Dessiner logo ubuntu a la main ? JeSuiSToutSimplementMoi - Dernière réponse le 10 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrai connaitre la maniere de dessiner le logo d'Ubuntu a la main SVP Merci beaucoup ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 linuxnico avec des feutres ou des crayon de couleurs. ou alors tu donne plus de precision a ta question. JeSuiSToutSimplementMoi Auteur Je veut dire les proportions et tout ... merci Réponse 2 / 2 JeSuiSToutSimplementMoi Auteur Merci a je ne sais plus le nom du modo (dsl man ^^) d'avoir deplacé le tuto au bonne endroit =) Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 linuxnico avec des feutres ou des crayon de couleurs. ou alors tu donne plus de precision a ta question. JeSuiSToutSimplementMoi Auteur Je veut dire les proportions et tout ... merci
Réponse 2 / 2 JeSuiSToutSimplementMoi Auteur Merci a je ne sais plus le nom du modo (dsl man ^^) d'avoir deplacé le tuto au bonne endroit =)