Les discussions

Coller un fichier en conservant les lignes sur un autre fichier

Comment copier et coller un fichier sur un autre fichier en conservant les lignes

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TREMIEFALL

Photoshop - texte inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je ne parviens plus à modifier un texte sous photoshop. Je vois que le calque n'est plus en format texte. Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Logiciel de recherche de photo ?

 Résolu

Bonjour, Je discute actuellement sur un forum avec une jeune femme mais quelques incohérences dans ces différents messages me font penser qu'il s'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Photoshop : selecteur de couleur - > seulement du gris !

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon selecteur de couleur sur photoshop. En fait si je choisis une couleur, même si ce n'est pas du gris je to...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Stasee

Problème indesign cc, homothétie

Bonjour, Je viens d'installer Indesign CC 2014, et quand je veux déformer un objet par homothétie (donc en gardant mac enfoncé) rien ne se passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
PAtrick

Impression sur le traceur hp 5500

Bonjour SVP comment imprimer les grands formats (A0 A1 A2 ))) avec le traceur Hp Designjet 5500 ((( Logiciel Autocad )))) Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
contrariness

Autocad tout remettre sur z=0?

Bonjour, Est-il possible "d'aplatir" un fichier dans lequel les droites partent en tout sens (à comprendre, selon les trois axes) pour n'obtenir qu...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nil

Photoshop ne propose pas png

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
22Roudoudou

Problème enregistrement image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des cartes de visite sous Illustrator dont voici les dimensions : 8,5 cm x 5,4 cm Lorsque j'imprime dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
contrariness

Recherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, je suis desole de vous deranger mais j'ai en effet un petit probleme, je voudrais faire un petit film a ma manière avec des lettres (augénéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utter

Carte sd verouillée en ecriture.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une carte SD de la marque SanDisk. Mon appareil est un Nikon D3000. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippe

Psd > pdf obèse

Bonsoir, Afin de trouver une entreprise pour mon apprentissage, j'ai créé un cv original sous photoshop. Le problème est que lors de la conversi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sarahmoon

Bug sur les fonctions ouvrir - enregistrer - exporter

Bonjour, Depuis quelques jours (alors que j'utilise Gimp depuis 6 mois sur le même poste), les fonctions Ouvrir - Enregistrer - Exporter sont bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
JFF42

Qui est ce personnage ?

Bonjour a tous, je souhaite savoir qui est ce personnage ? Je vous remercie d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ofriddy

Le calcul des échelles

Bonsoir tout le Monde, et j'ai un problème que je pense quelqu'un pourra m'aider à résoudre. Voila j'ai imprimer un patron d' ours que je voudrais réa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
contrariness

Taille des lettres

Bonjour, Je ne peux plus lire mon PC à cause de la petitesse des lettres, c'est une gêne pour moi car je suis isolée Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
transat

Séparer une forme "complexe" en parties égales

Bonjour, Je débutes sur illustrator et j'aurais aimé savoir si il y avait la possibilité de automatiquement couper une forme en plusieurs ségments ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
P3pitah2709

Convertir une photo .bmp vers .jpg

 Résolu

bonjour j'aimerai convertir une image au format .bmp vers .jpg

73 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Sargent-F

Transformer image png en gif

Bonjour Je souhaite transformer une centaine de fichiers images actuellement en format PNG pour en faire un format GIF. Existe-t'il un logiciel pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Troy_V

Supprimer un texte sur une photo

Bonjour, Je voudrais supprimer le texte de ma photo snapchat car je n'ai malheureusement pas enregistrer la photo originale.. Quelqu'un pourrait-i...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
transat

Aide rendu en avi

Bonjour, J'ai un problème. Je souhaite faire un rendu final de ma vidéo qui dure 28 minutes en AVI. Mais je rencontre un problème. Ma vidéo fait p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DJAMELOU06

Boucan/ sort/ mauvais oeil

Bonjour à tous. Il y a 3 ans j'ai fais construire une maison ( en bois). Lors de sa construction un des artisans avait dessiner sur une des plaques en...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

[probleme photoshop cc] : pot de peinture

BONJOUR, J'ai un gros problème sur photoshop quand je clique sur l'outil pot de peinture et que je clique pour en mettre une barre de chargement s'af...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Photoshop

Bonjour. J'ai été trés intéressé par un tuto Photoshop sur Youtube :https://www.youtube.com/watch?v=yA5M5J98ysg&feature=youtu.be Il s'agit d'accentue...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
msossat

Mon ordi n affiche rien a l ecran

bonsoir.j ai un ordinateur portable.depuis un bon moment il refuse de fonctionner.l ordinateur en question s allume mais on ne voit rien a l ecran il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeannets

