Les discussions
Comment faire un montage vidéo ?
Bonjour, Comment faire un montage vidéo c' est a dire trafiquer les tête, changer de tête etc... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Enlever le lissage couleur ps cs5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...
Couleurs
Bonjour, TERME EST UNE COULEUR FROIDES OU CHAUDES Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Création d'un cd interactive
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle logiciel permet de créer un cd interactive , merci de répondre Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonne tablette graphique
Bonjour, pourriez-vous me conseiller pour une tablette graphique, je débute et je cherche une tablette peu honéreuse et pratique d'utilisation. merci ...
Réduire une photo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjour, j'ai mis des photos sur mon portable pour pouvoir les mettre en fond d'écran, et...
Restauration de textes anciens
Bonjour à toutes et tous, Je reviens vous solliciter, je suis un peu gêné d'être toujours le ''demandeur'' mais je n'ai pas la compétence pour pouvoi...
Carte sd formatée
RésoluBonjour, J'ai formaté par erreur la carte SD de mon APN qui contenait de précieuses photos. Est-il possible de récupèrer ces photos comme on peut...
J'ai formater ma carte mémoire de mn app foto
RésoluBonjour, hier soir, prit pas ma curiosité j'ai accidentellement formater mes photos sur ma carte mémoire de mon appareil photo. Ce sont des photos...
Montage avec 2,3 photo etc..
Bonjour, Avec quels logiciels je peux fusionner des photo les mélanger etc..? exemple si j'ai 2 photo comment je fais pour les assembler etc ...
Problème tablette wacom photoshop cs4
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Touch and Pen meduim, j'ai photoshop CS4 mais le souci c'est que la gestio...
Mode noir et blanc
Bonjour, j'ai une aparielle photo sony DSC- T90 et je sais pas comment faire le mode noir et blanc merci.
Fond d'ecran ralenti le pc
Bonjour, J'ai mis une nouvelle photo en fond d'Écran, le PC va bien mais lorsque je ferme une fenêtre ça rame beaucoup, mon image disparé 1 demi s...
Votre avis svp sur cet apn
Bonjour, Que pensez-vous du Coolpix S 570 pour la qualité de ses photos, peut-on avoir quelque chose de valable pour moins de 200 euros ? Merci ...
Carte mémoire grillé
Bonjour, je voulais transféré les photos que j'avais sur mon portable sur la carte mémoiremicro sd 1gb nommé sandisk mais elle n'est pas détecté n...
Ordinateur portable sans carte graphique ?
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens vous poser ma première question. Aujourd'hui je suis allé à Darty pour acheter un ordinateur portable...
Recherche bon dessinateur
salut a tous je recherche des bon dessinateurs pour faire un dessin (un personnage, un monstre ou un objet) de face et des 2 profile merci de m'envoye...
Le digital signage
FerméBonjour a tous, je m intéresse depuis peu a un produit que je trouve révolutionnaire, le Digital Signage. Il est encore fort difficile de trouver des...
Visite virtuelle 360°
Bonjour, je bosse dans l'immobilier et j'essai de mettre en place un système de visite virtuelle... J'ai trouvé le programme qui me permet d'ass...
Les melanges de couleurs
RésoluBonjour,je me nomme Kamélia, si on a du marron et on veut faire du noir, on fait comment? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9
Montage photo
salut tous le monde j'aimerais savoir si quelqu'un connait 1 site pour faire des montage-photo mais je cherche 1site gratuit et sans telecharchement...
Carte mémoire sur appareil numérique
Bonjour, j'enregistre mes photos sur mon PC d'après ma carte numérique. Quand je remets cette carte dans mon appareil, sur toutes les vidéos et ce...
Quel canon choisir ?
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. je souhaite acquérir un réflex. mon choix c'est porter sur deux appareil de la marque canon. le canon 450D et l...
Refex débutant
Bonjour, J'aimerais m'acheter un reflex de base pour débutant (400-500€). Que me conseilleriez-vous? Pour le moment j'hesite entre le Canon 10...
Quelle carte mémoire pour canon 5d mark ii?
RésoluBonjour, je vais bientot recevoir mon Canon 5D Mark II (je suis ultra-pressé de l'avoir!!!) et j'aimerais bien savoir quelle carte memoire est la mieu...
