Les discussions

Compression des photos

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout les accros du forum Je cherche une façon de compresser gratuite les photos pour ouvoir les envoyer plus facilement sur le net . Quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
marti85

Help photos impossible à ouvrir !!!!

J'ai réussi à retrouver des photos sur ma compact flash avec cardrescue..certaines apparaissent en petit, mais quand je les ouvre en aperçu elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Armojax

Photo shop help

slt je veux fusioné plusieur photo en une seul avec photo shop .comment faire ?avec un fond tel que la foto siovante.merci https://jtm-coco-666.skyro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Luke1

Problême de dimensionnement d'images

 Résolu

< config>Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment redimensionner les images en 1024 ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Armojax

Une site gratuit pour les polics

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tout le monde .svp je voulez une site pour télechargé les polics merci 1000.. fos

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
x-laury06-x

Photos de mon portable à mon pc

Salut tout le monde...... Voilà, j'ai un téléphone qui fait appareil photo , et je voudrais savoir comment faire pour mettre les différentes photos s...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fany

Canon reflex numérique "zoom"

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo reflex numérique Canon EOS 550D. C'est mon premier appareil Reflex. Cet appareil a un objectif EFS 18...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
savino

Dimensions de photos

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis très étonnée de la suppression de mon message parce que je n'ai pas commencé mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
végers

Aide image cod modern warfare 2

Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure :p Je poste ce sujet pour que vous puissiez m'aidez ! Alors voila je voudrais : Type de création : >>> ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
The-Furious

Soucis avec des photo sur mon appareil :s

Coucou les gens, j'ai un léger soucis j'ai pris des photo avec mon appareil photo, elles sont enregistrer sur l'appareil car je n'ai plus de carte m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
TOUPOU96

Impossible d'importer licence autocad 2009

Bonjour, A l'occasion d'une réinstallation d'autocad 2009, j'ai exporté la licence du poste A sur le poste B. Seulement, je me suis trompée lors d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pico.l

[picasa 2] transfert de vidéos impossible

Bonjour, je n'arrive pas a tranférer des petites vidéis de picasa vers u cd.. ça me transfère une photo maois pas de vidéo.. J'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gege6319

Vitesse d'obturation ???

Bonjour j'ai le choix entre deux APN mais je seul la vitesse d'obturation change j'aimerai savoir laquelle est la mieux (car je n'y connais rien), je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nathan01983

Illustrator : poids du fichier

Bonjour, une question sous illustrator : je monte un dossier et genre dans chaque page A3 je met environ 3 photos et quelques lignes de textes. mes p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
woOdi

Traitement d'image

bonjour je voudrais savoir comment transformer une image du format jpg en tif et contrairement et aussi comment transformer une image coleur en imag...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Mon pc ne reconnaît plus mon appareil photo

Mon PC (Vista) ne reconnaît plus mon appareil photo. Il ne le détecte même pas. Pourtant cela fait 2 ans qu'ils travaillaient ensemble sans problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Paat87

Ecrire 2 mots avec photoshop (aide)

Bonjour, Je cherche une personne ayant Photoshop simplement pour écrire 2 mot sur une image. N'ayant pas ce logiciel, j'ai essayé avec Paint mais l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Besoin d'aide pour choisir mon appareil

Bonjour, ( ne faite pas attention a l'ortographe, j'ai de gros problemes) Je suis etudiant et j'aimerai posseder un bonne apareil photo, par bonne ap...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo sony

Bonjour, Voici, J'ai l'appareil photo cybershot 6.0. Il se trouve que comme ça du jour au lendemain, plus de place alors qu'il y a peut être une diza...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cecetth

Photoshop cs4 pour les nuls

Bonjour à tous et à toute ! J'ai photoshop CS4 et je suis nul ! J'aimerais que vous m'aidiez à faire des images comme celle qui sont dans le lien : ...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
végers

Typos différentes illustrator-photoshop

Bonjour. Je suis sur un MAC et mes typos sont différentes entre photoshop et illustrator. La même typo s'affiche différemment entre ces 2 logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
kiyomasa

Erreur 0x80070052

LORSQUE JE VEUX ENREGISTRER DES PHOTOS SUR MA CARTE SD J'AI UN MESSAGE D'ERREUR 0X80070052 IMPOSSIBLE DE CRÉER RÉPERTOIRE. QUE DOIS-JE FAIRE POUR REM...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Notice pentax optio m85 ??

