Les discussions

Andrea1709 Graphisme

Achat d'un réflex

Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo NUMERIQUE REFLEX. Je suis plus axée sur les Canon mais je cherche le plus optimal. Je cherche à fai...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Andrea1709
bizebi5 The Gimp

Gimp et résolution d'image

Bonjour, J'ai créé des images avec GIMP mais lorsque je mets sur site internet quelles que soient les extension (.gif, jpeg, etc... ) la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bizebi5
Grego-le-boss-du-2a Graphisme

Fond d'ecrans

Résolu

Bonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grego-le-boss-du-2a
rafirat alma9am Graphisme

Photo

Bonjour, je télé lécharge photorécit mais l'exention est wp3 est moi je vx mp3ou wave ou qui sont connu

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf
Bastien Graphisme

Photos disparues

Bonjour à tous, J'ai un gros souci : je suis parti en voyage avec mon appareil Lumix et ai pris des photos. Lorsque j'ai voulu les regarder sur mon...

PyNux @ ZeTaf
math 2000 Graphisme

Réparer gif pour seulement safaris et opéra

Résolu

Bonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
math 2000
sannex Graphisme

Probleme gif animé

Résolu

Bonjour, voilas je n arrive pas a mettre mon gif son un hébergeur d image a fin de le mettre sur mon blog il ne trouve pas l image le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sannex
etienne Photoshop

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
etienne
wadcox After Effects

Recherche tuto fireman adobe after effects

Bonjour, Je viens de me mettre au logiciel Adobe After Effects, je recherche des sites de Tutos pour novices. Et en particuliers je recherche un...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
wadcox
adeline1349 Graphisme

Transfert de photo sur pc sur carte memoire

Bonjour, voila j'ai un appareil photo numerique qui contient une carte mémoire de 1.0GB. les photos que j'ai prise je les ai mise sur un fichier sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
adeline1349
ANTHURIUMRE The Gimp

Gimp et resolution d'image

Bonjour, Ce forum étant l'un des meilleurs quand aux aides entre internautes je me permets donc d'y revenir et de demander de l'aide. J'ai créé ...

PyNux @ ZeTaf
BARCA Graphisme

Photos de l'equipe du barca

Bonjour, Ou je peux trouver la photo de l'equipe du Barca d'hier, quand ils leve la coupe en grand taille pour la metre en papier pain du bureau svp

Yren
Sophie Photoshop

Plier en 2 une page a4 sur photoshop

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. Ma question va paraitre certainement tres simple aux yeux de certains mais je suis novice sur photosh...

Fabb24
agathe Graphisme

Choix d'un bridge numérique...help, please !

Ami du jour, bonjour; ami du soir, bonsoir ! Tout d'abord, je m'présente : je m'appelle Agathe et j'adore la photographie. Je m'entraîne sur l'APN ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Char Snipeur
GASPARD01 Graphisme

Logiciel gratuit pour photos d'didentite

Bonsoir, Ma fille est hopitalisée pour une longue durée. J'ai absolument besoin de photos d'identité (non officielle c'est pour un dossier administ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
claude ray
Cerise03 Photofiltre

Distorsion avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une distorsion d'image sur photofiltre, de façon à ce que je colle 2 images sur le même document et que celles-ci soient ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Cerise03
Yumi94 Photoshop

Dégradé &&' effet avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser ce type de dégradé avec photoshop CS4, ainsi que ces effets sur l'écriture. http://images3.hiboox.c...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Yumi94
fa9loudja Graphisme

Detection des contours d'une image en builder

Bonjour, je cherches des algos pour detecter les contours d'une image avec builder c++, j aimerai bien avoir une reponse svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
PIKATOUT
inconnu12 Graphisme

Aide au portable

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre des photos venant sur mon pc sur mon phone.La marque de mon phone c samsung le L770. Urgent...

PIKATOUT
moni294 Graphisme

Aide sur logiciel vos photos vu a la télé

Bonjour, Sur le programme de vos photos sur cd ou dvd de micro application, il y a une fonction composition ou l'on peut mettre sur la table de monta...

moni294
Utilisateur anonyme Graphisme

[3ds max 9]plugin

Bonjour, j'ai essayer d'installer le plugin wak pour exporter en XML mais il ne marche pas (erreur de dll si j'ai compris) Erreur : DLLis made for ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Hishammu Graphisme

Scanner avec hp psc 1315

Bonjour, et bien voila , je vien d'aquérir une imprimente tous en 1 HP PSC 1315 , les pilote sont instalé je veux scané des dessins que j'ai fait m...

transat
g. After Effects

After effects cs3 - les masques

Bonjour, C'est assez urgent, je suis en train de réaliser une animation sur after effects cs3 à partir de dessins et de vidéos. Savez-vous créer un ...

losjonathan
isabelle Graphisme

Compatibilite objectif appareil photo

bonjour! je possède un appareil photo numérique kodak z650 avec adaptateur objectif 45mm/55mm.je suppose que je dois donc choisir un objectif situé en...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Somona's Helper
alex Graphisme

Recherche des persn virtuel sur mon pc

Bonjour, moi je veu des personnages sur mon ordi kan je met la music il commence a dancer tou seul jai vu sa dans un magasin si vous avez des stes ou...

