Les discussions

Problème avec mon appareil numérique pentax.

Bonjour, J'ai un PENTAX Optio M20, quand je l'allume il m'affiche le programme, le zoom sort et se rétracte et il s'éteint aussitôt. Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chien-Chat

Cherche comment faire un montage avc dé stars

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire des photos montage avec des stars people ci vous connaissez un site svp.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
laura

Transformer jpg en gif

 Résolu

bonjour, voila est ce que vous savez comment mettre un format jpeg en format gif, svp. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
soso12

Hésitation objectif pour eos 500d

Bonjour, J'ai le choix entre plusieurs objectifs pour mon CANON Eos 500D et j'avoue ne pas savoir lequel est le meilleur rapport qualité prix : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
The Braveheart

Problème création de fichier pdf

Bonjour, j'ai un problème avec la création de fichiers pdf sous illustrator cs4, lorsque j'ouvre le pdf sous Adobe acrobate pro, toutes les lettr...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
equivio

Comment afficher un dossier caché ?

 Résolu

Bonjour, Cela est tres facile ! Tout d'abord ouvrir un fichier ( ex.Mes documents . ) puis au dessus des bouttons standards il ya un menu out...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
The Braveheart

Changer les guillemets sous quark x-press 8

 Résolu

Bonjour, Cela fait une heure que je cherche un moyen de changer les guillemets en chevrons sous X-Press 8. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sarahmoon

Carte mémoire

Bonjour, J'ai fait des photos de vacances et je les et vue sur mon ordi jusqu'a la sa été et il me manque beaucoup de photos sur ma carte mémoire de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pauleta07

Problème de rendu impression autocad 2000

Je n'arrive pas à imprimer un volume 3D en "volume". Je galère avec l'espace "papier", l'espace "objet" et lorsque dans ma "présentation" mon dessin p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
collaborateur

Probleme impression autocad 2000

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de l'aide éclairée de connaisseurs d'Autocad 2000 LT. Voici mon souci : J'ai voulu imprimer un plan avec une police...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
collaborateur

Mettre de la brillance à une image

Comment on fait pour mettre dans une image, plein d'étoiles et diamants qui brillent et qui même se baladent partout sur l'image en question... ??? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
simply-the-best-michelle

Photochope

 Fermé

Bonjour, salut tt le monde ben voila je veut savoire comment avoire la taille reéle sur photochope cs3 j pa pu merci de m'aider

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sam

Partage fichier blender endorphin

Bonjour, J'aimerais faire un partage de fichiers et de ressources avec des utilisateurs merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Cry Unit

Mode d'emploi de pentax optio p80

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq semaines un Optio P80, que je n'avais pas regardé. Il me manque le DVD "mode d'emploi" (j'ai eu à la place le DVD "accessoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jojo

Affiche publicitaire? théme informatique!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des affiches publicitaires ou des images de bonne qualité sur le théme de l'informatique!! j'ai cherché celle d'ibm avec leur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
omari

Fini un livre enfant, comment faire ensuite?

Bonjour, je viens de realiser mon premier livre pour enfant..; enfin il est illuster mais pas relier...a qui dois je envoyer ce livre? y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
contrariness

Quel format de photo pour un site?

 Résolu

Bonjour, Quel format de fichier il me faut pour un site, et comment je dois procéder sur photoshop 6 Merci d'avance. Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dan

Convertir format jpeg en pes ou dst ou phc

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment convertir gratuitement une image au format jpeg en format pes ou dst ou phc? Merci de votre réponse. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Luke1

Dessins

 Résolu

Bonjour, j'aimerais charger sur mon pc mes dessins au crayon, gris et aussi couleur: quel matériel informatique me faut-il, sachant que je n'ai pour l...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'une photo !!!photofiltre

bonjour Tout le monde , bon voilà j'ai une photo qui a été postériser avec le logiciel PhotoFiltre ( Reglages-->Posteriser) se que je souhaite c'est e...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
chris221

Comment zoomer sur 1 vidéo /!\

Bonjour, Je cherche 1 logiciel qui peux zoomé sur une vidéo.Mais pas 1 zoom sur la durée,1 zoom sec qui zoom ou ont veux et qui fait 1 "Droite,Gau...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Massacreur

Arrière plans des photos

Bonjour, je voudrais rajouter d paysages à l'arriere plan dune photo comment faire????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
végers

Vider ses cartes

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on, lorsqu'on part aux vacances pour vider ses cartes mémoires, sans ordinateur et surtout lorsqu'on a tendance à mitrailler ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gkmm

Flash cs4 gif

Bonjour, Je tente de refaire une émoticone pour égailler mon msn. Mais j'ai rencontré un soucis lorsque que j'exporte mon gif, le temps n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ensombrecer

