Recherche d'un logo sportif (Foot us)

Fermé
kaii - Modifié par kaii le 8/09/2010 à 12:04
 kaii - 10 sept. 2010 à 07:40
Bonjour, voila je viens de lancer avec des amis un nouveau club de football americain "Mad Prédators de Tarbes" et nous recherchons un logo afin de nous representé n'hesiter pas a nous faire part de vos idées merci d'avance

kaii

4 réponses

re bonjour, donc personne caler en dessin ou infographie peut m'aider ou du moins m'orienter svp

kaii
2
Sa3k Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 19
9 sept. 2010 à 19:50
Salut,
Il faudrait un peu plus d'info pour se lancer dans un truc. Quelles couleurs voulez vous? Il faudait un animal? Ou alors partir sur le film predator et reprendre leur tête?
Voila donne un peu de donnée et après si j'ai un peu de temps je pourrais essayer de faire un truc.
Kevin
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 sept. 2010 à 19:51
Bonsoir,

Simple des idées de logo il y en a plein Internet. Tu prends PhotoFiltre si tu ne connais pas ou si tu veux faire un truc hyper simple comme CA (PhotoFiltre) ou si tu sais un peu tu prends GIMP et tu fais ton logo, là j'ai pas dû dépasser la demie heurs recherche comprise (pas l'idée juste l'image de base) pour faire un genre d'exemple vite fait...

Luke.
0
Réponse a Sa3k, en fait les couleurs sont bleu marine noir et blanc, au niveau d'un symbole j'aurais aimer utiliser l'ours qui l'emblème des hautes Pyrénées mais plutôt du genre méchant pour représenter le coté prédateur,

un exemple du style c'est un ours gueule ouverte, regard méchant en train de bouffer un ballon de football américain dans le style quoi...

merci d'avance de ton coup de main en tout cas.

Réponse a Luke1, merci pour tes infos je vais regarder ça de plus prés.

kaii
0