Les discussions

Impossible de démarrer photoshop cs4(dossier)

Bonjour, J'ai un probléme avec photoShop CS4. Je m'explique: J'ai télégarger la versions d'aisser de PhotoShop CS4 extanded, jusque la aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
domibimbo

Comment devenir mangaka?!!

Bonjour, je m'appelle vanille et je voudrais devenir mangaka. Avec des amies, on a commencer à préparer nos planches de mangas, mais comment les p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vanille

Créer icône vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un icône personnaliser (une image sur internet) sur un fichier !! Merci d'avance !!!!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ptibiloute17

Contour de photos

Bonjour, j'aimerais faire des, contour de photos ( en étoile ou autre . . . ) Qui conait un logiciel pour faire ça ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
internaute

Jpeg incompatible

Bonjour, voila j'ai pris des photos et j'ai voulu les voir sur un cadre photo numérique et juste après sur quelque photo il me marque incompatible J...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rickartyx

Aide lumix g1

Bonjour, Voila mon problème, j'ai très récemment acheté un Lumix G1 pour prendre des photos d'évènements et de concours équestres, mais quand je pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Heberger en ligne un doc word, jpeg ou gif

Bonjour, j'ai réalisé une newsletter sous word, et je ne peux pas l'envoyer avec la boite mail de ma boite, car c'est une boite web mail. j'ai conve...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
laure

Je cherche une écriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette écriture : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961556Oo.png Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tribun

Etudiant(e) en infographie

Bonjour, Je Recherche une (e) étudiant(e) en infographie Pour effectuer un travail d'images, de séquences d'images (pour flip book) Mise en page d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
acuao

Réduire les pixels sur photoshop

Bonjour, Je souhaite réduire les pixels d'une photo que j'ai agrandi (zoomé). Je commence juste à utiliser Photoshop (version CS5) donc si vous...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
acuao

Calcul du nombre de mots et de lignes

Bonjour, Je travaille dans InDesign CS5. Je cherche une formule pour mes journalistes pour pouvoir compter le nombres de mots et de ligne dans des e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
acuao

Retouche image !

Bonjour, quelq'un a retouché une image de mon ordi qui comptait tellement pour moi ! Et malheureusement il a ecrasé l'original, alors si quelqu'"un...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
végers

Commen utiliser photofiltre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Commen fait ton pour retoucher une photo profil stp ??

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moi82160

Changer format d'un fichier micrografx?

Bonjour, j'espère frapper à la bonne porte, j'ai essayé dans le forum "logiciels/pilotes" mais je n'ai pas eu de réponses, Hier, j'ai reçu un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
AAS

Aide sur indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur Indesign. Je dois colorer un élément dont le tracet est un effet pinceau mais je dois mettre une partie en blanc et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laurie

Montage de photo avec pixia 3.3

 Résolu

Bonjour, Comment faire un montage avec le logiciel pixia 3.3 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
satoha93

Logiciel de montages photos gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photo gratuit en ligne (comme seezat.com) Je cherche un logiciel sans téléchargement.

41 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moi

Photos

Bonjour, voici mon problème dès que je veux rectifier une photo je ne peux plus car j ai désormais microsoft office picture manager au lieu de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
madmyke

Appareil photo numérique réflex

Bonjour, J'ai essayé de trouver un site où serait expliqué tout le lexique de l'appareil photo (tel que autofocus par exemple) parce que j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MaenArBalch

Pb de transfert de photos sur pc windows

Bonjour, Avec FinePix CD ( version 5.5 ) impossible de transférer photos depuis carte SD de mon appareil Finepix S1600 : message " erreur E / S t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Luke1

Tablettes bamboo

Bonjour,je vient chercher de l aide pour ma tablette bamboo fun car je n arrive toujours pas a faire les pleins et les delliers , avec le stylet , et...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Luke1

Comment comparer la teinte de deux photos ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de comparer les teintes de gris sur deux photos différentes, c'est à dire qu'il pourrait décr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Luke1

Probleme photofiltres

Bonjour J'ai un probleme avec photofiltres studio ( la date d'expiration est passer , je ne l'ai pas acheter , et je ne peut plus le télécharger . )...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
transat

Montage photo cs3 tete enfant sur corps e.t

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete d'un enfant sur le corps d'E.T l'extraterrestre mais je galére car je n'arrive pas a accorder les couleurs des de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
;

Formation sur l'infographie pour un debutant

Bonjour, suis un etudiant en informatique industrielle et maintenance ,cette année je desire avoir des connaissances sur l'infographie .je vous prie...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
djiman85

Logiciel gratuit de croquis d'accident

Bonjour, je veux avoir un logiciel gratuit de croquis d'accident Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Redbart

Je cherche un graphiste basique pour tag

 Résolu

Bonjour, Je recherche donc un graphiste informatique qui pourrait me faire un beau petit tag ou image. Je souhaite deux images : une pour mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bsd ou window xp ou bien...