BeFaX
végé The Gimp

Gimp : menu script -fu

Bonjour, Je n'ai pas de menu Script -fu dans la fenêtre Gimp, par contre je l'ai dans les filtres, mais pour l'utiliser comment ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
végé
girlsamourai Graphisme

Compact ou bridge?

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel APN pour 300€ maximum. Je ferai surtout de la macro et des portraits, éventuellement des photos en soirée/de n...

Niko
animator3000 Blender

Blender comment faire des cheveux

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir blender et je commence a créer mon animation mais je ne sais pas comment faire des cheveux. Quelqu'un veut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Sir Isaac Newton
rafirat alma9am Graphisme

Animation

Bonjour, bosir c qq peut m'aider à donné un logiciel de création des images animé je vx logiciel que donne pls images et fait une succession des imag...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
bei
Sakura Graphisme

Logiciel pour crée une horloge et tutoriel

Bonjour, Excuser moi il y a tu un logiciel pour que ont fasse une horloge pour un forum? Et aussi je voudrai un tutoriel facile a comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
transat
waelzik Graphisme

Je ve une réponse

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des conceptions publicitaires - des panneaux

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jipicy
Paoloa5 InDesign

Gros problème indesign cs3

Bonjour, Bonjours a tous alors voilà mon problème je suis en publicité infographie je travailles avec adobe cs3 tous mes composans adobe fonctnionne...

mex
falcor Illustrator

Couche "or" sous illustrator

Bonjour, Devant composer une carte de visite pour une impression offset 5/5 CMJN plus une couleur "or"( pour un texte en or dessus), j'aurais bes...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
falcor
marco Graphisme

Creation d'un logo

Bonjour, j'ai créé une asso et je voudrai y adjoindre un logo, si possible un animal sympa un insecte par exemple dites moi comment m'y prendre mer...

julien
harry Photoshop

Comment travailler dans photoshop

Bonjour, je suis un jeune camerounais passionne de l"infographie j"ai suivis une formation en secretariat bureautique et je voudrai avoir une forma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
X-FlaShou-X
lala59 Graphisme

Récupérer des photos sur apn

Bonjour, Dimanche, en pleine réunion de famille, mon APN est tombé!!!Il s'allum 2secondes et s'éteint tout de suite.l'objectif est complétement tor...

transat
a2lili Graphisme

Impression des contours des sélections photos

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai importé des documents photoshop sur indesign. Ces documents ont été retravaillés: il s'agit souvent de sélectio...

a2lili
mita06 Graphisme

Quel log est utilisé pour naked-people

Bonjour, est-ce que quelqun pourrai m'indiquer quel logiciel est utilisé pour faire ce fondu entre deux photos comme sur le site http://www.naked-pe...

mita061310
tatou8 Graphisme

Impossible de supprimer photos dans disk dur

Bonjour, J'ai transfere des photos et films perso de mon appareil photo (canon) a mon ordi, sur un disk dur externe(maxtor) je n'arrive pas a supprime...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Luke1
pascool Graphisme

Modifier le fond d une image

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le fond d'une image, avec une autre image, je m explique : j'ai une image de planisfere mais j'aime pas le fond...et vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
transat
Titenoon Graphisme

Zoom pour canon eos 1000d

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je suis plutôt débutante en photographie. J'ai un petit LUMIX Panasonic FZ5 avec lequel je fais de très jol...

Titenoon
Mat' Graphisme

Pixels

Bonjour, Quel est le nombre de pixels qui composent un écran d'ordinateur classique ?

boblansky
Zuliaa Xpress

Creer un pdf en planches à partir d'xpress

Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...

Zuliaa
Hallain Graphisme

Pas de correcteur orthographique???

Bonjour, J'ai installé Scribus (sur Windows xp) qui m'a l'air d'être un logiciel PAO tout a fait excellent... Sauf qu'il ne possède pas de correcteur...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
vankop
lolita Photoshop

Adobe photoshop cs3

Bonjour, excusez moi pouvez vous me dire comment utilisé photoshop svp j'ai adobe photoshop cs3 svp aidez moi expliquez moi tout svp ?! merci d'avanc...

madmyke
Nguila Graphisme

Modele de prix a gagner kermesse (bon d'achat

Bonjour, Je suis Directeur Commercial dans une multinationale reconnue et viens d'etre contacte par un lycee de mon pays pour participer a une kermes...

Utilisateur anonyme
Davss The Gimp

Logiciel gimp

Bonjour, j'aurai une question à demander, en rapport avec le logiciel Gimp, j'ai retouché une photo sur laquelle j'ai rajouté de la couleur et écrit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Davss
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000