Les discussions
Format d'exportation 3d
Bonjour, je viens de réaliser une chapelle en 3D avec google sketchup et je voudrais savoir en quel format je devrais l'exporter pour qu'on puisse le...
Flash entrée site avec zoom
Bonjour, je voudrais faire un site avec une animation flash au début. J'ai crée un bouton et j'aimerais que dès que l'on clique sur le bouton on rentr...
Lettrage qui suit la courbe d'un globe
Bonjour, sous PS CS, comment faire un lettrage qui suit la forme d'un globe terrestre ou d'une tasse par exemple. Malgré mes recherches je n'ai rien ...
Tracé plume photoshop
RésoluBonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...
Imprimer 4 pages sur 1 a4 avec indesign
Bonjour, j'ai crée un document de plusieurs pages de 74,25 mm par 210 mm. Normalement il en tient 4 dans la hauteur sur un A4. Mais je ne trouve pas ...
Logiciel pour travail sur personnages
Bonjour, j'ai plusieurs logiciels pour travailler les photos mais aucun ne me permet de zoomer les personnages lorsque la photo est prise trop loin o...
Logo team
Bonjour, voila je cherche quelqun qui pourai me faire un logo pour ma team on joue principalement sur cod4 jaimerai bien un logo avc pour th...
Aide gimp
RésoluBonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...
Problème mise à jour
Bonjour, j'ai crée un album le deluxe horizontale couleur chocolat, impossible de le faire parvenir chez vous pour ensuite le recvoir dans le magaz...
Problème de calque avec gimp
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...
Format jpeg
Bonjour, Je reviens dans l'espoir d'avoir une réponse,svp. Pourquoi mes images jpeg sont de meilleure qualité de l'appareil photos branché au télévi...
À propos de la musique d'un montage
Bonjour, je fais un montage des photo + image + musique mais pour la musique je veux faire dans le montage la moitié de la première chanson puis la...
Paintproshopx2
Bonjour, Voilà j'ai acheté corel paint shop pro X2 et je ne trouve pas l'exécutable pour creer des gifs. parait qu'il y avec le cd paint animation...
Aide graphisme
Bonjour, voila je souhaiterai savoir comme peux on passez d'une ligne DROIT en une ligne courber : https://www.imagup.com ( un programme.....
Format riff vers png?
Bonjour, J'utilise actuellement corel painter 9 et je fais des dessins dessus que j'enregistre sous le format .riff parce qu'il conserve les plans (o...
Télécharger une page web deuis l'install core
Bonjour, depuis que j'ai installé la version l'essai de PSP Corel 10, bien il est impossible de télécharger une page web. Le système d'exploitation te...
Logiciel pour montage photo
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel simple,facile d'utilisation et gratuit,en français aussi, lol,pour faire un montage d'une photo,j'ai paint mais...
Montage photos
Bonjour,Existe-t-il un logiciel gratuit qui pourrait permettre de réaliser des montages équivalents à ceux pouvant se faire avec le logiciel de" micro...
Quel appareil photo ?
Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo numérique compact; Voici les critères : prix pas plus de 200 €, grand angle et si possible écran assez g...
Même problème mais avec cs4
Bonjour, j'ai acheté sur le site Adobe la suite design prenium française... (je précise que je ne l'ai pas télécharger, mais reçu les DVD originaux)...
J'ai besoin d'aide pour mes video
Bonjour, désoler pour l'orthographe mais c'est urgent je cherche un logicielle pour mettre du son dans mes vidéo merci
Formatage carte sd high speed
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du SD HIGHT SPEED pour mon appareil photo samsung. Lorsque j'insère la carte il me demande la formater (ce qui est...
Plusieurs pages illustrator 10
RésoluBonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...
Création d'un catalogue
Bonjour, Quel sont les bonnes dimensions, résolution pour crée un catalogue? y a t il certaines règle a respecté ?
Erreur carte cf
Bonjour, J'ai voulu extraire des photos d'une compacte flash 16GO via un lecteur de carte interne au pc. Elle est neuve et j'ai fait quelques photos ...
