Les discussions

mel144 Graphisme

Problème avec mon cyber-shot à l'allumage ...

Bonjour, Alors voila depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique (Sony cyber-shot DSC W300)... j'ai cet appareil depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mel144
CamilleEnBikini Photoshop

Problème palette couleur photoshop cs2

Bonjour, J'utilise régulièrement photoshop CS2. Depuis ce matin, celui ci a décidé de me faire un caprice. Lorsque je double clique sur la case de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Master52
saraa12 Graphisme

Infographie

Résolu

Bonjour, svp j'ai une question, l'infographie à l'ista c avec le niveau bac?! sinon je veux une école privée que son diplôme est reconnu en USA si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nathanarchiste
o Tablettes graphiques

Tablette graphique - stylet

Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys, et je voudrai savoir comment faire pour ne pas avoir besoin d'appuyer fort sur le stylet pour que le trait...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
o
Sémélée Graphisme

Noir et blanc sur fujifilm s100fs?

Bonjour, J'ai un fujifilm s100fs depuis quelques jours, et je ne trouve pas comment passer en noir et blanc ou en sepia. Quelqu'un peut-il m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
joey2b
julianinho Graphisme

Créer des jaquettes personnalisées

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des jaquettes personnalisées, j'en ai essayé plusieurs et aucun ne m'ont satisfait, under cover,...

sunexplorer
bidibou07 Graphisme

Probleme objectif pentax a10

Bonjour, j ai un appareil photo numérique pentax A10 aucun souci jusqu'à hier. quand j'ai terminer de faire mes photo j'ai voulue comme d habitude...

bidibou07
natural Graphisme

Comment convertir les fichiers flv en avi

Bonjour,quand je télécharge un fichier avec realplayer je ne peux plus le convertir j'ai essayé avec plusieurs logiciels de conversion rein n'a marché...

amjahed
sylvain Graphisme

Je cherche un logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video photo en format mp4 merci (si possible gratuis)

greg14000
kmille35 Graphisme

Impossible de démarer mon pc

Bonjour, Habituellement pour éteindre mon pc, je passe par démarer arrèter, mais l'autre jour j'ai appuyé longtemps sur la touche veille pour l'étein...

gizzmo-)
pascale Graphisme

Menue gratuit pour mariage

Bonjour, pourriez vous me donner des modèles de menue pour un mariage merci si possible gratuit

transat
pat Graphisme

Photos sur site de vente

Bonjour, Comment dois je procéder pour envoyer une photo sur mon annonce de vente mobilier.Merci.

durock
Dante052 Graphisme

Animation difficulté

Bonjour, Pour les besoins d'un petit film je souhaiterai créer une logo si ca s'appele comme ça comme celui si en changeant juste la couleur et les...

Dante052
myb Graphisme

Modifier parametres filtre

Bonjour, j'ai travaillé sur une photo avec photo filtre, et je ne sais pas ce que j'ai ait , mais je n'ai plus rien sauf une ligne de couleur d'envir...

myb
serge Graphisme

Mp4

Bonjour, je un petit problème je ne sait pas comment mettre des photos sur mon mp4 aide moi s.v.p

GoAtRom
redhelling Photoshop

Impossible de sauvegarder sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redhelling
bejito1 The Gimp

The gimp !! :(

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour que les traits du dessin deviennent plus noir sur the gimp http://img267.imageshack.us/img267...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Non2
elixira19 Graphisme

Photo vehicule psd

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche des photo au format psd de voitures sans grand succès alors je m'en remets à vs pour me donner des li...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sarahmoon
lilie The Gimp

Gimp

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment est-ce que l'on fais pour mettre cote à cote 2 photos mais sans démarcation,que les photos se confondent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Luke1
nhharding Graphisme

Pro

Résolu

Bonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon
nhharding Graphisme

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...

sarahmoon
Christie DIJOUX Graphisme

Alimentat° kodak easy share z812 is

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix de l'alimentation la plus adaptée pour mon appareil num. Kodak Easy Share Z812 IS. En effet, il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
samgunsjovirow
Ocktober33 Graphisme

Problème canon ixus 75

Bonjour, J'ai depuis Septembre 2007 un appareil photo numérique CANON IXUS 75 mais bizarrement depuis deux semaines il a cessé de fonctionné. Il ne s...

JN2008
chavigno Photoshop

Filtre photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...

chavigno
norabozar Graphisme

Fichier ai refuse de s'ouvrir ( endommagé)

Bonjour, Bonjour, je fait de l illustartion sur adobe illustrator cs. mon fichier .AI refuse de s'ouvrir, et j ai comme seule réponse le msg suiv...

