Probleme ouverture photo

Alternatif93 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alternatif93 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon probleme: Pendant les vacances j'ai fait beaucoup de photos. Au fur et a mesure que la carte de mon appareil se remplissait je la vidais sur l'ordinateur de mon neveu.
Lorsqu'il était temps de partir, j'ai gravé toutes ces photos sur des cd. Et lorsque je suis rentré et que j'ai voulu regarder, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je n'arrivais pas a voir une seule photo(!). L'ordi me dit "le format de la source des données n'est pas reconnu". Portant je vois les fichiers, ils ne sont pas "vides" ils "pèsent" autant que mes photos habituelles sauf que, c'est tout noir.
Ma question est de savoir s'il y a quelque chose a faire pour rattraper le coup ou elles sont définitivement perdues?
Merci

A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonour

puisque tu vois les fichiers, peux-tu dire quelle extension ils ont ?

Bonne journée
0
Alternatif93 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui, ils ont l'extension ".JPG"
0