Logiciel
Bonjour, cherche logiciel pour tortable samsung SGH-E250 POUR TELECHARGER PHOTO SUR PC SVP
Rapport de formation (production graphique) «
Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je dois réaliser un rapport de formation « Opérateur PAO » pour la fin d’année pour valider ma formation, si vo...
Recherche caractere de police spécial
Bonjour, Je recherche le nom d'une police de caractere spéciale. Pourriez vous m'aidez? Lien vers l'image: http://80.img.v4.skyrock.net/80d/prin...
Corriger
Bonjour, mon probleme est que j'ai masquer quelques photos en gris mais je suis plus capable de les remettre original merci
Pallete graphique et ordinateur portable...
Bonjour, je desirerais faire l'obtention d'une pallette graphique mais n'y connaissant vraiement rien je voudrais avoir l'avis d'utillisateur ou de p...
Flash diapo
RésoluBonjour, jaimerai realiser un portefolio sur flash cs3 mais je suis juste un debutant en action script est ce que que connaitrez vous des tutos fla...
Formation
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE ECOLE OU UN CENTRE DE FORMATION SUR LE GRAPHISME SURTOUT SUR COREL DRAW POUR MA PROPRE PERFECTION; SI ON PEU M'...
Transformé une image en code
Bonjour, Etudiant en graphisme, je recherche un logiciel ou un moyens de transformé une image ou une vidéo en code binaire ou en points voir le liens...
Je cherche un logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rendre une photo (en noir et blanc) en couleur. j'ai trop hésité pour poser cette question un peu bana...
Cherche un logiciel pour integrer une image
Coucou a tous, J'aimerais bien trouver un logiciel gratuit,permettant d'intégrer une image Exemple: http://m-hearty.exsay.fr/#/article14109/ (voir...
Images pour mmorpg
Bonjour, Je cherche une banque d'images libres de droits pour faire un mmorpg en 2D. En gros il me faudrait un site qui propose un max d'images pour ...
Faire des carte strategie
Bonjour, Je suis un debutant en informatique et je voudrais faire des carte strategique pour des jeux PC,Console etc.. Pour montrer ou aller etc... ...
Animé calque photosop avec flash
RésoluBonjour, Je viens d'installer flash et photoshop CS 3 et j'aimerai faire des animations, le problème c'est que je ne sais pas comment animé des des...
Mode d'empl frcais app ph fujifilm finepixz10
Bonjour, Mon fils a acheté un appareil photo numerique FUJIFILM Finepix Z10 fd et me l'a rapporté....mais le livret d'utilisation est en anglais !!!!...
Capture de video
Bonjour, voila je cherche un progrmme simple a utiliser pour prendre des photos ou captures d'intro de jeuxvideo merci de répondre
Demande retouche photo. merci à vous !
Bonjour, Je demande de l'aide aux experts de Photoshop et de la retouche photo. Je n'y connais absolument rien en retouche photo mais je pense q...
Logo dj 3d [demande]
Bonjour, Pouvez-vous me faire un logo de dj ; - avec un fond noir - " DJ Kympax " en 3D en gris avec un reflets -et une image au dessus des...
Image de grande taille
Bonjour, je cherche un site qui aurai des image de grand taille svp misi d'avense
Psp
Bonjour,comment met ton des jeux de psp dans une carte mémoir de psp
Mise en pag photo
Bonjour, concernant l'impression de photos (par ex 10/15), est-il possible de modifier les paramètres par défaut de l'assistant d'impression de windo...
Achat d'un réflex
Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo NUMERIQUE REFLEX. Je suis plus axée sur les Canon mais je cherche le plus optimal. Je cherche à fai...
Gimp et résolution d'image
Bonjour, J'ai créé des images avec GIMP mais lorsque je mets sur site internet quelles que soient les extension (.gif, jpeg, etc... ) la résolution...
Fond d'ecrans
RésoluBonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...
Photo
Bonjour, je télé lécharge photorécit mais l'exention est wp3 est moi je vx mp3ou wave ou qui sont connu
Photos disparues
Bonjour à tous, J'ai un gros souci : je suis parti en voyage avec mon appareil Lumix et ai pris des photos. Lorsque j'ai voulu les regarder sur mon...