Les discussions

Utilisateur anonyme Blender

Blender 2.55-2.56a tutoriel

Bonjour, Je débute en 3D avec Blender et je cherche un tutoriel en français pour Blender 2.56a ou 2.55. Merci de votre aide. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
^^lélé^^ Graphisme

Besoin de conseils de matériel...

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un reflex (d'occasion) et j'aimerai qu'il soit plutot simple (genre sans trop de pixels) mais qu'il ait le mode vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^lélé^^
answer2312 Graphisme

Demande création logo wow

Bonjour, POuvez me faire une bannière ?? POuvez vous me faire ça avec : Pour le fond : http://ordrebuinyp.o.r.pic.centerblog.net/5pxs2zn7.jpg Et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lulu
lilijoliedu77 Photofiltre

Montage photo photofiltre

Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilijoliedu77
Lili120 Graphisme

Envoi page html dans mail (corps de texte)

Bonjour, Je souhaiterais envoyer par mail une page html. Celle-ci est crée. OK. Sur mon logiciel d'envoi (Sendblaster), j'importe ma page html. E...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Cancan56
silverspin59 Graphisme

Cherche un graphiste pour créer une signature

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une signature pour un forum... J' aimerais une signature perso sur le thème discothèque dans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Polo
vani Graphisme

Motage avec photo

Bonjour , j aimerais realiser un mlotage avec des photpo mes je ne sais pas comment fait j aimerais que vous me repondiez au plus vite merci

transat
alex2996 Graphisme

Cherche créateur de logo pour mon groupe :)

Bonjour, Avec des potes du collège nous avons créé un groupe de musique il y a peu et nous voudrions faire un logo. Malheureusement, aucun de nous n...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
transat
dickies86 Graphisme

Peliucule terminer?

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo argentique et j'ai aujourd'hui fini ma pelicule, je voudrais en avoir juste les négatifs pour les de...

dickies86
Stentorette Graphisme

Quel appareil photo fuji' choisir

Bonjour, Me voilà devant un problème, je dois acheter un appareil photo (étant infographiste, il me faut un appareil de qualité) j'hésite etre le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
psx4
Z0rg Graphisme

Pile rollei 35

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis l'heureux propriétaire de cette petite merveille qu'est le Rollei 35. Cependant, la pile est manquante... Et je ne t...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Z0rg
Madmoizell_ Photofiltre

Effet polaroid avec photofiltre.

Bonjour, J'ai un problème. Je suis passionnéé de photographie. Le problème, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique bas de gamme. J'ai le log...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lola-di
Momo Graphisme

Probleme de logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à travailler avec mon Adobe CS4, à chaque fois ke j'ouvre elle se referme en m'affichant un message. SOS Configurati...

Mannandalki
PrinceKreol InDesign

Version d'essai adobe indesign

Bonjours à tous, Je cherche actuellement la version d'essai d'Adobe Indesign ( Cs3/Cs4 ou Cs5) Sauf que je ne trouve pas le lien. Merci de vo...

ddp
mimi38 Graphisme

Fashion ecriture

Bonjour, Alors voila maintenant il y a une nouvelle mode d'ecriture j'aime beaucoup mais je ne sais pas comme on fait pour l'avoir et pour la ...

Mannandalki
lacja Tablettes graphiques

Stylet : intuos 3 wacom

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...

neth
dollyfanny Graphisme

Du bleu sur mes photos et vidéo

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai supprimer des logiciel. J'ai toutes mes photos et vidéo qui ont du bleus!!! Est-ce mon écran,ou la carte g...

dollyfanny
illa59 Photoshop

Adobe photoshop 3.2 - mes photos perdues!

Bonjour, Comme beaucoup de gens, moi aussi, je cherche à récupérer mes photos de Adobe Photoshop 3.2 essai. Merci beaucoup de m'aider! Confi...

illa59
assassincreed123 Photoshop

Probleme avec la vibrance dans photoshop

Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, voila. Depuis quelques temps déjà l'option vibrance du Photoshop que j'utilise ne fonctionne plus correcteme...

bof
justine Graphisme

Logiciel pour montage

Résolu

Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vie
gaylordh Graphisme

Je cherche thème "umbrella corp" pour v

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger le thème de Umbrella corporation pour windows vista. J'ai essayé pas mal de site...

FredricoDelPucci
newvodka Graphisme

Ojectif pour sony alpha a 200

bonjour, je travaille mais dans la restauration , j aimerais photographier mes plat qui sorte pour mettre sur un site internet j aimerais pouvoir...

Hypnos
BBlyon Graphisme

Ocr pour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai acheté une HP Photosmart C3100 lorsque j'étais sous Windows XP. Depuis, j'ai dû ch...

gwenn83
rainman Illustrator

Ecrire en arabe sous illustrator cs2

slt a tous, j'ai un problém sur illustrator cs2, et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer un logiciel, ou un utilitaire ou extension, pour ecri...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lalola54000
Xymox Graphisme

[sos] historique des modif d'une image ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver (par je ne sais quel moyen) l'historique des modifications sur photoshop CS5 qu'a pu subi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Xymox
mike59 AutoCAD

Autocad map : problème d'échelle

Bonjour, J'utilise autodesk map 3d 2007 et j'ai un sérieux problème d'échelle : dans une de mes présentations (espace papier), je voudrais que mes...

marc067
Pwak Graphisme

D'où vient cette image ?