Faire un contour fin et fluide / lisse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le contour d'un cercle fin et lisse.. mais je n'y arrive pas du tout .. avez vous une solution ?? Voici mon exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MisterGameFR

Video gif

Bonjour, je doit assembler des gif pour faire un vidéo YouTube mais je trouve aucun logiciel qui accepte le format gif ! je doit faire un montage avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Luke1

Comment faire se genre de personnage ?

bonjour ou bonsoir ^^ ma première fois sur s'forum j'y vais déjà depuis des année mes la trop de temps que je me pose cette question ! ^^ Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Yoshi_Raider

Mon gif ne s’anime pas sur tumblr

Bonjour alors voici mon problème: J'essaye de poster un gif sur Tumblr mais celui ne s’anime pas une fois posté... Au départ il pesait 7,5 Mo pour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Luke1

Modification photo

Salut!! Je voudrais savoir quel est le logiciel approprier pour modifier les photos et comment l'utiliser.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
viagers

Comment enregistrer sur mon pc une image animée ou une vidéo svp

Bonjour, Dans l'attente d'uneréponse Cordialement S.Boyer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
paltoquette07

Logo koh lanta

Bonjour, J'ai essayé de modifier le logo de Koh Lanta en vain! J'aimerai cette image : http://www.google.ch/... enlever l'écriture: le ret...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Taix44

Photo à partir d'une vidéo

Bonjour, Suite d'hier j'ai chargé la mise à jour Quick Time et celle de Movie Marker pour Vista comme demandé toujours pas possible de récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dégradé texturé illustrator

Bonjour ! Je serais très curieux de savoir comment réaliser un genre d'effet assez courant sur les illustrations vectorielles actuelles, comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
contrariness

Component id of node

 Fermé

I need to get the connected component id of node and it size I am use graphstream I have try this code HashMap componentsMap = null; Graph grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
crapoulou

Creation d'un carton d'invitation, quel logiciel utiliser ?

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, je dois créer un carton d'invitation et je souhaite savoir quel logiciel de la suite adobe (Photoshop, InDe...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
contrariness

Je viens de télécharger sketchup sans résultat

je viens de télécharger sketchup sans résultat

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utter

Besoin de maitriser le fonctionnement de photoshop

Bonjour, je voudrai apprendre l'utilisation des outils de photoshop. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pdelliott

Mon horloge gpu tourne a 100%

bonjour, Je possède une GTX560 Ti et je suis en overclock (900 Mhz) depuis plus d'un an mais alors voila : Depuis l'installation de windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Giuliano Ya sia

Améliorer qualité image texte

Bonjour, J'ai un scan d'un document écrit à l'ordinateur mais de vraiment mauvaise qualité et je voudrais s'il y avait des techniques pour que le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeanbern

Améliorer qualité image texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un scan d'un document écrit à l'ordinateur mais de vraiment mauvaise qualité et je voudrais s'il y avait des techniques pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Letrollien

Coreldraw graphics suite x4 sur windows 10

Bonjour, Quelqu'un est-il arrivé à installer cette version du logiciel sous Windows 10 ? En effet au centre de compatibilité de Microsoft cela ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
contrariness

Exporter "motif textile" d'illustrator vers photoshop

Bonjour, J'ai créé plusieurs "motifs textiles") sur illustrator (tres pratique lorsque l'on veut qu'ils se répètent a l'infinni, à la mannière d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lohien

Réglé des photos floues

Bonjour, comment avoir des photos plus propre et nette? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
viagers

Problème de ligne rose quand retouche

Bonjour, Voilà depuis 3/4 jours j'ai un petit soucis quand je retouche une photo (avec l'outil pièce) j'ai une barre rose qui s'affiche en plein mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tpex

Recherche quelqu'un pour une intro youtube

Bonjour, Je cherche une personne pouvant me faire une intro pour youtube, une sorte d'intro un peu pétant. Si quelqu'un peut me la faire est-ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
TopEpsilon5

Tablette samsung galaxy tab s

Bonjour, Je voudrais retrouver la page d'accueil classique que j'avais au moment de l'achat et que je vois sur les tablettes de mes amis. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
diamantnoir

Ra ( réalité augmentée )

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je cherche à faire de la réalité augmenter j'ai trouver plusieurs je pense (logiciel) mais je ne c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
maria_web

Photoshop

bonjour j'ai un problème avec photoshop, j'aimerai changer de couleur avec le pinceau mais peu importe la couleur reste la même, même si je clique da...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tpex

Comment mettre un personne dans une boule

 Résolu

Bonjour, je vous joints 3photos une boule + donc mon frere et l'autre une photo vue sur la mer donc la fille aux cheveux long c'est moi je veu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titus45300
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000