Les discussions

Redimentionment de la taille d'une image

Résolu

Bonjour, voila je dois remplir un formulaire sur let net et on me demande d'atacher des document qui ne dépasse pa 300ko et qui soit en jpeg,png,bmp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rwikus

Foto filtre studio 9

Bonjour, je voudrais truquer une foto mais je n'y connais rien. Je veux mettre 2 personne sur une seul foto

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sayce

Comment active le boutton static sur blender

Bonjour,j'ai blender 2,48 et je veux cree une boule de poil mais je n'arrive pas a trouver le boutton static aidez moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machin

Photos flou

Bonjour, j' 1 cam cazio ex75. ça a marché bien depuis qqs jours,alors que hier elle ne prenait que du flou.comment dépaner?

sayce

Microphone

Bonjour,dans mon pc il y a un micro incorporé mais quand je fais une correspondance vidéo mes contacts je les entends mais eux ne m entendent pas pour...

taratata668

Résolution optimale au scan, pour impression.

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante ( + scanner) Epson DX 4200 dont la résolution maximale à l'impression est de 5760 x 1440 dpi, la résolution opti...

klaatou

Easy photoprint

Bonjour, j une imprimante laser (canon) et j'arrive pas a imprimé avec easy photoprint comment faire pour imprime. merci

klaatou

Pour mettre mon diaporama sur mon blog

Bonjour, sa marche pas

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
zizou

Mettre les photo de mon poratable ver mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai un portable gx17 samsung et les photos qui son sur mon portable jaimerai les mettre sur mon ordinateur portable merci d'avançe pc : ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
redskins72

Photophiltre,bien ou pas?

Résolu

Bonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
durock

Problème photoshop cs4

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs4, quand je commence à travailler sur une page, ni le crayon ni aucun autre objet remplace mon curseur à p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Birdee

Modifier ma foto avec cristiano

Bonjour, salut moi imad je peu modifier ma foto avec cristiano

Luke1

Euhhh

Bonjour, twaichi j'ai pa eu mon BAC (lettre e philo ) 7 année et je veux faire infographie est ce que t peu me donné plus d'information chehal la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BanBan55

Ellipse au contour flou

Résolu

Bonjour, Voilà exactement ce que je veux faire et à quoi je ne parviens pas. Quelqu'un a-t-il une solution? J'utilise Photofiltre et sais faire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop. J'ai téléchargé une template pour mon nouveau site. Je possède, un dossier image, un dossier a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Master52

Comment cree une boule de poil avec blender

Bonjour,j'ai blender 2,48 je voulez cree une boule de poil mais je narrive pas a trouve le boutton static quelqun pourez meddez ou ci vous avez un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Fabrique un calendrier

Bonjour, je cherche à fabriquer un calendrier où je peut mettre mes photos merci de vos réponses

transat

Type d'animation format image.

Salut a tous, je suis admin d'un forum Xooit et je fais énormément de création graphiques. Pour le 14juillet, j'aimerais remplacer la bannière clas...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Chercher un programme a telecharger

Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur et je recherche a telecharger un programme pour pouvoir realiser mes publiciter en utilisant des...

chrisjo56

Cours quarck expres

Bonjour, slt les amis je voulais savouir ou je peux trouver des cours de quarckexpress en pdf

Nyctaclope

Faire tourner un cercle autour d'une lettre

Bonjour, je suis en traind e faire un site pour une entreprise, et ils veulent que je fasse tourner le cercle autour du @ Mais je ne sais pas comme...

mlk44

Redimenssioner une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment redimenssioner une image car je voudrais changer un avatar pour un forum mais l'image que je veus mettre depasse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Création de logos pour team

Bonjour, Donc voila je veux créer un logos pour ma team, qui est en construction sur un jeu. ( S4 League ) Je voudrais que quelqu'un ou moi meme pui...

sayce

Blender

Bonjour à tous, Je suis un réalisateur et je suis à la recherche de personnes maitrisant Blender pour mon film. Ces personnes devront être motivées...

lamrock

Crée une image animée

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrais savoir comment créé une image animée avec plusieurs photos ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel capacité de carte memoire pour un tz7 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le tz7 de panasonic (apparemment un bon appareil).j'aimerais savoir quel capacité de carte prendre pour cette appareil d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pana

Blender, modélisation visage humain

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de crée un visage en se servant d'une photo avec le logiciel Blender. Si oui mercis de me dire com...

