Les discussions
L'écrêtage
Bonjour, comment fonctionnne l'écrêtage Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.1
Photoshop modifier une selection
Bonjour, quand je fais une sélection dans photoshop avec le lasso par exemple je peut ajouter des éléments avec shift. Je désirerais maintenant enlev...
Zenit 122
Bonjour, je viens d'acquerir un appareil à photo ZENIT 122 mais je sais pas du tout comment il fonctionne quelqu'un pourrait m'aider SVP!! merci d'ava...
Pouvez vous personnaliser mon image ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Bonsoir ,voila j'ai mon logo de ma team de paintball mais la je voudrait juste qu'on me m...
Probleme photos
Bjr tt le monde, j'ai eu pti soucis avec mes photos elles ont comme extension jpg. et depuis peut lorsque que je veux les lire il s'affiche un écran ...
Format raw
Bonsoir, on vient de m'offrir un super Reflex Nikon D40 et en lisant la brochure, je lis qu'il est recommandé d'enregistrer ses photos en format Raw+...
Logiciel de modification photos
Bonjour, a vous avec mes photos je cherche a impresionner mon petit frére avec un logiciel de modification d'images ou photos comme:changer la couleu...
Récupérer une photo, c'est possible ?
Bonjour à tous, Voilà mon problème, après avoir visualisé le contenu de ma carte mémoire depuis mon ordinateur j'ai agrandi une photo le problème ...
Problème importation nikon coolpix s4000
Bonjour, Alors j'ai mon appareil photo (Nikon Coolpix S4000) qui fonctionnait très bien, j'en étais très satisfaite, et je n'avais jusqu'à maintenan...
Nvidia 3d vision probleme
Bonjour, j'ai une carte graphique nVidia GeForce 9500 GT et un écran simple plug & play (pour ce qu'il ne comprend pas c'est un écran avec "...
Installation photoshop cs4
Bonjour, Depuis 4 jours j'essaye d'installer photo shop CS4 mais au milieu de l'installation , il se bloque et me dis fermer la fenêtre et redémarré...
Probleme photo samsung
RésoluBonjour, J'ai mis des photo sur mon samsung c3050 (carte sd) et je n'arrive pas a les voirs, il y a un point d'interrogation sur les photo. C'est peu...
Batterie macbook a 99%
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que la batterie de mon macbook affiche 99%au lieu de 100% alors que je suis toujours branchée sur le secteu...
Tuto vectoriel je suis bloquer photoshop
Bonjour, Je suis sur se site http://www.vectorportraits.com/skin-shading/ j'ai google chrome donc il traduit seul Vous pouvez créer une forme ...
Faire apparaitre une image par pixel
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réaliser la démarche suivante à savoir: masquer une image et la faire apparaitre par 10 ou ...
Les photos sur cerramique
RésoluBonjour, JE suhete maitre la photos sur un bol a caffee !!!! Commant faire ??????' Et quoi comme matterielle doi j'avoire ??????? Merci D'...
Format photo
RésoluBonjour, J'aimerais develloper des photos formats cartes d'identité. Mais par exemple sur Une plaquette de 4 photos d'identité en mettre quatre d'...
Modifier/créer image
RésoluBonjour, Voila j'aimerais sélectionner des éléments d'images et les remettre sur une autre image. J'ai essayer avec paint mais la découpe se fait rect...
Tache
Bonjour, Une tache au milieu de l'écran apparait en permanence, ainsi que sur les photos. J'ai bien nettoyé l'appareil mais rien n'y fait. que do...
Envoyer des photos
RésoluBonjour, je voudrai envoyer des photos par mail mais tout s'affiche en numero lorsqu'elles sont pretent a etre envoyer,comment faire pour que se s...
Problème avec indesign cs5
Bonjour, Je sais pas si je poste ce message au bon endroit. Voilà j'ai un petit soucis avec in design CS5. Je dois créer un catalogue de pièces ag...
Probleme scanner espon perfection 2580
Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 2580 et mon pc est sur vista. Le problème c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner J'att...
Carte memoire
bonjour après avoir regardé mes photos avec ma carte mémoire sur mon ordi portable , lorsque l'ai remis ma carte dans mon appareil photos impo...
Art
Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette graphique JUSTE pour le loisir. Pouvez vous me conseiller en sachant que j'aimerais pouvoir dessiner ,f...
