Les discussions

Bonjour, comment faire pour me créer un avatar?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dim29

Tutos gimp

Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour gimp qui sont faciles et pour débutants merci de me citer quelques sites

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
yvette

Reflex numérique

Bonjour, J aimerai avoir un conseil pour un achat d'un reflex numérique. J 'avoue que je m y connait absolument pas mais le but de cet achat et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
savino

C'est bien beau tout ça...

Bonjour, C'est bien beau ces commentaires élogieux, mais comment savoir si il n'y a pas un responsable de cette école derrière tout ça ? Config...

durock

Objectif canon eos 400d

Bonjour, je suis tomber sur cette objectif et j'aimerais avoir votre avis ...ma passion et surtt de prendre des photos de mon equipe de foot de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
savino

Logiciel hdr

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement HDR gratuit si possible!!!! Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

vankop

Zones de textes interactives photoshop ?

Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...

paulo_du75

Collage photoshop comment ?

Bonjour, je cherche comment faire un collage sur photoshop . Pouvez-vous m'aidé !? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Numérisation de photos

Bonjour, Voilà, j'ai l'habitude d'enregistrer mes photos sur l'ordinateur par mon appareil instamatic "sony" avec le cordon que je branche sur l'ap...

Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage photo, pas de retoucheur mais un monteur. J' en ai déjà essayer (photo filtre, GIMP 2, ...) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Scrapitoo1.0

Fonctionnement flasch argentique sur appareil

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un flasch Minolta 3500xi que j'utilise sur un appareil argentique fonctionne sur un appareil photo Sony a 500 numériq...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
add57

Perte de cd d'instalation

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation pour transferer mes photos depuis mon appareil photo dans mon pc , si quelqu'un peut m'aider voici : nikon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Bulltocht

Mettre photos picasa sur cle usb

Bonjour, comment faire pour mettre les photos de mon album picasa sur une clé usb ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Format jpeg a la place de pdf

Bonjour, j'ai besoin de changer le format de mes photos car elles sont en format pdf et je ne peux pas m'en servir pour l'album photos que je veux fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un filtre a toute mes photos

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création de thème winterboard pour iphone, et je souhaite changer les icônes que se trouve dans l'appareil, cepen...

Utilisateur anonyme

Probleme batterie digimax s1000

Résolu

Bonjour, Configuration: windows xp appareil photo numérique samsung digimas S1000 voici mon problème j'ai un appareil photo digimax S...

Zackna

Logiciel gratuit pour faire des diaporamas

Bonjour, A luke : quel est ton logiciel gratuit pour faire des diaporamas ? Pour le moment, je fais avec Power-Point, mais comme je mets mes images...

clanrsi

Dessin animé

Bonjour, Moi et mes amis, nous faisions une serie 2d avec des apparitions des Simpson, dbz, pokémons, michael jackson etc... et on a télecharger e...

Zackna

Imprimer des autocollants sur une laser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des autocollants transparents https://www.avanquest.com/France/logiciels/autocollants-transparents--507143?meta=papier-micro-...

Utilisateur anonyme

Remplacement de mon objectif canon 75-300

Bonjour, j'ai un canon EOS 350D sur lequel j'ai adapté mon viel objectif argentique canon EF 75-300mm 1:4-5.6 III qui aujourd'hui m'a lâché. J'ai ave...

savino

Photoshop - tutorial pour effet très spécial

Bonjour, voilà, connaitriez vous des tutoriaux pour réaliser ce genre d'effets sur photoshop (style fumée, évanescent, qui fait penser à un sortil...

sebsauvage

Diaporama microsoft powerpoint

Bonjour, je voulais vous poser une question:j'ai télécharger des "diaporama microsoft powerpoint" y a t'il moyen de pouvoir prendre certaines images ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
PereNono

Câble hdmi compact à téléviseur

Bonjour, Voilà j'aimerai acheté un câble HDMI pour relier mon Compact Samsung ST60, à mon téléviseur. Ma question est y a t'il plusieurs choix d...

a.ghzal

Autocad

Bonjour, Sur le logiciel Autocad (version 2010) quels sont les racourcis clavier pour les fonctions suivantes : - Rotation d'un objet - Déplace...

diname

Cherche location canon 7d , toulouse

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une requête, je recherche un particulier ou un professionel étant d'accord pour me louer un Canon dispos...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lclntves

Donner un fichier ai protege a l'imprimerie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide encore une fois: Voila, je travaille freelancer en graphic designer et il m'est souvent demande de donner des...

