Imprimante kodak et photos roses
Fermé
miss fr fr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
-
6 oct. 2008 à 14:59
zébulon 5 - 9 sept. 2010 à 09:42
zébulon 5 - 9 sept. 2010 à 09:42
A voir également:
- Imprimante kodak et photos roses
- Partage de photos - Guide
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Toutes mes photos - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Doublons photos - Guide
5 réponses
miss fr fr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
3
10 oct. 2008 à 13:49
10 oct. 2008 à 13:49
bonjour, je ne pense pas que ce soit la le problème car jusqu'à il y a un mois elle fonctionnait correctement. Finalement elle était encore sous garantie je l'ai repportée ou je l'avais acheté et là j'attend des nouvelles
Bonjour,
A mon avis ton imprimante est mal calibrée (va dans les propriétés de ton imprimante, tu as sûrement un onglet gestion des couleurs).
Bonne journée
A mon avis ton imprimante est mal calibrée (va dans les propriétés de ton imprimante, tu as sûrement un onglet gestion des couleurs).
Bonne journée
Bonsoir,
Moi aussi j'ai une imprimante Kodak 5300, et j'ai aujourd'hui exactement le même problème que vous. Problème que je n'avais ancore jamais rencontré.
Les photos sont rosées, par contre les impressions sur papier A4 sont normales.
j'ai changé les 2 cartouches noir et couleur, pensant que cela pouvait provenir de cela, mais pas du tout; le résultat est toujours le même.
j'ai plusieurs fois nettoyé les têtes d'impression et calibré l'impression, mais rien n'y fait.
Je viens d'envoyer un mail à Kodak sur le site de Kodak.
J'attends une réponse de leur part.
Moi aussi j'ai une imprimante Kodak 5300, et j'ai aujourd'hui exactement le même problème que vous. Problème que je n'avais ancore jamais rencontré.
Les photos sont rosées, par contre les impressions sur papier A4 sont normales.
j'ai changé les 2 cartouches noir et couleur, pensant que cela pouvait provenir de cela, mais pas du tout; le résultat est toujours le même.
j'ai plusieurs fois nettoyé les têtes d'impression et calibré l'impression, mais rien n'y fait.
Je viens d'envoyer un mail à Kodak sur le site de Kodak.
J'attends une réponse de leur part.
miss fr fr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
3
>
etoile
18 nov. 2008 à 16:57
18 nov. 2008 à 16:57
bonjour, j'avais reporté l' imprimante ou elle avait été acheté, et on m'a changé les têtes d'impression couleur, quand j'ai demandé la raison du problème il m'a été répondu que sans doute elles avait séchés.maintenant ca marche, mais jusqu'à quand, car si ca recommence elle ne sera plus sous garantie et là ca va me couter cher de faire changer les têtes d'impression. Et il y a quelque chose qui doit clocher dans leur système car ce n'est pas normal d'avoir à changer ce genre de chose au bout d'un an. Mon utilisation de la couleur est la meme qu'avant quand j'avais une imprimantecannon et là les têtes ne séchaient pas, si il faut faire des impressions couleur sans en avoir besoin les cartouches vont revenir aussi chers que pour d'autres modèles. Si il y a d'autres témoignages, donnez les moi, peut etre qu'il serait possible en étant nombreux avec le même problème de voir avec kodak pour le résoudre
west
>
miss fr fr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
21 janv. 2009 à 19:03
21 janv. 2009 à 19:03
Bonjour j'ai aussi une kodack elle n'imprime plus de noir la couleur est rosé j'ai changer les 2 cartouches rien a faire le noire ne sort pas même apres plusieur netoyage tout ce que j'ai reussi a faire c'est de gaspiller la couleur elle est a moitier apres 7 net. et autant de feuille page test! ou est l'économie dans l'achat de cette imprimante !!!
Y a t-il un autre moyen de netoyer les têtes ? Elle n'est plus sous garantie!
Merci de votre attention.
Y a t-il un autre moyen de netoyer les têtes ? Elle n'est plus sous garantie!
Merci de votre attention.
miss fr fr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
3
>
west
22 janv. 2009 à 18:14
22 janv. 2009 à 18:14
bonsoir à vous, je pense que le problème peut être le même que le mien et que, hélas vous allez devoir changez les têtes d'impression. Moi aussi la couleur était rosé quand j'imprimais en couleur, et l'imprimante a été reportée au magasin, renvoyée chez kodak et comme elle était garantie on m'a changé les têtes gratis. Mais vraisemblablement ce type d'imprimante doit avoir un souci. Le vendeur a prétendu que je ne me servais pas assez de mon imprimante et que les têtes séchaient. Peut être faudrait il se tourner vers une association de consommateurs ?
Il faut essayer de joindre par téléphone un responsable Kodak et expliquer votre souci, ils sont au courant du probleme, pour le résoudre actuellement il faut changer la tête d'impression. nous ca fait deux fois qu'on la change, kodak nous les a envoyer gratuitement. Je vous souhaite d'arriver à quelque chose avec eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question