Imprimante kodak et photos roses

Fermé
miss fr fr Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 6 oct. 2008 à 14:59
 zébulon 5 - 9 sept. 2010 à 09:42
Bonjour,
je possede une imprimante kodak easy share 5300 et j'ai imprimé pour la premiére fois des photos à partir de Picasa, et ces photos ne sont pas pareils que l'image que j'en ai dans mon ordi, elles sont légérement rosées. Je viens de changer la cartouche couleurs, j'ai auparavant effectué un nettoyage de la tête d'impression, cela fait un mois que ce que j'imprime en couleurs ca ne va pas, tout est rosé, donc ma cartouche arrivant à bout de course je pensais que c'était la cause, mais je me pose des questions . QU'en pensez vous ?
A voir également:

5 réponses

miss fr fr Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 3
10 oct. 2008 à 13:49
bonjour, je ne pense pas que ce soit la le problème car jusqu'à il y a un mois elle fonctionnait correctement. Finalement elle était encore sous garantie je l'ai repportée ou je l'avais acheté et là j'attend des nouvelles
1
scissorshand
9 oct. 2008 à 13:30
Bonjour,

A mon avis ton imprimante est mal calibrée (va dans les propriétés de ton imprimante, tu as sûrement un onglet gestion des couleurs).

Bonne journée
0
Bonsoir,
Moi aussi j'ai une imprimante Kodak 5300, et j'ai aujourd'hui exactement le même problème que vous. Problème que je n'avais ancore jamais rencontré.
Les photos sont rosées, par contre les impressions sur papier A4 sont normales.
j'ai changé les 2 cartouches noir et couleur, pensant que cela pouvait provenir de cela, mais pas du tout; le résultat est toujours le même.
j'ai plusieurs fois nettoyé les têtes d'impression et calibré l'impression, mais rien n'y fait.
Je viens d'envoyer un mail à Kodak sur le site de Kodak.
J'attends une réponse de leur part.
0
j'ai moi aussi le meme problème et j'ai essayé d'y remedier avec l'assistant kodak sans y parvenir et il m'ont conseillé de changer la tete d'impression.pourriez vous me dire la reponse qu'il donne a votre mail car j'avoue qu'avoir des photos rosé c'est pas terrible je vous remercie
0
miss fr fr Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 3 > etoile
18 nov. 2008 à 16:57
bonjour, j'avais reporté l' imprimante ou elle avait été acheté, et on m'a changé les têtes d'impression couleur, quand j'ai demandé la raison du problème il m'a été répondu que sans doute elles avait séchés.maintenant ca marche, mais jusqu'à quand, car si ca recommence elle ne sera plus sous garantie et là ca va me couter cher de faire changer les têtes d'impression. Et il y a quelque chose qui doit clocher dans leur système car ce n'est pas normal d'avoir à changer ce genre de chose au bout d'un an. Mon utilisation de la couleur est la meme qu'avant quand j'avais une imprimantecannon et là les têtes ne séchaient pas, si il faut faire des impressions couleur sans en avoir besoin les cartouches vont revenir aussi chers que pour d'autres modèles. Si il y a d'autres témoignages, donnez les moi, peut etre qu'il serait possible en étant nombreux avec le même problème de voir avec kodak pour le résoudre
0
west > miss fr fr Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
21 janv. 2009 à 19:03
Bonjour j'ai aussi une kodack elle n'imprime plus de noir la couleur est rosé j'ai changer les 2 cartouches rien a faire le noire ne sort pas même apres plusieur netoyage tout ce que j'ai reussi a faire c'est de gaspiller la couleur elle est a moitier apres 7 net. et autant de feuille page test! ou est l'économie dans l'achat de cette imprimante !!!
Y a t-il un autre moyen de netoyer les têtes ? Elle n'est plus sous garantie!
Merci de votre attention.
0
miss fr fr Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 3 > west
22 janv. 2009 à 18:14
bonsoir à vous, je pense que le problème peut être le même que le mien et que, hélas vous allez devoir changez les têtes d'impression. Moi aussi la couleur était rosé quand j'imprimais en couleur, et l'imprimante a été reportée au magasin, renvoyée chez kodak et comme elle était garantie on m'a changé les têtes gratis. Mais vraisemblablement ce type d'imprimante doit avoir un souci. Le vendeur a prétendu que je ne me servais pas assez de mon imprimante et que les têtes séchaient. Peut être faudrait il se tourner vers une association de consommateurs ?
0
loucorre > west
16 avril 2009 à 14:48
bonjour,j'ai exactement le meme probleme et j'ai appellé leur assistance qui m'a egalement conseillé de changer la tete d'impression,c'est tout de meme bizarre,que l'on soient si nombreux a a voir ce probleme!!!
0
Il faut essayer de joindre par téléphone un responsable Kodak et expliquer votre souci, ils sont au courant du probleme, pour le résoudre actuellement il faut changer la tête d'impression. nous ca fait deux fois qu'on la change, kodak nous les a envoyer gratuitement. Je vous souhaite d'arriver à quelque chose avec eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai eu le même problème et KODAK m'a envoyé une nouvelle tête et sans frais
0