Les discussions

Canon 1000d et objectif is

Bonjour, Voilà je suis débutante dans la photo, mais je commence à voir les limites de mon compact et je souhaite m'acheter un reflex d'entrée de g...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ac 3

Compressions d'images

 Résolu

bonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pouillou

No label

Bonjour, aidé moi svp je né a ra le bolle mon pc est en parfaite éta et ceci avec la confirmation d'un ingénieur voila mon blém kan je lance un j...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lord titiz

Scanner de diapo

Bonjour, Je voudrai acheter un scanner de diapo, j' hésite entre le Conoscan 8800F de CANON et le Perfection 4490Photo d'EPSON. quel est le matériel...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeanbi

J ai une photo sur un fichier

Bonjour,j ai une photo sur un fichier ,et celle si represente un cheval de manege ,comment ?je peu faire pour avoir la taille ,en grandeur nature de c...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Desaturation

Bonjour, Je cherche comment faire des images désaturés avec GRIMP. MERCI POUPOU113

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Dessin sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Image désatutrée avec grimp

Bonjour, comment faire pour garder le sujet en couleur et désaturée le reste. merci . poupou113

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
végé

Je veux des tuto de montage photo

Bonjour, suis à la recherche de tuto pour montage photo et video

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Formatage

 Résolu

Bonjour,J'AI 2 NOUVELLES CARTES POUR MON NIKON D60 JE PREND DES PHOTOS MAIS IL M'AI IMPOSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PC OU AUTRE SUPPORTS ET POURTANT M...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Comment crer une seccion windown

Bonjour, svp aider moi j en ai mare je veux crer une saissions a moi tous seul avec un code svp comment fair

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DarKcYbeR

Probleme avec le logiciel gimp

Bonjour, j'ai actuellement télécharger le logiciel, Gimp. Aprés avoir enrengistrer l'image que j'ai faîtes grace a ce logiciel, je n'arrive pas à le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
exadek

Reseignement sur des piles rechargeable

Bonjour, j'ai acheté un nikon coolpix L100, et sur la documentation il est marqué que l'on peut maitre des piles rechargeable nimh enmh2 mais pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeanbi

Probleme appareil photo canon a580

Bonjour, Mon canon powershot a580 a un problème ; dès que je l'allume , l'écran et tout noir , et donc quand je prends des photos , c'ey tout noir au...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
calypso2.

Jpeg progressive ==> jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture de photos sur mon portable, je les ai réduits au format de mon ecran, mais elles ne s'ouvrent toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Thomas

Photofiltre

Bonjour, j aimerai faire une image sous photofiltre de ce genre:http://img21.xooimage.com/files/4/3/1/tarzan9-17108be.png si c est possible ou si c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Comment convertir une image bitmap en jpg

Bonjour, J'ai un petit problème je veux convertir une image bitmap en JPG. J'ai fait un site et je veux mettre l'image que j'ai crée mais le site re...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Logiciel gimp

Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé le logiciel de retouches de photo GIMP, seulement lorsque je veux utiliser l'outil "Correcteur" pour corriger ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
guesh2434

Graph avec gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon tutoriel pour faire un peu de graph sur Gimp(ou meme photophiltre) mais je ne suis pas arrivé a en trouver...:\ Connaisse...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever carré noire sur une tête (photo)

 Résolu

Bonjour, MOn ami à pris une photo d'un amis et moi , mais comme il n'aime pas mon ami il a mi un gros CARRé NOIR sa tête sur photofiltre.. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Ghter

Promo bidon !

Bonjour, Je viens de passer quelques heures pour profiter de ma promotion de 5€ de parrainage en créant le livre doudou pour mon petit fils (ma f...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Metrre mon zs3 / tz7 en français

Bonjour, Voila je viens d' acheter un ZS3 (equivalent TZ7 en France) au royaume-uni et il n'y a que les langues espagnol et anglais. Est-il possible...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Pierre

Je vue xchanger de tête

Bonjour, je voudrais un logiciel pour pouvoir échanger 2 tête sur 2 photos différente

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
végé

Image incorecte

Bonjour, je possede un disque dur externe multimedia sur lequel j'ai enormement de photos que j'arrive a lire corectement sur la tv et sur le pc quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
max

Demande de cours sur adobe illustrator

Bonjour, en effet je suis passionné de l'image et du monde numérique. j'ai eu la chance d'avoir le gout pour les images ce qui fait que sans diff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lebowvsky

Difference entre un 18-55 et un 35-80 canon

Bonjour, je souhaiterai savoir les différence entre un 18-55 de canon et un 35-80 de même marque. Lequel est le plus performant et le plus adapté a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lebowvsky

Je rwcherche une image de ......