Bonjour, Pas de notice de mon PENTAX OPTIO M85 dans la boîte d'origine. Où se la procurer, svp ? Merci. mrsdu66

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lalibelule

Aide pour artcut

Bonjour, je n'arrive pas a importe un fichier illustrator CS2 dans le logiciel de decoupe artcut 2009 pourriez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ben

Probleme avec photoshop

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec photoshop... quand j'ouvre un document, j'ai toujours la petite main, même si je sélectionne l'outil pinceau, sélection...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Kyfou

Police d'écriture

Bonjour tout le monde , Je suis en train de travailler sur un site web et j'ai besoin de recréer le logo avec une autre couleur ... Cependant j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Marie-Joe

Images vectorielles

Bonsoir , bon je voudrais bien si quelqu'un pourra m'aider à trouver un site dans lequel on pourra trouver des images vectorielles en format AI m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Luke1

Problème photoshop : images floues

Bon jour tout le monde ! Alors voila, tout se passé bien sur photoshop. Aujourd'hui je décide de réaliser un fond d'écran pour mon portable de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche cette police d'écriture !

Bonjour a tous ! Je chercher une police d'écriture qui se trouve sur cette image ci-jointe ! Un grand merci a celui qui me la retrouvera ! ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Dwg autocad/design cad...galere

salut,ça farte? Bon voila le blem...impossible d'ouvrir des fichiers en format DWG que l'on me transmet en pieces jointes (genre plans archi) la plup...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
leo

Transparence des images

Bonjour je suis desespérée. Impossible de rendre mon logo d'entreprise transparent du coup j'ai un fond blanc sur mon site en arrière plan de mon logo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
posop

Zoom photo

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire un zoom depuis une photo puis enregistrer la photo avec le zoom. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ac 3

Transparence des images

 Fermé

Merci pour votre aide. Illustrator je ne l'ai pas je l'ai téléchargé mais le lien était corrompu. Comment faire pour mettre l'image sur le topic ? oui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Format bannière

 Résolu

bonjour, je dois faire une banière flash 300x200 pixel qui ne doit pas dépasser 30ko, c'est super leger non? j'ai l'impression que je peux rien faire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
melo01

J'ai un probleme avec l'objectif

peut on demonter l'objectif de l'appareil sony DSC S80 ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ac 3

Theme pour mp4

comment changer le theme de mon mp4

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
w

Etiquette autocollante

Je souhaite imprimer des photos sur des étiquettes autocollantes. Comment parametrer l'imprimante ? merci de vos réponses. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Luke1

Dupliquer photo

 Résolu

salut je cherche un logiciel qui peut dupliquer une photo plusiurs fois sur un calque c'est dire avoir ce resultat voir image et merci d'avance ht...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
transat

Capturer des visages dans une vidéo

bonjour , voila j'ai une vidéo de mes amis filmé dans un hotel je veux bien d''aprés cette vidéo capturer que les visages d'une façon automatique et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
black_heart

Photo shop

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerai modifier mes photos pour rigoler avec mes amis mais j'aimerai le faire avec photo shop. Souci j'aimerai le télécharger gratuitement...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege

Mettre des photos en ligne

Bonjour a Tous, J ai besoin d aide je voudrais créer un site ou autre ou je pourrais mettre des photos en ligne visible par tout le monde mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jong7

Retouche texture (jeu)

bonsoir, je voudrais retouchée les texture d'un jeu (age of pirates) pour faire simple, pour juste changer la couleur vêtement et tous sa sa va mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
végers

Arts deco st etienne (esadse)

Bonsoir à tous, Je passe le concours des arts deco de st Etienne le 11 mai, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà passé le concours et p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kokoro

Appareil photo avec imprimante inclue

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si les appareils photo avec une imprimante inclue dans l'appareil photo existent encore ? J'en ai déjà entendu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
transat

1000d, 400d, faire un choix a moins de 600€

 Résolu/Fermé

Salut ! Je suis etudiant en photographie, et j'en suis a ma deuxieme année, et je je souhaite m'acheter un canon. Et pour ça, je vous demande cons...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kaiochin29

Erreur perssistante avec ma tablette wacom

Bonjour à tous. Gros problème avec ma tablette Wacom Bamboo Fun (A6). D'un jour à l'autre, la zone utilisable avec le stylet ne marche plus (alors ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Metak..

Graver film sur cd

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire comment enregistrer un film perso, reçu dans ma boîte mail ,sur un dvd ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
goya09

Agrandir une photo miniature

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai du remettre a Zéro mon PC. J'ai réussis a récupéré des photos, des bonnes, mais aussi des mauvaises :/...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Objectif sygma avec boitier canon, ok ?

Bonjour ! Je vais m'acheter un Boitier Canon 400D avec un objectif sygma 18-200m, mais ne risque t'il pas d'avoir des probleme ? genre pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
durock

Art plastique mise en forme de mon rêve

 Résolu

Bonjour,j'ai un travail sur l'art plastique je doit mettre en forme mon rêve le mien c'est d'être un aigle.Le plus important c'est de dire que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dofusrioual
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000