Les discussions

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, Comment faire un montage vidéo c' est a dire trafiquer les tête, changer de tête etc... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
coco81130

Enlever le lissage couleur ps cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
marcant0

Couleurs

Bonjour, TERME EST UNE COULEUR FROIDES OU CHAUDES Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Création d'un cd interactive

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle logiciel permet de créer un cd interactive , merci de répondre Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
The Braveheart

Bonne tablette graphique

Bonjour, pourriez-vous me conseiller pour une tablette graphique, je débute et je cherche une tablette peu honéreuse et pratique d'utilisation. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Réduire une photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjour, j'ai mis des photos sur mon portable pour pouvoir les mettre en fond d'écran, et...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Restauration de textes anciens

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vous solliciter, je suis un peu gêné d'être toujours le ''demandeur'' mais je n'ai pas la compétence pour pouvoi...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte sd formatée

Résolu

Bonjour, J'ai formaté par erreur la carte SD de mon APN qui contenait de précieuses photos. Est-il possible de récupèrer ces photos comme on peut...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
forestier39

J'ai formater ma carte mémoire de mn app foto

Résolu

Bonjour, hier soir, prit pas ma curiosité j'ai accidentellement formater mes photos sur ma carte mémoire de mon appareil photo. Ce sont des photos...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
houssem les foto de mon frer

Montage avec 2,3 photo etc..

Bonjour, Avec quels logiciels je peux fusionner des photo les mélanger etc..? exemple si j'ai 2 photo comment je fais pour les assembler etc ...

jeanbi

Problème tablette wacom photoshop cs4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Touch and Pen meduim, j'ai photoshop CS4 mais le souci c'est que la gestio...

pooley45

Mode noir et blanc

Bonjour, j'ai une aparielle photo sony DSC- T90 et je sais pas comment faire le mode noir et blanc merci.

Utilisateur anonyme

Fond d'ecran ralenti le pc

Bonjour, J'ai mis une nouvelle photo en fond d'Écran, le PC va bien mais lorsque je ferme une fenêtre ça rame beaucoup, mon image disparé 1 demi s...

Utilisateur anonyme

Votre avis svp sur cet apn

Bonjour, Que pensez-vous du Coolpix S 570 pour la qualité de ses photos, peut-on avoir quelque chose de valable pour moins de 200 euros ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
The Braveheart

Carte mémoire grillé

Bonjour, je voulais transféré les photos que j'avais sur mon portable sur la carte mémoiremicro sd 1gb nommé sandisk mais elle n'est pas détecté n...

The Braveheart

Ordinateur portable sans carte graphique ?

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens vous poser ma première question. Aujourd'hui je suis allé à Darty pour acheter un ordinateur portable...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
LordMacDragus

Recherche bon dessinateur

salut a tous je recherche des bon dessinateurs pour faire un dessin (un personnage, un monstre ou un objet) de face et des 2 profile merci de m'envoye...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
skissme

Le digital signage

Fermé

Bonjour a tous, je m intéresse depuis peu a un produit que je trouve révolutionnaire, le Digital Signage. Il est encore fort difficile de trouver des...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ma

Visite virtuelle 360°

Bonjour, je bosse dans l'immobilier et j'essai de mettre en place un système de visite virtuelle... J'ai trouvé le programme qui me permet d'ass...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
3Ddesign

Les melanges de couleurs

Résolu

Bonjour,je me nomme Kamélia, si on a du marron et on veut faire du noir, on fait comment? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

Christi2811

Montage photo

salut tous le monde j'aimerais savoir si quelqu'un connait 1 site pour faire des montage-photo mais je cherche 1site gratuit et sans telecharchement...

Ricky38

Carte mémoire sur appareil numérique

Bonjour, j'enregistre mes photos sur mon PC d'après ma carte numérique. Quand je remets cette carte dans mon appareil, sur toutes les vidéos et ce...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
laotseu63

Quel canon choisir ?

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. je souhaite acquérir un réflex. mon choix c'est porter sur deux appareil de la marque canon. le canon 450D et l...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
clochette

Telecharger photofiltre

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger le logiciel photofiltre. aidez moi

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fawzi

Refex débutant

Bonjour, J'aimerais m'acheter un reflex de base pour débutant (400-500€). Que me conseilleriez-vous? Pour le moment j'hesite entre le Canon 10...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
The Braveheart

Quelle carte mémoire pour canon 5d mark ii?