Bonjour, je recherche une imag de katie perry entrai de licgher son ami dans son video starstruck

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Ricky38

Indesign - colorier un texte avec le gradient

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais colorier un texte avec une couleur en haut des lettres et une couleur pour le bas. Comment faire? J'essaie avec le gradie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Crynn

Photofiltre et yeux rouges

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel photofiltre après avoir lu bcp d'avis positifs le concernant. cependant je cherche avant tout à corrig...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
add57

Convertir photo mo en la meilleure qualité

Bonjour, Alors voila j'ai un numerique reflexe dont les photos sont superbes, seulement je ne peux pas les modifier avec photoshop ou les mettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Impression sur t-shirt

Bonjour, j'ai deux questions : Déjà, est-il possible, avec Microsoft WorKs, de mettre la page en format paysage, afin d'avoir un texte plus étalé s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moicmm

Problème avec photofiltre...

 Résolu

Salut à tous Avant quand j'ouvrais plusieurs photos avec Photofiltre, je les avais toutes devant les yeux pour les travailler... Maintenant et s...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
transat

Omnipage 17

Bonjour et bonne année à tous ! Avec ce programme je dois scanner des photos papier mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bri76Fr

Tableau récap

Bonjour, je fais un tableau récapitulatif des heures réalisées dans le mois par agent avec une case P payée ou R récupée. Dans mon tableau récapitul...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Armojax

Logiciel de dessin pour château

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir faire des plans et des coupes d'un château. Je vous remercie si vous pouvez m'en indiquer un.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
paléo

Appareil photo canon ixus

Bonjour,mon problème est je ne sais suite à quelle manipulation sur le menu de l'appareil -Canon ixus -je n'arrive plus a prendre des photos à l'extér...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Armojax

Capturer des photos sur un cd video

Bonjour, je voudrai capturer des photos à partir un cd vidéo est-ce possible? comment procéder? j'ai essaye d'enregistrer le cd sur mon pc mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Problème pr aller à la ligne indesign cs3

Bonjour, Je monte un projet urgent sur InDesign CS3 et je rencontre un souci lorsque dans un bloc texte je veux aller à la ligne (j'ai tout essayé : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Hannah

Quesq'un chargeur d'accumulateur

Bonjour, Une amie a moi me demande quesqu'un chargeur d'accumulateur. Je ne sais pas quoi lui répondre pouvez-vous m'aider? Elle demande aussi ques...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Misato Hime

Photofiltre

Bonjour, j aimerai savoir si on sait faires des images de ce genre http://img21.xooimage.com/files/4/3/1/tarzan9-17108be.png si oui vous pourriez bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Format jpg

Bonjour, je suis novice en informatique et je me retrouve bloqué bêtement. J'ai transféré des photos de mon appareil numérique à mon ordi. Mais vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
josephkader

Crée des gifs animés

Bonjour, je voudrait savoir comment on crée des Gifs animé mais plus précisément avec genre une image de fond et un prénom qui clignote. merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Picasa- photos en trois exemplaires

Bonjour, j'ai remis mon ordinateur à mon informaticien pour une révision, ( formatage) j'ai effectué auparavant des sauvegardes sur mon disque du,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Cours de formation en dessin

Bonjour, j'ai besoin des cours faciles et gratos pour apprendre à dessiner merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maxx5452

Modification logo fight club avec photoshop

Bonjour, J'ai créé une association et j'aimerais reprendre la photo du savon de fight club. Malheureusement Photoshop reste une enigme pour moi. Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
thomy

Problème avec écriture dafont sur photofiltre

Bonjour, j'ai télécharger l'écriture dafont, je veut la mêtre sur PhotoFiltre Studio X - mais je ne sais pas comment faire aider moi svp ! PS : répo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Laurent

Kodac easy share m320 probleme carte mémoire

Bonjour, j'ai un appareil photo kodac easy share m320. j'ai pris des photos avec celui ci, et celles ci sont stocké sur la carte mémoire... mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aurelia

Combiner plusieurs objets

Bonjour, J'utilise Maya 2010 et je voudrais combiner plusieurs objets pour une création, mais je ne trouve pas le menu "Mesh > Combine" . Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
timmy@22

Achat d'un réflexe numérique

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo réflexe numérique. Je ne sais pas vers lequel me pencher... Les Canon et les Nikon m'ont l'air très...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
JMG_RIX

Cours gimp

 Résolu

Bonjour, les amateurs de GIMP, ou ceux qui aimeraient le devenir, peuvent trouver un cours complet d'environ 200 pages à ce sujet à l'adresse http://w...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zebson2
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000