Bonjour, Qu'ELLE est la différence entre BSD, PHP MYSQL, JAVA, WINDOW XP, DREAMWEAVER CS4, ILLUSTRATOR CS4, HTML XHTML CSS. Et qu'elle est l...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Bigorno

Reflex canon eos 1000d kit 18-55 + 75-300

Bonjour, Je viens d'acquérir un Reflex CANON EOS 1000D KIT 18-55 + 75-300. Je pense avoir fait une bonne affaire au niveau tarif, le kit à 599 €. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Gaga1013

Olympus fe 310

Bonjour, monappareil fonctionne trés bien à l'intérieur mais dés que je prend une photo dehors le cliché est quasiment blanc. Qui peux m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Gaga1013

Graphtec robo+corel idraw 12

Bonjour, J'utilise un plotter graphtec robo 5000 -60 et Corel draw 12 mais n'arrive pas à envoyer mes travaux en découpe sur le plotter ? Où dois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
COMPTA75

Comment numeriser une image format dxf

Bonjour, j ai fait l aquisition depuis peu d un plotter de decoupe (machine qui decoupe le vinyl ) le probleme est que elle ne prend en charge que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
COMPTA75

Comment faire cela sans connaissances ?

Bonjour, Il me faut faire ceci http://ioj.com/v/wkgap (sorry pour l'horrible gribouillage) avec cela comme base : http://ioj.com/v/fsc9f . Je n'ai...

86 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
acuao

Recherche logiciel photo

Bonjour à tous! j'espère que vous allez bien ! quand je suis sur facebook je vois des photos d'amis de mes amis et je les trouve particulièrement sym...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kk

Appareil photo numérique reflex

Bonjour, est-il possible de passer d'anglais à français sur un appareil photo réflex (nikon) ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Armojax

Dessin photofiltre.

Bonjour, Je suis actuellement avec la version classique de photofiltre. J'essaye de faire un fond, avec des étoiles. Lorsque je dis étoiles, je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
blomkvist

Conversion de doc illustrator mac vers pc

Bonjour, J'ai reçu des fichiers illustrator réalisés sous mac or je suis sous pc. Je n'arrive donc pas à les ouvrir. J'ai cherché sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Rickartyx

Mettre des photos sur l'ipod avec winamp

Bonjour, j'ai essayé de mettre des photos sur mon ipod avec winamp, mais ça n'a pas marché. Pour l'instant le seul problème que je vois, c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kiukiu

Nikon coolplix s3000

Bonjour, Pour noel j'ai eu l'appareil photo 'Nikon, Coolplix S3000'. Mais les touches qui me perment de navigué dans le menu (haut, bas, gauche,dr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lucybadia

Cherche site

 Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit ou je pourrais télécharger des cadres pour entourer un avatar sur un forum merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
thinoun

Compatibilité photo deluxe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 7 et j'ai essayé d'installer Photo Deluxe 4.0 qui était sur mon ordinateur sous XP. Echec !!...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
romont

Le mélange des couleurq

Bonjour, J'aimerais savoir ce que donnerait du rouge plus du jaune s'il vous plait? Aussi du vert et du jaune? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sam

Cadre numérique dpf 7331

Bonjour, J'ai eu pour Noël ce cadre numérique sur les caractéristiques, il est dit que l'on peut passer un diaporama sur fonds de musiques. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
floool11

Bannière

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi, est-ce que quelqu'un sait ou trouve-t-on ce genre de bannières : http://img138.imageshack.us/img138/4097/sanstitregm.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Luke1

Question pour diaporama photos

Bonjour, j'ai installé un créateur de diaporama sur mon PC mais il manque l'ascenseur vertical et horizontal qui permet d'intégre ce que je veux r...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Luke1

Synthèse vocale à partir d'un texte

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels genre text-to-speech capables non seulement de pouvoir transformer un texte (document word...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
SurfAdCom

Quel appareil pour moi ?

Bonjour tous le monde :) Voilà j'aimerais investir dans un appareil photo . J'en ai déjà un , mais c'est un numérique . C'est sympa pour emmener part...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
SurfAdCom

Logiciel pour créer des thèmes pour le nokia

 Résolu

logiciel pour créer des thèmes pour le Nokia

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Hooper31

Ulead photo express 6

 Résolu/Fermé

exist' il la demo ulead photo express 6 en français merci de me repondre

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sily56

[photoshop] contours trop nets

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête : comment adoucir la netteté des bords d'une image ? http://img4.hostingpics.net/pics/211406estrella.png Celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
transat
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000