Driver carte ati mobility radeon 9000

je recherche le pilote pour ma carte ati mobility radeon 9000 pour utiliser flight sim X sur mon portable de 2003, impossible de le charger sur le sit...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
altar2008

Photos ou images

Bonjour, je vais sur un forum que j'aime beaucoup. l'on peut mettre des photos ou des images mais il ne faut pas qu'elles dépassent 150000 oc ; sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Luke1

Transparence des photos sur gimp

Bonjour, je pense que le titre explique tout; ^^ je voudrai savoir comment on peut rendre des photo presque transparentes sur Gimp . Merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

Gimp : utilisation de polices téléchargées

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

Modif de propriété : perte de taille d'image

 Résolu

Hello. Suite au transfert de mes photographies depuis mon APN vers mon ordinateur (sous Windows Se7en), j'ai voulu changer la propriété "Auteur" su...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
contrariness

Insertion puce appareil photo :

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir insérer ma puce d' appareil photo dans mon PC, Mais lorsque je l'insère, rien ne s'affiche et rien dans l'Ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
balit claude

Corriger des photos aprés récupération

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre dernièrement des photos trés chers à moi (1er Anniversaire de mon premier bébé), brefs j'en ai récupérer une bonne par...

47 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
math 2000

Ou sont les avatar sous xp ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur,et je suis vraiment déçu,je ne trouve pas les avatar qu'il y a pour les session.Quelqu'un serait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
buginformatik

Model 3d naruto

Salut à tous, J'aimerai avoir des models 3d naruto. Posté des model des personnages, des vetements, des accessoirtes, des decors,(surtout decors et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pro-gammer

Photo montage

Bonjour, aujourd'hui j'ai vue sur des blog des photo montage avec des cadre ou le garçon avait sa photo dessu dans une avenue à new york et je voula...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
mabille7599

Objectif cosina/minolta - numérique

Bonjour, je possède deux objectifs cosina AF (19-35 et 100-300) qui ce monte sur boitier minolta et je voudrais savoir quel boitier numérique peut rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
The Braveheart

Conseil pour un pc d'infographiste 3d

Bonjour, Voila pour mes études en infographie 3D j'ai besoin de m'acheter un nouveau PC capable de supporter 2,3 (voir plus) logiciels en même tem...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
loupierro

Importer un fichier daz studio dans animeeple

Bonjour, je suis débutant en 3d et j'utilise daz studio 3 ( pour les personnages) et animeeple (pour l'animation ). voila je souhaiterais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
yoshiro

Comment trouver le crack d'illustrateur fr

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai installer version d'essai de adobe illustrateur français qui est expiré et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
moska

Metrise de photoshope

Bonjour, je veux métriser photoshope stp apprenez moi ce logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
loire7000

Restaurer photos endomagées

Bonsoir chers amis, Alors voilà le problème, J'ai récemment fait une gaffe avec mes photos de vacances et j'ai tout supprimé de mon appareil photo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Luke1

Enregistrement video

Bonjour, qu'est ce que c'est que ce format :autoprink.mrk ,sous lequel est enregistré ma video issu d'un powershot e1 ,impossible a lire et dispa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Luke1

Sony détrône le tz7 ?

Bonjour, J'ai l'impression, après avoir pas mal parcouru les tests et forums, que le nouveau Sony HX5V peux être considéré comme le meilleur des...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Teo-Meili

Photos de stars truqués

 Résolu

Bonjour, l'autre jour je cherchais qq images de fond de l'actrice Angelina Jolie et là, sans le faire expres, je suis tombé une une photo d'elle tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Tz10 équivalent

 Résolu

Bonjour, j'aime la photo et j'aime faire des podcast vidéo alors j'aimerais faire d'une pierre deux coups. J'ai actuellement un caméscope qui fait ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Hoeneim

Une tablette graphique

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'acquisition d'une tablette graphique. Mais je ne sais pas du tout laquel choisir. J'en recherche une pour des...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ExTy

Agrandir les images

Bonjour, je veux télécharger un programme qui me permette d'agrandir les images sans modifier sa qualitée.........et merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
zoe23

Afficher un nom sur une photo

Bonjour, je voudrais afficher un nom sur une photo sur un blog skyrock au passage de la souris, avec une image jpg, est-ce possible? Cordia...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
TIM

Photoshop - liste de noms automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour une activité des certificats de participation sous photoshop. Évidemment, j'ai une ligne "Nom du participant" que je devra...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
valérie_o.O

Fond a faire disparaitre !

Bonjour, J'utilise Photofiltre, et je voudrais savoir comment on enleve le fond de l'image, c'est a dire : je suis avec toute ma famille sur la ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Tohm

Mon premier reflex

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, je voudrais m'acheter un reflex qui sera mon premier car je suis passionée de photographie, le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
The Braveheart
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000