Les discussions

Logiciel de montage photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage photos mais qu'il soit un peu professionnel un peu comme photoshop ( Vu que se dern...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
aurore007

Comment scanner des textes pour les éditer?

Bonjour, j'ai acheté un scanner usagé mais il n'a plus sont cd d'installation. J'ai donc cherché sur le web pour le pilote que j'ai trouvé et install...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jong7

Paint

Bonjour a tous je vien de faire un "dessin"(si onpeu appeler ça comme ça!!) sur paint et quand je veus imprimer sa me l'imprime par petit bout quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
-carlos28-

Montage photos

Bonjour, j'aimerai savoir avec quel logiciel je peux réaliser ce genre de montage photos? https://www.youtube.com/watch?v=F0tq4f2FMxc&feature=rela...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bestof-06

Photos

Bonjour,j'ai un appareil photo canon a 530 ( 5,0mega pixels)avec une carte mmc 16m combien puis je prendre de photos? merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dessiner une étoile sans octave à 9 branches

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment dessiner une étoile à 9 branches sans octave au centre de façon équidistante, avec un rapporteur ou un comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
transat

Comment corriger date modification .jpg

Bonjour, J'ai plein de photos avec dates de modification non concordantes, et j'aimerai bien les corriger. La source doit être le nom du fichi...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Leopard

Comment ecrire une emission tv

Bonjour, G une idée sur une emission genre Divertissement et Jeu d'esprit et gv savoir comment la rediger comme un Pro. avec les differentes etapes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mouha01

Question pour logiciel 3d

Bonjour, Qui connaitpas un logiciel pour faire des montage 3D ! Pour faire pivoter les images sur une vidéo, Faire tourner uen image en 3D Pour luivo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
coco81130

Logiciel 3d pour les cheveux?

Bonjour, Je recherche un logiciel 3d facile d'accès, gratuit si possible, qui puisse rendre des cheveux de façon assez réaliste destinés à être ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Ather

Choisir apn : 18-55 ou 18-70 ?

Bonjour, voila je souhaite acheter un appareil photo reflex sans dépasser 500€, j'ai vu le d40 chez nikon avec 18-55 le sony dscr a 200 avec 18-70 e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ray

Achat tablette graphique

bonsoir Je voudrais me prendre une tablette graphique ...je voulais me diriger vers une wacom...et plus particulièrement une Bamboo mais voilà: -...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Manu

Changer l'arrier plan d'une photo

Bonjour, ya t'il un moyen pour changer l'arrier plan d'une photo sans telecharger un logiciel merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Luke1

Sonde pour calibrage ecran mbp

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide... mes connaissances sur ce sujet étant presque nul, mes questions vont peut être paraitre stupide......

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Créer images photoshop

Bonjour, je voudrais créer mes propres images, logos ... avec photoshop mais je ne sais pas l'utiliser ! quelq'un peut m'aider ? il me faudrais un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Dadamb

Logo

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site et j'aimerai donc crée mon logo. Connaissez vous un site qui permet de créer son propre logo ? Cordialement :)

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
trailer91230

Modifier un document dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de scanner un document (ce document est une liste de noms de chiens) en format jpeg et j'aimerais remplacer une ligne de ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fedorville

Decoupe image photoshop

Bonjour, je début sur photo shop cs5 et je cherche a savoir c'est quoi l'outil pour découpée une image ? avant jetait sur gimp il avait un outil qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mochiwa

Psd / pdf

Bonjour, Est-ce que l'enregistrement d'un fichier PSD sous le format PDF ca donne un type d'image vectorielle?? Configuration: Windows XP / S...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bibou89

Probleme d espionnage

Bonjour, j'ai un grand probleme je suis je suis espionnée chez moi par la fille de mon copain.elle a déja fait cela il y a 3 ans et elle a publié ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
luna

Xref autocad

Bonjour, je travaille en réseau et nous voulons utiliser les xrefs pour que tous travaillent sur les derniers plans mis à jour. Le problème: on atten...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Niko

Template photofilter studio

 Résolu

Bonjour, est ce que possible de créer une Template(design pour mon site web) avec photofilter studio si oui comment faire. un lien pour m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
"loulou"

Mesure d'une surface photoshop cs5

Bonjour, comment peut-on mesurer une surface dans photoshop? si on peut... merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Droit d'auteur photo amateur

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateur, et je désirerai proposer mes photos pour des magasines ou autres. Je pense évidement qu'il est préférable de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lillamy

Vos photos a la télé

Bonjour, le décodage ne fonctioonne pas juska la fin de mon projet..plusieurs tentatives mais sans résultats..merci de me répondre Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Nabla's