Bonjour, j'aimerai savoir de quel manga vient cette image ? http://f2.img.v4.skyrock.net/f22/temo11/pics/1750667370.jpg Merci d'avance !

Pwak
lvenar Graphisme

Faire de la macro ?!

Bonjour, Je suis complètement novice en matière de macro, je fais des élevages de papillons et de nombreuses balade dans la nature et ce qui m'int...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lvenar
Y'art My Graphisme

Infographiste perdu

Bonjour Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis actuellement salarié dans une grosse entreprise d'enseigne et signalétique depuis deux ans. J'ai en ma p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mamail
athenais Graphisme

Fichiers mpg transférés au format jpg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 J' ai transféré par l'intermédiaire de "galerie de photos windows" des vidéos prises...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
athenais
Utilisateur anonyme Graphisme

Panasonic tz 10 problème gestion dossiers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil, quand j'ai entré le Cd, toutes mes photos, etc., sont entrées dans le site, je n'ai pas de nom de dossiers...

Utilisateur anonyme
Frektib Photofiltre

Qualité des images ( photofiltre.)

Bonjour tout le monde :) Voila , un ami à moi ma envoyer une photo montage d'une image d'un jeu pris sur sa xbox 360 ( et jy suis enfin.. mon pers...

nayar1010
A2KETOO Graphisme

Problème avec magic photo éditor 3.5

Bonjour, j'ai téléchargé Magic P éditor et après 30 photo il me demande de m'enregistrer! si vous pouvez me donner un username et un pastword çà me fe...

bof
liapark Graphisme

Rajouts photoscape

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois photoscape pour retoucher mes photos, et j'aimerais savoir si on peut trouver des sites de téléchargements...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Luke1
anticonformiste Graphisme

Photo numerique abimé

Bonsoir, J'ai des des photos sur mon pc que j'ai retouché. Un jour j'ai trouvé les photos abimés. Celles qui ont été retouchées ont des zébrures, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Luke1
victorien28 Graphisme

Affichage d'image

Bonjour, voila mon probléme est que quand je rentre dans mon dossier image les image son un paysage il faut que je double clic pour les voir se qu...

victorien28
Jean Claude E Graphisme

Reduire photos window

Bonjour, Mes photos sont dans Galerie de Photos Wondow.Comment les réduire pour enoyer par outlook? merci Configuration: Windows Vista / Inte...

bof
actelum Illustrator

Sauvegarder mon fchier illustrator cs3

Bonjour, je travaille sur un fichier Illustrator CS3 de 3.5 MO environ sans images ni autres liens mais simplement des tracés vectoriels répartis ...

laitram
Bablon Arnaud Graphisme

Format a6 en 300 dpi

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...

Bablon Arnaud
BK INFO Graphisme

Manuel d'utiisation en français de nikon d90

Bonjour chers amis je viens d'acheter nikon d90 et je n'ai pas la version français du manuel et je l'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
macfly'45
ti-gilles Graphisme

Comment réduire pesanteur d'une photo

Résolu

Bonjour, comment réduire pesanteur d'une photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
pese
bbmmj Graphisme

Carte sd non reconnue par mon pc

Résolu

Bonjour, La carte "sd hc 4 gb" de mon appareil photo n'est plus reconnue lorsque je l'insert dans le lecteur de carte de mon pc : elle n'apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Laura Graphisme

Imprimer un a5 sur le cote droit d'un a4

Bonjour, je voudrais imprimer une image a5 sur une page a4 jusqu'ici y'a pas trop de problème, mais je voudrais que cela soit fait sur la partie d...

la vrille
Goolan Graphisme

Développement photos numériques

Résolu

Bonjour, Je souhaite fair developper des photos numeriques sur internet, environ 200. Quel site serai interessant et sure ? Merci de vos répo...

Villiraa
remi3211 Graphisme

Montage photo pour mes tpe

Bonjour, Voilà je ne suis pas très doué en graphisme, et j'ai besoin d'aide. Pour les TPE je compte faire 2 photos : Une normal dont je suis dé...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
transat
Arizonatea AutoCAD

Impression a l'echelle autocad

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan assez complexe sur autocad. Malheureusement je n'ai pas déssiné à l'echelle 1.... mais au 1/200eme. Je suis don...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DieseL78
Lauriane Xpress

Quark xpress - transformation pdf

Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et je me dis qu'il peut m'être d'une grande aide. J'ai un souci lors de la transformation de mon docume...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Journal Phénix
Alxandraa56 Graphisme

Aidez moi ! je cherche un lumix fs62 rouge!

Bonjour, Je cherche un appareil photo que je ne trouve nul part c'est un Lumix fs62 rouge! 10,1 MegaPixels. S'il vous plait si vous savez ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cmc
missaphoto Graphisme

Conseils photographe débutant reflex

Bonjour, Je me présente, Mélissa, je suis passionnée de photographie depuis plusieurs années! Aujourd'hui avec budget d'environ 2000 euros, j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
durock
kro130783 Graphisme

Clipart / cadre

Bonjour, Je cherche a créer des faire part et j'aimerais savoir sur quel site ou avec quel logiciel je peux y parvenir, je souhaite pouvoir les tran...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000