Blender 2.55-2.56a tutoriel
Bonjour, Je débute en 3D avec Blender et je cherche un tutoriel en français pour Blender 2.56a ou 2.55. Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, Je débute en 3D avec Blender et je cherche un tutoriel en français pour Blender 2.56a ou 2.55. Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, J'envisage d'acheter un reflex (d'occasion) et j'aimerai qu'il soit plutot simple (genre sans trop de pixels) mais qu'il ait le mode vidéo...
Bonjour, POuvez me faire une bannière ?? POuvez vous me faire ça avec : Pour le fond : http://ordrebuinyp.o.r.pic.centerblog.net/5pxs2zn7.jpg Et ...
Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer par mail une page html. Celle-ci est crée. OK. Sur mon logiciel d'envoi (Sendblaster), j'importe ma page html. E...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une signature pour un forum... J' aimerais une signature perso sur le thème discothèque dans ...
Bonjour , j aimerais realiser un mlotage avec des photpo mes je ne sais pas comment fait j aimerais que vous me repondiez au plus vite merci
Bonjour, Avec des potes du collège nous avons créé un groupe de musique il y a peu et nous voudrions faire un logo. Malheureusement, aucun de nous n...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo argentique et j'ai aujourd'hui fini ma pelicule, je voudrais en avoir juste les négatifs pour les de...
Bonjour, Me voilà devant un problème, je dois acheter un appareil photo (étant infographiste, il me faut un appareil de qualité) j'hésite etre le...
Bonjour tout le monde! Je suis l'heureux propriétaire de cette petite merveille qu'est le Rollei 35. Cependant, la pile est manquante... Et je ne t...
Bonjour, J'ai un problème. Je suis passionnéé de photographie. Le problème, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique bas de gamme. J'ai le log...
Bonjour, Je n'arrive pas à travailler avec mon Adobe CS4, à chaque fois ke j'ouvre elle se referme en m'affichant un message. SOS Configurati...
Bonjours à tous, Je cherche actuellement la version d'essai d'Adobe Indesign ( Cs3/Cs4 ou Cs5) Sauf que je ne trouve pas le lien. Merci de vo...
Bonjour, Alors voila maintenant il y a une nouvelle mode d'ecriture j'aime beaucoup mais je ne sais pas comme on fait pour l'avoir et pour la ...
Bonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai supprimer des logiciel. J'ai toutes mes photos et vidéo qui ont du bleus!!! Est-ce mon écran,ou la carte g...
Bonjour, Comme beaucoup de gens, moi aussi, je cherche à récupérer mes photos de Adobe Photoshop 3.2 essai. Merci beaucoup de m'aider! Confi...
Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, voila. Depuis quelques temps déjà l'option vibrance du Photoshop que j'utilise ne fonctionne plus correcteme...
Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger le thème de Umbrella corporation pour windows vista. J'ai essayé pas mal de site...
bonjour, je travaille mais dans la restauration , j aimerais photographier mes plat qui sorte pour mettre sur un site internet j aimerais pouvoir...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai acheté une HP Photosmart C3100 lorsque j'étais sous Windows XP. Depuis, j'ai dû ch...
slt a tous, j'ai un problém sur illustrator cs2, et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer un logiciel, ou un utilitaire ou extension, pour ecri...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver (par je ne sais quel moyen) l'historique des modifications sur photoshop CS5 qu'a pu subi...
Bonjour, J'utilise autodesk map 3d 2007 et j'ai un sérieux problème d'échelle : dans une de mes présentations (espace papier), je voudrais que mes...
Bonjour, j'aimerai savoir de quel manga vient cette image ? http://f2.img.v4.skyrock.net/f22/temo11/pics/1750667370.jpg Merci d'avance !
Bonjour, Je suis complètement novice en matière de macro, je fais des élevages de papillons et de nombreuses balade dans la nature et ce qui m'int...
Bonjour Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis actuellement salarié dans une grosse entreprise d'enseigne et signalétique depuis deux ans. J'ai en ma p...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 J' ai transféré par l'intermédiaire de "galerie de photos windows" des vidéos prises...
Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil, quand j'ai entré le Cd, toutes mes photos, etc., sont entrées dans le site, je n'ai pas de nom de dossiers...
Bonjour tout le monde :) Voila , un ami à moi ma envoyer une photo montage d'une image d'un jeu pris sur sa xbox 360 ( et jy suis enfin.. mon pers...
Bonjour, j'ai téléchargé Magic P éditor et après 30 photo il me demande de m'enregistrer! si vous pouvez me donner un username et un pastword çà me fe...
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois photoscape pour retoucher mes photos, et j'aimerais savoir si on peut trouver des sites de téléchargements...
Bonsoir, J'ai des des photos sur mon pc que j'ai retouché. Un jour j'ai trouvé les photos abimés. Celles qui ont été retouchées ont des zébrures, ...
Bonjour, voila mon probléme est que quand je rentre dans mon dossier image les image son un paysage il faut que je double clic pour les voir se qu...
Bonjour, Mes photos sont dans Galerie de Photos Wondow.Comment les réduire pour enoyer par outlook? merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, je travaille sur un fichier Illustrator CS3 de 3.5 MO environ sans images ni autres liens mais simplement des tracés vectoriels répartis ...
Bonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...
Bonjour chers amis je viens d'acheter nikon d90 et je n'ai pas la version français du manuel et je l'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à le...
Bonjour, comment réduire pesanteur d'une photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, La carte "sd hc 4 gb" de mon appareil photo n'est plus reconnue lorsque je l'insert dans le lecteur de carte de mon pc : elle n'apparait ...
Bonjour, je voudrais imprimer une image a5 sur une page a4 jusqu'ici y'a pas trop de problème, mais je voudrais que cela soit fait sur la partie d...
Bonjour, Je souhaite fair developper des photos numeriques sur internet, environ 200. Quel site serai interessant et sure ? Merci de vos répo...
Bonjour, Voilà je ne suis pas très doué en graphisme, et j'ai besoin d'aide. Pour les TPE je compte faire 2 photos : Une normal dont je suis dé...
Bonjour, J'ai réalisé un plan assez complexe sur autocad. Malheureusement je n'ai pas déssiné à l'echelle 1.... mais au 1/200eme. Je suis don...
Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et je me dis qu'il peut m'être d'une grande aide. J'ai un souci lors de la transformation de mon docume...
Bonjour, Je cherche un appareil photo que je ne trouve nul part c'est un Lumix fs62 rouge! 10,1 MegaPixels. S'il vous plait si vous savez ou il ...
Bonjour, Je me présente, Mélissa, je suis passionnée de photographie depuis plusieurs années! Aujourd'hui avec budget d'environ 2000 euros, j'aim...
Bonjour, Je cherche a créer des faire part et j'aimerais savoir sur quel site ou avec quel logiciel je peux y parvenir, je souhaite pouvoir les tran...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.