Transfert diapos sur pc

Bonjour, Quel appareil (et à quel prix) pourrait permettre de transférer des diapositives (installées sur chariots divers) vers le DD du PC. A+

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jmc

L'écrêtage

Bonjour, comment fonctionnne l'écrêtage Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Photoshop modifier une selection

Bonjour, quand je fais une sélection dans photoshop avec le lasso par exemple je peut ajouter des éléments avec shift. Je désirerais maintenant enlev...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LE Guitou

Zenit 122

Bonjour, je viens d'acquerir un appareil à photo ZENIT 122 mais je sais pas du tout comment il fonctionne quelqu'un pourrait m'aider SVP!! merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ac 3

Pouvez vous personnaliser mon image ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Bonsoir ,voila j'ai mon logo de ma team de paintball mais la je voudrait juste qu'on me m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zetnot

Probleme photos

Bjr tt le monde, j'ai eu pti soucis avec mes photos elles ont comme extension jpg. et depuis peut lorsque que je veux les lire il s'affiche un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JeremyFevre

Format raw

Bonsoir, on vient de m'offrir un super Reflex Nikon D40 et en lisant la brochure, je lis qu'il est recommandé d'enregistrer ses photos en format Raw+...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JeremyFevre

Logiciel de modification photos

Bonjour, a vous avec mes photos je cherche a impresionner mon petit frére avec un logiciel de modification d'images ou photos comme:changer la couleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
transat

Récupérer une photo, c'est possible ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème, après avoir visualisé le contenu de ma carte mémoire depuis mon ordinateur j'ai agrandi une photo le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Lou

Problème importation nikon coolpix s4000

Bonjour, Alors j'ai mon appareil photo (Nikon Coolpix S4000) qui fonctionnait très bien, j'en étais très satisfaite, et je n'avais jusqu'à maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
frederic76

Nvidia 3d vision probleme

Bonjour, j'ai une carte graphique nVidia GeForce 9500 GT et un écran simple plug & play (pour ce qu'il ne comprend pas c'est un écran avec "...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
frederic76

Installation photoshop cs4

Bonjour, Depuis 4 jours j'essaye d'installer photo shop CS4 mais au milieu de l'installation , il se bloque et me dis fermer la fenêtre et redémarré...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nudeliberty

Probleme photo samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des photo sur mon samsung c3050 (carte sd) et je n'arrive pas a les voirs, il y a un point d'interrogation sur les photo. C'est peu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Konnor

Batterie macbook a 99%

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que la batterie de mon macbook affiche 99%au lieu de 100% alors que je suis toujours branchée sur le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Manue974

Tuto vectoriel je suis bloquer photoshop

Bonjour, Je suis sur se site http://www.vectorportraits.com/skin-shading/ j'ai google chrome donc il traduit seul Vous pouvez créer une forme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
soso-smg13

Faire apparaitre une image par pixel

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réaliser la démarche suivante à savoir: masquer une image et la faire apparaitre par 10 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
steven

Les photos sur cerramique

 Résolu

Bonjour, JE suhete maitre la photos sur un bol a caffee !!!! Commant faire ??????' Et quoi comme matterielle doi j'avoire ??????? Merci D'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
drgalic

Format photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais develloper des photos formats cartes d'identité. Mais par exemple sur Une plaquette de 4 photos d'identité en mettre quatre d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Ronny

Modifier/créer image

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais sélectionner des éléments d'images et les remettre sur une autre image. J'ai essayer avec paint mais la découpe se fait rect...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jonathan_117

Tache

Bonjour, Une tache au milieu de l'écran apparait en permanence, ainsi que sur les photos. J'ai bien nettoyé l'appareil mais rien n'y fait. que do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
transat

Envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer des photos par mail mais tout s'affiche en numero lorsqu'elles sont pretent a etre envoyer,comment faire pour que se s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pricesse

Problème avec indesign cs5

Bonjour, Je sais pas si je poste ce message au bon endroit. Voilà j'ai un petit soucis avec in design CS5. Je dois créer un catalogue de pièces ag...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Probleme scanner espon perfection 2580

Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 2580 et mon pc est sur vista. Le problème c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner J'att...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Carte memoire

bonjour après avoir regardé mes photos avec ma carte mémoire sur mon ordi portable , lorsque l'ai remis ma carte dans mon appareil photos impo...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
houseboy64

Art

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette graphique JUSTE pour le loisir. Pouvez vous me conseiller en sachant que j'aimerais pouvoir dessiner ,f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mikokopez59
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000