JP
Sharkzs Photoshop

Petit probleme avec photoshop

Bonjour, Je créer ce post car j'ai un petit problème avec Photoshop, lorsque je créer ou que j'ouvre quelque chose dans Photoshop un bug intervient...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Sharkzs
jérémy Graphisme

Création d'image

Résolu

Bonsoir a tous les mec.( et les meuf ^^) voila j'aurais une question si possible enfaite j'aimerais faire des images qui bouge(pas de .gif) enfaite...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jérémy
theboss25 Graphisme

Aide apareil photo numerique

Bonjour, j'ai le choix entre ces 5 apareil photos numerique.Lequel me conseiller vou et pourquoi? https://www.cdiscount.com/ http://www.ruedu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
theboss25
emidan Graphisme

1 zoom 18-200 ou 1 zoom 18-55+55-250

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo reflex numerique canon EOS 450D mais je ne sais pas quel objectif prendre avec. je pense que c'est pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
emidan
morigann Illustrator

Adobe acrobat 8 et adobe illustrator cs2

Bonjour, Un ami qui a Adobe 8 et Adobe Illustrator vient de m'installer ces logiciels sur mon PC, le problème c'est que c'est le même numéro de sér...

morigann
Anaho Graphisme

Comment ça marche

Bonjour, je vx savr cmt fare pour m'entrainer en AUTOCAD. et srtt sur quel site m'entrainer. merci

Luke1
Ytreza Photoshop

Aide pour photoshop cs3

Bonjour, voila j'aimerais faire une signature avec un personnage qui sort du cadre mais je ne trouve pas de tuto bien expliqué , j'ais lu qu'il fall...

Luke1
lucette22 Graphisme

Créer des formes (masques) autour des photos

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui fasse des formes autour des photos (Style swirls,...). Mettre une photo en rond... des choses comme ça.....

Scrapitoo1.0
expan Graphisme

Logiciel pour mise en page artistique ?

Bonjour, J'ai une mission impossible pour un anniversaire de mariage dans ma famille : je dois essayer de sortir une grande photo format A4 ou A3 à p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0
y'a pa de chance Graphisme

Recherche du moral

Bonjour, Hey , beh vraiment j'ai besoin de votre aide car j'ai pas eu d la chance wé de la chance pr obtenir mn bac cette année , et shui vraiment pe...

blob37
sarahket Graphisme

Probleme code erreur 5 avec mon reflex 1000d

Bonjour, j'ai eu le droit a un super reflex 1000d pour mon anniv' le probleme c'est que depuis 3 jours, quand je veux prendre une photo, de nuit, mon...

sarahket
lotfy25 Graphisme

Detection de texte dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de textes mais ils sont images de type bmp, et j'ai besoin de les trouver en texte (.txt) ou word (.doc) est-ce qui'il y a ...

jesaispasquelpseudoprendre
megapowerfire Graphisme

Comment faire un bonnhone alumette animé ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...

megapowerfire
sisi11 Graphisme

Utiliser un document scaner dan world

Bonjour, j ai besoin d aide j n arrive pas a utiliser les document que je scane dans world pour actualiser mon cv merci de me donner un coup de main

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
durock
guizoute Graphisme

Cherche dessinateur pour création de logo !!!

Bonjour, Je suis un jeune createur d entreprise dans l ' evenementiel . Je cherche un dessinateur pour la creation d ' un logo sympa pour flyers , br...

manju
bourama Graphisme

Mariage

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , a faire une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.

Scrapitoo1.0
dagri Graphisme

Apprendre

Bonjour,je suis dagri j'aimerais sollicité votre aide ,je fait des dessins (maquettes textiles) à la main ,et je voudrais aussi apprendre cela sur l'o...

dagri
emma Graphisme

Cool lool

Bonjour, enchante

M_Le_Maudit
CADILLAC Graphisme

Comment insérer un texte sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais insérer un texte sur une photo perso? Merci de m'aider

Scrapitoo1.0
jepi42 Graphisme

Aaa logo 2008

Bonjour, Je viens de créer un logo pour une association sur AAA Logo 2008. Le problème c'est que quand je veux enregistrer ou imprimer c'est payant,i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jepi42
jepi42 Graphisme

Logo

Salut, Est-ce que quelqu'un serai créer un logo pour une assocition car je suis nul sur les logiciel de dessin et les logiciels de creation de logo s...

jepi42
leptitdroppeur15 Graphisme

Problème de photo

Bonjour, j'ai un Nikon coolpix j'ai fais des photos avec mais je les ai supprime depuis mon ordinateur invonlontairement et j'ai entendu dire qu'il e...

leptitdroppeur15
Exas Graphisme

Demande de creation de banniere pour un forum

Résolu

Bonjour à tous voila j'explique mon problème je voudrais faire une sorte de bannière pour mon forum qui n'est pas très graphiquement top. Je voudrais ...

Graf!
j-eanne Graphisme

Baby-sitting

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée ma propre affiche en sachant que je veut faire du baby-sitting, ou soutien d'enfant juste pour l'...

j-eanne
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000