Aide retouchephoto
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 je voudrai savoir quand jai fini ma crea comment on fait pour un autre render en arr...
Où faites vous vos livres photos
Bonjour, Je souhaite faire développer les photos de ma fille (8 mois 1/2) sous forme de livre photos mais je ne l'ai jamais fait. Comme elle a passé...
Cours de flashage(impression sur film
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre le flashage (impression en niveau de gris sur film)
Comment utiliser format dwg sous illustrator
Bonjour, Je cherche à colorer des plans AUTOCAD sous ILLUSTRATOR. Il est possible de les importer en dwg (format autocad), mais c'est une véritable...
Fond d'écran
Bonjour, je narrive put a m etre une photo en fond d egrand , des que j en m est une elle part au bout de 15min environ pouvez vous medez merci ...
Aide lequel apareil foto
Bonjour,voila j'ai besoin de votre aide je voudrai acheter un nouvelle appareils photos mais j'i connais rien donc je fais appelle a vous voila les ...
Comment grouper 5 fichiers .iso ou .rar?
Bonjour, J'ai 5 fichiers .iso que j'ai dézippé et j'aimerais les réunir en un seul fichier. Faut-il le faire quand ils sont encore en .rar? 7-zip ...
Impossibilité de lire mon diapo sur lecteur
Bonjour, Je viens de finir mon montage diapo avec Moviemaker mais je ne peux le regarder que sur mon PC mon lecteur ne reconnait pas le format ?????...
A la recherche d'une font :$
Bonjour, Je suis à a recherche d'une police :$ Vous pouvais m'aider SVP Voici l'image où il y a la police : http://img11.hostingpics.net/pics...
Apprendre l'infographie
Bonjour, je veux bien apprendre les logiciel d'infographie mais je ne sais pas je commence par quoi si ya quelq un qui peu m'aidé merci d'avance. ...
Pb cache objectif sur lumix tz3
Bonjour, Le cache objectif ne s'ouvre plus sur mon panasonic Lumix TZ3, quelqu'un a t il déjà eu le pb , si oui comment peut on le résoudre, ...
Photo
Bonjour, lorsque je fais glisser une photo de mon dossier photo sur un doc word la photo ne s'affiche pas (comme je le faisais sans problème avant) ...
Superposition d'image
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre en superposition des images prise en rafal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Compresser les images
Bonjour, Comment faire et si possible il y a une application qui peut aider à compresser les images pour les envoyer facilement ssur intenet? je ...
Logiciel photo
Bonjour, pourriez vous il vous plait me dire quelle logiciel gratuit de photo collage :j en ai deja vue plusieurs le seul plus ou moin interresant...
Prog vidéo
Bonjour, je cherche un petit programme pour agrandir certaines scènes vidéo..Y en a t'il ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12
Photoshop éclaircir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir une seule partie d'une image dans photoshop ? Je voudrais éclaircir quelques ombres ic...
Choix d'un pc portable pour graphiste/3d
Bonjour à toutes et à tous ! :) Je viens de finir mes études en Infographie, je continue mes études en Image de Synthèse et 3D Pour cela, j'ai...
Tite question
Bonjour, hello hello, je vien de découvrir le monde des forums rpg !!! mais le truc c'est qu'ils(les autres gens du forum) ont tous une super jol...
Objectif pour un nikon d90
Bonjour, Bonsoir Alors voila ma copine a achète un Nikon D90 il y a quelque temps, et elle c'est découvert une passion pour la Macro photo...
Comment supprimer adobe photoshope cs4
Bonjour, comment supprimer adobe photoshope cs4 de mon ordinateur svp une methode simple et efficace c urgent Configuration: Windows XP / Safar...
Tutoriel pour quarkxpress
Bonjour la communauté qui marche bien et qui explique le comment, Cela fait un bout de temps que je cherche un tutoriel pour le logiciel de publicat...
Probleme texture blender
Bonjour, depuis quelque temps je fais des logos 3d avec blender et la il faut faire des nuage alors je vais dans shading (la boule) puis texture bouto...
Creation de logo pour club sportif
Bonjour, je suis pdt d'un club de Football américain "Les Frelons". Nous avons besoin de modifier notre logo (trop de detail sur le logo actuel) afin...