Rhapsødy

Dessiner des manga

Bonjour, je voudrai un logicie pour dessiner des manga j'en conner quelque s'un mes c pas tre tre bien svp celui uia trouver un logicel pour dessine...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jamba

Difference entre deux objectifs

Bonjour, bonjour la difference entre un 18x200et un 28x200 merci de votre reponse

petitejacqueline

Photos perdu lors de déconection au pc.

Bonjour, cet aprem j'ai pris des photos avec mon portable. J'ai brancher mon portable via usb à un pc, il m'a affiché les photos niquel. Puis il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ecko11

Boitiers compatibles objectif canon ef 70-300

Bonjour, Je souhaite acheter un objectif canon ef 70 300. Est il compatible avec mon boitier canon EOS 300D ? Merci à tous pour votre aide

dudu33

Equivalent de supergoo

Bonjour, Je ne sais pas si vous vous rappelez d'un logiciel qui était populaire il y a quelques années, c'était Super Goo, un logiciel de déformati...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil pour appareil photo *

Bonjour, Je m'appel Manon, je suis passionné de photo depuis longtemps et je voudrai investire dans un appareil photo qui ne soit pas trop compliqué,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
durock

Lecteur d'image

Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila, je viens d(acheter un nouveau PC sous Vista Mais ce dernier ne comporte Aucun Lecteru d'image Normal. Avant j'était sou...

taratata668

Besoin d'aide effet sur une image

Bonjour, je souhaite reproduire l'effet sur cette image : https://www.deviantart.com/tierklavier/art/union-jack-id-43800206 je voudrais faire l'ef...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir le contenue d'une image en étoile,

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel qui permet de convertir le contenue d'une image en étoile, point, ... et de le visualiser ensuite.. S'il Vous P...

yoshiro

Apn et baterie

Bonjour, je n'y connais rien du tout en photo!! je cherche un petit appareil simple, facile à utiliser, mais avec batterie (j'en ai eu un avec pile...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Laly

Fonction "annuler" photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Romaric69

Mes photos ne s'ouvrent plus

Bonjour, une fois jai mis les photos dans mon usb psk mon orid avait un blem et que je doit le formaté aprs ça ça ne marche plus mes photos ne s'ouvr...

Master52

A l'aide!mémoire pleine

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo panasonic dmc tz6, je n'ai pas acheté de carte mémoire. Au bout de 7 photos, il est écrit "mémoire in...

athena223

Noms de clipart trouvés sur word

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait, comment on appelle les petits bonshommes noir que l'on peut trouver dans les clipart de Microsoft Word...

Luke1

Je cherche ce logiciel pour mon pc

Bonjour,a tous Bonjour,a tous voila je cherche depui longtemp un logiciel pour pc qui s'appel HDR photos il consistre a retoucher et a mieu ecla...

Luke1

Resseignement a propo du logiciel blender

Bonjour, je voudrai avoir quelque resseignement a propo du logiciel blender je vien de le telecharger je sai comment le metre en francais mais je ne ...

tony1994

Comment convertir un pptx en avi

Bonjour, je souhaite convertir mon fichier pptx en avi ou similaire afin de l'afficher sur mon cadre photo numerique, Si qn a la solution ce sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Luke1

Probleme d'envoi de photo

Bonjour, j'ai un petit soucis mdr' J'ai acheter un telephone portable Samsung U600 & je n'arrive pas a mettre les photos venant du portable sur l'or...

shikamaroux

Changer l'ecriture des boutons de blender

Bonjour a tous! , Ceci est mon premier message. j'ai réussit à résoudre pas mal de Problème avec ce site, donc, j'aimerais bien trouver une soluti...

Snoopen

Photos noir et blanc

Bonjour, Je viens d'acheter un appareille photo numerique de marque casio exilim ( 10 mega pixel) et je sais pas mettre en mode noir et blanc et il p...

shinin220

Cadres diaporamas picasa

Bonjour, J'aimerais encadrer les images dans mes diaporamas Picasa, comment faire ? J'aimerais également que tout se fasse d'un coup, sans avoir à s...

Utilisateur anonyme

Quels conseils avant d'acheter un reflex?

Bonjour à tous, Très intéressé par la photographie et l'art en général, je voudrais investir dans un reflex. Ce que j'aimerais en faire, c'est capt...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Frederic76

Transfére

Bonjour,coment fait-on pour transférer des pokémon de perle a pokémon ranger

transat
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000