Desaturation couleurs psd > pdf !
Bonjour, Je travail sous Photoshop CS4, et j'ai un soucis de gestion des couleurs quand j'enregistre en pdf mon fichier psd, les couleurs sont moi...
Reflex nikon d3000
Bonjour, J'ai acquéri un Nikon D3000 le souci c'est que j'aimerai faire des photos sans être obliger de regardé dans l'objectif mais par rapport à...
Aide dans quarkxpress svp!!!!!!!
bonjour, je débute sur les logiciels de PAO et j'ai un petit soucis de mise en page avec Quark Xpress J'ai crée une affiche format A4 mais à l'impre...
Cherche un sit pour apprentsre a étre mangaka
Bonjour, je cherche un sit pour apprendre a étre mangaka donc si quil qun coner un il peut me dire svp
Oh my gotte .__.
Bonjour, J'ai windows 7, et je ne trouve pas de sites pour télécharger des écritures pour photofiltre, pouvez vous m'aider ? T-T
Télécharger mon appareil-photo
Bonjour,lorsque j'ai téléchargertélécharger et brancher le fil sur mon ordinateur de mon appareil-photos la première fois, il fonctionnait en marche ...
Aide pour l'achat d'un reflex numérique
Bonjour, Je ne suis pas inscrit sur ce site, donc je vais très rapidement me présenter. Je m'appel Loïc, j'ai 18 ans et je suis terminal S spé Mat...
Installation imprimante photo selphy cp 740 c
RésoluBonjour, Je n'ai pas de CD d'installation du logiciel imprimante photo SELPHY CP 740C CANON -pouvez-vous m'aider à l'installer d'une autre maniè...
Banière pour site
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui se connait bien en création pour me crée un bannière pour mon site
Fichiers compressés (photos)
Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers compressés lorsque je reçois des photos sur ma messagerie ? Merci par avance Configurati...
Blender : barreaux chaise ?
Bonjour, Je suis débutant sur Blender. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/courses A la fin, ils arrivent a avoir une chai...
Photoshop cs + brushes
Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur la première version de photoshop : CS. J'aimerais ajouter des brushes dans le programme photoshop ma...
Fichier vectoriel pour stickers enfant
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (j'espère) mais je suis une bille en informatique si ce n'est pas le pack office!!! lol Je ve...
Canon eos 450 d
Bonjour, Je viens d'acheter un Canon Eos 450 D et les photos étaient ... floues, toutes, une catastrophe. Après maintes essais, nous l'avons rendu ...
Bande blanche sur photo
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo comme celui la http://www.digicamreview.com/images/kodak_m873_400.jpg et lorsque je prend une photo des ligne blan...
Recherche créateur bannière
Bonjour, je suis en train de créer un site pour mon club de foot bénévolement... Ayant peu de connaissances en graphisme je recherche un bénévole ...
Transfert photo sur p c
Je suis néophite, comment transferer,des photos d'un appareil numerique vers le pc. Chaque essais est un écheque.mon pc ne reconnait jamais l' appare...
Animation d'un fluide
Bonjour, Voila, je voudrai faire une petite animation montrant la circulation d'un fluide dans un circuit. Un peu comme un schéma animé du coeur e...
The gimp en français et gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver le logiciel Gimp en français et gratuit.
Problème de couleur sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...
Brillant sur lettres de texte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le brillant qui se déplace sur le texte comme là http://img819.imageshack.us/img819/9344/28064834713.gif ...
Aide effet photo
RésoluBonjour, Il y a peu je suis tombé sur un effet de photo mais je ne me souviens pas comment on l'obtient. Cliquez ici pour voir mon image J'e...
Instalation freebsd sur vmware
RésoluBonjour, j'essaye d'installer freebsd sur vmware sur windows seven, mais lors du debut de l'instalation ce message s'affiche PXE -MOF: Exitin...
Je ne sais pas comment télècharger le pilote
RésoluBonjour, j'ai un j700 lorsque je le connecte sur mon pc à partir du cordon l'appareil détecte mais on me demande d'installer le pilote et je ne sais ...
Choix appareil photo
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique reflex, mais lequel .... ?? Il y a tellement de choix dans les marques qu'on s'y perd un...
Tablette graphique
Tout d'abord bonjour, Ma question n'est pas bien compliqué. Utilisant un ordinateur portable en cours, je voulais savoir si il était possibl...