Je cherche un logiciel de montage de photo...
RésoluBonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?
Bonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?
Bonjour, Alors voila depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique (Sony cyber-shot DSC W300)... j'ai cet appareil depuis ...
Bonjour, J'utilise régulièrement photoshop CS2. Depuis ce matin, celui ci a décidé de me faire un caprice. Lorsque je double clique sur la case de...
Bonjour, svp j'ai une question, l'infographie à l'ista c avec le niveau bac?! sinon je veux une école privée que son diplôme est reconnu en USA si...
Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys, et je voudrai savoir comment faire pour ne pas avoir besoin d'appuyer fort sur le stylet pour que le trait...
Bonjour, J'ai un fujifilm s100fs depuis quelques jours, et je ne trouve pas comment passer en noir et blanc ou en sepia. Quelqu'un peut-il m'aider? M...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des jaquettes personnalisées, j'en ai essayé plusieurs et aucun ne m'ont satisfait, under cover,...
Bonjour, j ai un appareil photo numérique pentax A10 aucun souci jusqu'à hier. quand j'ai terminer de faire mes photo j'ai voulue comme d habitude...
Bonjour,quand je télécharge un fichier avec realplayer je ne peux plus le convertir j'ai essayé avec plusieurs logiciels de conversion rein n'a marché...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video photo en format mp4 merci (si possible gratuis)
Bonjour, Habituellement pour éteindre mon pc, je passe par démarer arrèter, mais l'autre jour j'ai appuyé longtemps sur la touche veille pour l'étein...
Bonjour, pourriez vous me donner des modèles de menue pour un mariage merci si possible gratuit
Bonjour, Comment dois je procéder pour envoyer une photo sur mon annonce de vente mobilier.Merci.
Bonjour, Pour les besoins d'un petit film je souhaiterai créer une logo si ca s'appele comme ça comme celui si en changeant juste la couleur et les...
Bonjour, j'ai travaillé sur une photo avec photo filtre, et je ne sais pas ce que j'ai ait , mais je n'ai plus rien sauf une ligne de couleur d'envir...
Bonjour, je un petit problème je ne sait pas comment mettre des photos sur mon mp4 aide moi s.v.p
Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour que les traits du dessin deviennent plus noir sur the gimp http://img267.imageshack.us/img267...
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche des photo au format psd de voitures sans grand succès alors je m'en remets à vs pour me donner des li...
Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment est-ce que l'on fais pour mettre cote à cote 2 photos mais sans démarcation,que les photos se confondent ...
Bonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress
Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix de l'alimentation la plus adaptée pour mon appareil num. Kodak Easy Share Z812 IS. En effet, il est...
Bonjour, J'ai depuis Septembre 2007 un appareil photo numérique CANON IXUS 75 mais bizarrement depuis deux semaines il a cessé de fonctionné. Il ne s...
Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...
Bonjour, Bonjour, je fait de l illustartion sur adobe illustrator cs. mon fichier .AI refuse de s'ouvrir, et j ai comme seule réponse le msg suiv...
Bonjour, Je créer ce post car j'ai un petit problème avec Photoshop, lorsque je créer ou que j'ouvre quelque chose dans Photoshop un bug intervient...
Bonsoir a tous les mec.( et les meuf ^^) voila j'aurais une question si possible enfaite j'aimerais faire des images qui bouge(pas de .gif) enfaite...
Bonjour, j'ai le choix entre ces 5 apareil photos numerique.Lequel me conseiller vou et pourquoi? https://www.cdiscount.com/ http://www.ruedu...
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo reflex numerique canon EOS 450D mais je ne sais pas quel objectif prendre avec. je pense que c'est pe...
Bonjour, Un ami qui a Adobe 8 et Adobe Illustrator vient de m'installer ces logiciels sur mon PC, le problème c'est que c'est le même numéro de sér...
Bonjour, je vx savr cmt fare pour m'entrainer en AUTOCAD. et srtt sur quel site m'entrainer. merci
Bonjour, voila j'aimerais faire une signature avec un personnage qui sort du cadre mais je ne trouve pas de tuto bien expliqué , j'ais lu qu'il fall...
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui fasse des formes autour des photos (Style swirls,...). Mettre une photo en rond... des choses comme ça.....
Bonjour, J'ai une mission impossible pour un anniversaire de mariage dans ma famille : je dois essayer de sortir une grande photo format A4 ou A3 à p...
Bonjour, Hey , beh vraiment j'ai besoin de votre aide car j'ai pas eu d la chance wé de la chance pr obtenir mn bac cette année , et shui vraiment pe...
Bonjour, j'ai eu le droit a un super reflex 1000d pour mon anniv' le probleme c'est que depuis 3 jours, quand je veux prendre une photo, de nuit, mon...
Bonjour, J'ai beaucoup de textes mais ils sont images de type bmp, et j'ai besoin de les trouver en texte (.txt) ou word (.doc) est-ce qui'il y a ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...
Bonjour, j ai besoin d aide j n arrive pas a utiliser les document que je scane dans world pour actualiser mon cv merci de me donner un coup de main
Bonjour, Je suis un jeune createur d entreprise dans l ' evenementiel . Je cherche un dessinateur pour la creation d ' un logo sympa pour flyers , br...
Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , a faire une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.
Bonjour,je suis dagri j'aimerais sollicité votre aide ,je fait des dessins (maquettes textiles) à la main ,et je voudrais aussi apprendre cela sur l'o...
Bonjour, enchante
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais insérer un texte sur une photo perso? Merci de m'aider
Bonjour, Je viens de créer un logo pour une association sur AAA Logo 2008. Le problème c'est que quand je veux enregistrer ou imprimer c'est payant,i...
Salut, Est-ce que quelqu'un serai créer un logo pour une assocition car je suis nul sur les logiciel de dessin et les logiciels de creation de logo s...
Bonjour, j'ai un Nikon coolpix j'ai fais des photos avec mais je les ai supprime depuis mon ordinateur invonlontairement et j'ai entendu dire qu'il e...
Bonjour à tous voila j'explique mon problème je voudrais faire une sorte de bannière pour mon forum qui n'est pas très graphiquement top. Je voudrais ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée ma propre affiche en sachant que je veut faire du baby-sitting, ou soutien d'enfant juste pour l'...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.