Résolu

Bonjour, je vais bientot recevoir mon Canon 5D Mark II (je suis ultra-pressé de l'avoir!!!) et j'aimerais bien savoir quelle carte memoire est la mieu...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
orb42

Aide retouchephoto

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 je voudrai savoir quand jai fini ma crea comment on fait pour un autre render en arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
végers

Où faites vous vos livres photos

Bonjour, Je souhaite faire développer les photos de ma fille (8 mois 1/2) sous forme de livre photos mais je ne l'ai jamais fait. Comme elle a passé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
delph1907

Cours de flashage(impression sur film

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre le flashage (impression en niveau de gris sur film)

totor

Comment utiliser format dwg sous illustrator

Bonjour, Je cherche à colorer des plans AUTOCAD sous ILLUSTRATOR. Il est possible de les importer en dwg (format autocad), mais c'est une véritable...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gillesrenneson

Fond d'écran

Bonjour, je narrive put a m etre une photo en fond d egrand , des que j en m est une elle part au bout de 15min environ pouvez vous medez merci ...

mkft

Aide lequel apareil foto

Bonjour,voila j'ai besoin de votre aide je voudrai acheter un nouvelle appareils photos mais j'i connais rien donc je fais appelle a vous voila les ...

jo-sebove

Comment grouper 5 fichiers .iso ou .rar?

Bonjour, J'ai 5 fichiers .iso que j'ai dézippé et j'aimerais les réunir en un seul fichier. Faut-il le faire quand ils sont encore en .rar? 7-zip ...

Flow78

Impossibilité de lire mon diapo sur lecteur

Bonjour, Je viens de finir mon montage diapo avec Moviemaker mais je ne peux le regarder que sur mon PC mon lecteur ne reconnait pas le format ?????...

ac 3

A la recherche d'une font :$

Bonjour, Je suis à a recherche d'une police :$ Vous pouvais m'aider SVP Voici l'image où il y a la police : http://img11.hostingpics.net/pics...

Alexandrax3

Apprendre l'infographie

Bonjour, je veux bien apprendre les logiciel d'infographie mais je ne sais pas je commence par quoi si ya quelq un qui peu m'aidé merci d'avance. ...

bou6

Pb cache objectif sur lumix tz3

Bonjour, Le cache objectif ne s'ouvre plus sur mon panasonic Lumix TZ3, quelqu'un a t il déjà eu le pb , si oui comment peut on le résoudre, ...

Pakal

Photo

Bonjour, lorsque je fais glisser une photo de mon dossier photo sur un doc word la photo ne s'affiche pas (comme je le faisais sans problème avant) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Lac

Superposition d'image

Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre en superposition des images prise en rafal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

blablablu

Compresser les images

Bonjour, Comment faire et si possible il y a une application qui peut aider à compresser les images pour les envoyer facilement ssur intenet? je ...

ac 3

Logiciel photo

Bonjour, pourriez vous il vous plait me dire quelle logiciel gratuit de photo collage :j en ai deja vue plusieurs le seul plus ou moin interresant...

gouby

Prog vidéo

Bonjour, je cherche un petit programme pour agrandir certaines scènes vidéo..Y en a t'il ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12

nanard5700

Photoshop éclaircir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir une seule partie d'une image dans photoshop ? Je voudrais éclaircir quelques ombres ic...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable pour graphiste/3d

Bonjour à toutes et à tous ! :) Je viens de finir mes études en Infographie, je continue mes études en Image de Synthèse et 3D Pour cela, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
toukii

Tite question

Bonjour, hello hello, je vien de découvrir le monde des forums rpg !!! mais le truc c'est qu'ils(les autres gens du forum) ont tous une super jol...

The Braveheart

Objectif pour un nikon d90

Bonjour, Bonsoir Alors voila ma copine a achète un Nikon D90 il y a quelque temps, et elle c'est découvert une passion pour la Macro photo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
savino

Comment supprimer adobe photoshope cs4

Bonjour, comment supprimer adobe photoshope cs4 de mon ordinateur svp une methode simple et efficace c urgent Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Air23D

Tutoriel pour quarkxpress

Bonjour la communauté qui marche bien et qui explique le comment, Cela fait un bout de temps que je cherche un tutoriel pour le logiciel de publicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Razelle

Probleme texture blender

Bonjour, depuis quelque temps je fais des logos 3d avec blender et la il faut faire des nuage alors je vais dans shading (la boule) puis texture bouto...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Oualker

Creation de logo pour club sportif

Bonjour, je suis pdt d'un club de Football américain "Les Frelons". Nous avons besoin de modifier notre logo (trop de detail sur le logo actuel) afin...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Kaydara
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000