Marie

Solidworks animation

Bonjour, Voila je viens de télécharger SolidWorks Student kit, mais je ne trouve pas comment faire des animations. En effet on peut normalement les ...

juju34

Formation

Résolu

Bonjour, j ai achete un canon eos550d, je recherche une formation un stage pour me perfectionner. J ai toujours apprecié la photo mais je débute ...

savino

Urgent: autocad import data

Fermé

Comment importer des données extérieures sous Autocad? est ce qu'il y a des formats spécifiques ou on peut importer des données csv, xml, xsl? Merc...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Vendre ses créations photoshop sur le net

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche un moyen pour vendre mes créations photoshop sur internet. Y a t-il un site sécuritaire où je pourrais afficher mes oeu...

postercreation

Imprimante hp deskjet f4480

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP pour numériser des photos et faire ensuite un diaporama, mais voila qu'après avoir numériser, les photo ...

byzance

Numerisé un objet en 3d

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appreil pour numérise un objet en 3D, pouvez vous m'aider ?. Merci d'avance

jeanmichel

Importer fichier eplan vers autocad

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour importer un schéma eplan vers autocad. Merci d'avance

wargame

Resolution ecran

Bonjour, je viens d'ouvrir mon micro et j'ai l'écran en gros plan avec des couleurs toutes passées et quand je veux changer ma résolution écran je...

tribun

Cherche graphiste web

Bonjour, nous sommes 2 programmeurs en école d'ingénieur informatique et nous recherchons un graphiste pour un jeu en ligne par navigateur. C'est...

luc648

Redimensionner images gif - photoshop

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je suis sur Photoshop CS3, une fois la fenêtre "Animation" ouverte pour mon gif, ...

Utilisateur anonyme

Reutiliser apareil photo jetable

Résolu

Bonjour, je souhaite réutiliser un appareil photo jetable, je voulais savoir si cela est possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5....

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sites ou il y a pleins de photos divers.

Bonjour, En fait j'avais un super site de photo et je l'ai perdus, je voudrai savoir si vous connaissiez un site un peu comme celui-ci http://mediaf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en flou sur une image ???

Résolu

Coucou voilà j'aimerai bien mettre un flou sur une image ( un rectangle de flou) mais pour qu'on voye quand même ce qu'il y a en dessous Quelqu'un s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
add57

Comment faire des "tags"?

Bonjour, Sa serais pour savoir comment on fait des "tags" sur l'ordinateur de ce style ?????? ? ????????????? ????????????? ????????????? ?????...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme skyrock photo filtre unfreez

Bonjour,j'ai un probléme je rajoute une image retoucher avec photo filtre et unfreez sur photo filtre j'ai mis des feux d'artifice sur l'image sa marc...

Phylie

Récuperation biblitothèque itunes mac

Bonjour, Bonjour, je sais que ce message a déjà été posé des milliers de fois, mais au final les discussions partent dans n'importe quel sens... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht

Swishmax

ou je peut téléchargé swishmax gratuitement ou je peut enregistrer et faire tous et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soukiras

Logiciel de création batiment gratuit

Résolu

Bonjour, je suis sur windows et je cherche un logiciel de construction de batiment gratuit pour m'occupé dans mon temps libre merci d'avance a vous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
morijo72

Passage fichier cmjn ver bichromie

Bonjour, Je suis actuellement en stage et la boite pour laquelle je bosse me demande de faire un peu de "graphisme"... On m'a demandé de fa...

sarahmoon

Installer autocad

Bonjour, je ne peux pas installer autocad 2007 en win xp sp2 svp comment ? Configuration: Windows XP / Safari 530.5

Elite007

Procédure pour numériser photos/ordinateur

Bonjour, j'ai l'imprimante lexmark x6650, je voudrais savoir comment numériser avec elle ? merci beaucoup de la réponse; mon instamatic est Sony...

ac 3

Faire des photos en mouvement????

Résolu

Bonjour, J'ai un 450D avec un objectif 55/200. Comment dois-je régler mon boîtuer pour avoir le meilleur rendu possible pour obtenir des photos nets...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Comment utiliser recuva pour mon apn

Bonjour, je recherche une solution pour que recuva accepte d'identifier mon apareil photo numerique finepixz20???? merci pour vos reponses Co...

jodu49

Quel reflex choisir ?

Bonjour, Alors, j'ai 16 ans et je possède un bridge Sony DSC H50B. J'aimerais bien passer à la vitesse supérieur, et donc, m'acheter un reflex. Ma...

ac 3
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000