVP s...
Bonjour,je suis une etudiante dans la branchesde genie elecrique ;dans notre classe de projt le proffesseur nous a demendé de faire un projet electriq...
Bonjour, Je dois faire un logo pour un pote, je vous explique mon problème. Sous Illustrator : - 1 : Je saisis un texte (trois lettres) - 2 ...
Bonjour, Je viens d'installer autocad 2008 sous Vista. Lorsque ma résolution d'écran est maximale (1900x ????) le curseur, dans l'espace objet, se ...
Bonjour, voila je vient de mettre mon ordinateur portable en réparation, mais avant j'ai pris soit de mettre toutes mes photos sur ma clé usb, quand ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Photoshop gratuitement pour Vista. Si oui, où ?
Bonjour, je vourais faire l'acquisition d'un ADVENT 4213 3G je voudrais des avis sur ce netbook si il est performant et solide ... malgré son prix ...
Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon pc à ma carte sd mais cela ne marche pas. J'ai déjà été sur d'anciens forums traitant ce sujet mais auc...
Bonjour,je n' arive pas a scanner mes photo je voudrais savoir comment on fait .Mon imprimante est la hp photosmart 4100
Bonjour, je cherche des site de monta ge depuis que seezat ne marche plus je suis perdu mdr
Bonjour a tous, J'ai été a un concert et j'aimerais bien convertir mon dossier photos en format zip afins de le uploader sur magaupload, quel progr...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...
Bonjour, J'utilise Photofiltre pour des montages d'images et brusquement, il m'est impossible de sélectionner avec les outils ; je clique sur le cerc...
Bonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...
Bonjour, Ce lien propose une photo que j'aimerais éditer comme le format indiqué (hauteur 150cm). https://www.levis.info/nl/kleurpaletten J'ai...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permet de "colorier" un dessin noir et blanc, un peu comme un calque en ...
Bonjour, J'ai le logiciel Adobe Photoshop Element 6.0 et j'aimerais savoir si il y a un effet, un filtre ou une option qui permet de rendre les den...
Bonjour, je m'aple ouattara et j'ai un probleme de son (qui n'est pas fort) avec mon portable si quelqu'un a la possibilité de m'aide a decouvrir les ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour crée mes propre faire part sans étre obligé de les faire imprimé merci
Bonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...
Bonjour,:) Merci à Luke1 et les autres sympas qui m'ont conseillé XnView ,le top ce logiciel est parfait . J'ai des soucis avec les termes dans la...
Bonjour, est-il possible de modifier l'orientation d'une brosse? Par exemple mettre un ornement à la verticale plutôt qu'à l'horizontale. Aurélie
Bonjour, Je voudrais savoir si une tablette graphique permettrait de dessiner plus facilement sous autocad ? Est-ce que d'un tracé manuel on peut ...
Jai regarder pomal toute les siite de montage ke vous donner ..puiis jtrouve pas comment aller faiire un montage ...Sauf pour Blingee ...maiis je trip...
Bonjour, je cherche des photo formay psd merci
Bonjour,j'aimerais prendre une photo avec ma webcam,comment faire?
Bonjour, Je travaille sur Xpress 7.3 et j'ai Suit case pour la gestion des polices et cela fonctionne parfaitement. Parallèlement je me mets à Inde...
Bonjour, J AI ACTUELLEMENT AUTOCAD 2007 GRATUIT ET JE SOUHAITERAIS AVOIR LA VERSION 2009 .COMMENT JE PEUT FAIRE POUR L AVOIR GRATUITEMENT CORDIALE...
Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte d...
Bonjour, Je commence sur photoshop et j'ai fait un template pour mon site plutôt pas mal mais il y a un défaut. (Mon template : http://img10.hostingp...
Bonjour, j'avais acdc et maintenant cela me marque qu'il ne le tourve plus pourquoi al 'avance merci.
Bonjour tout le monde ! Je suis sous XP et j'ai tenté de télécharger Paint.net, j'ai d'abord téléchargé Net.FrameWorks version je sais plus... Ensui...
Bonjour, je voudrais savoir comment transferer mes photos raccoucis sur ma clé USB,il me demande tout le temps la source alors que je l'ai deja effa...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...
Bonjour,je veux couper mon visage et le mettre à la place d'un autre visage d'une actrice, mais je sais pas comment faire j'attends votre réponse ...m...
Bonjour, je possèdes un zoom minolta AF 100 400 et un autre AF 75 300 "assez ancien!!! ??? " monté sur appareil argentique (du moins pas récent) je v...
Bonjour, je suis incapable de transféré une photo de mon ordi a un site de vente j inscris l article que je veux vendre et quand c est le temp de met...
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo nuérique reflex, je fais beaucoup de photos en amateur, je fais environ 200 photos par semaine et pl...
Bonjour, s ke kelkun seré maidé a me servir de grimp psk franchmen j compren rien,tt lmonde di ke c com photoshop mé j croi pa tp moi.ske je ve fer...
Bonjour, Je suis dans un beau dilemme. Je souhaite acquérir un appareil photo réflex pour faire de la photo (sans blague?) de sport, de paysages, por...
Bonjour, je possède photoshop element 7 et je voudrais faire un montage en créant des masques de fuision. Seulement j'ai cherché et recherché partout...
Bonjour, Voila je suis nouveau graphiste dans ma formation bac +2 et je voudrais savoir si y aurais des logiciels ou des sites qui pourraient m'aider...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.