Les discussions

Le code des compérences

Bonjour,je veux savoir le code pour améliorer toute les compétences de les sims histoire de vie de pc

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
vankop

Bannière call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis dans le bon emplacement pour poser cette question mai je la pose quand même. J'ai un site et une bannière je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Luke1

Carte sd verouillé

Bonjour, me Carte SD , marchais super bien & d'un coup je en sais pas comment , elle c'est verrouillé on ne peut plus supprimé de fichier .. COMMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
irongege

Police d'ecriture / font generique ?

Bonjour, je suis à la recherche du nom de cette policz d'écriture. C'est quelque chose entre l'Arial, l'Info et la Sans Zine mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Sanspseudo

Appareil coolpix s520

Bonjour, J'ai un appareil NIKON Collpix S520 . Toujours sous garantie mais je l ai acheté dans le sud de la france l été dernier, je suis à Lille ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Sanspseudo

Quel apn bridge ou réflex choisir en 2009?

Salut à tous ! Je possède un APN compact Panasonic FX7 depuis déjà plusieurs années. J'ai envie de me faire plaisir et d'investir dans un bridge...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Star-en-carton

Photo d'ouverture fichier.jpg

Bonjour j'ai de gros soucis avec des fichiers images. Je me retrouve avec des photos;jpg que je ne peux plus ouvrir ni sur photoshop ni picture viewer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
gyneriums

Defiler photo

Bonjour, voila j'ai 3 photo différente et j'aimerai faire comme sa http://28.img.v4.skyrock.net/289/cyclespoucet/pics/2369522805_1.gif

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pinkanenette

Formation infographie

Bonjour a tous, je compte suivre une formation d infographie d une période de 14mois et j aurais des cours de dessin, calligraphie typographie. i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sarahmoon

Réduire le format d'une photo

Bonjour, Je cherche à réduire le format d'une photo, pixelement parlant (faut qu'elle passe en 150 * 150 pix ) , faut-il utiliser un logiciel / progr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir ce qu'est la\le macroen matière de modification d'image ... merci de repondre rapidement -- The Storm1er Seriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
storm1er

Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sarahmoon

Un avatar

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un avatar pour msn. Je vous serais très reconnaissantes de m'en dire des nouvelles :)

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
whisper

Canon eos 500 d et format raw

Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel et voulant ouvrir sur le pc les photos prises au format .Raw, mon photoshop CS4 actualisé refuse. message "c...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ac 3

Modifier l'arriere plant d'une photo

Bonjour, est ce que il y a des sites pour modifier l'arrière plant d'une photo ? merci d'avance ,,,

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
phoenix0306

Conseil pour un compact numérique

Bonjour, je suis en train de rechercher un appareil photo compact numérique, pour prendre des photos d'amateur, mais de qualité, j'aimeré pouvoir pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Amateur

Analyse d'une photographie

Bonjour, serait'il possible d'avoir de l'aide sur un travail dont je ne comprend pas le sens je dois tracer les lignes de forces et les axes princip...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
SurfAdCom

Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver

Bonjour, Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous ink...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
picturart

Comment insérer une image dans un diaporama ?

Bonjour, je suis entrain de créer un diaporama a l'aide de Powerpoint mais a chaque fois que je veux insérer une image je fais < insértion < images <...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Luke1

Restructuration graphique d'un forum

Bonjour, Je suis le gérant dun petit forum complementaire a une alliance d'un jeu en ligne. Voilà quelque tzmp que mes membre me demandent un res...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Sayu

Notice minolta dynax505si

Bonjour,j'ai besoin de la notice d'un apparei photo de marque Minolta Dynax505si.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lolita

Besoin d'info sur photoshop

Bonjour, quel logiciel de photoshop faut t'il pour faire des montage photo assez réussi , ou peut t'on le télécharger comment faire pour l'utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
transat

Problème appareil photo

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo sony cyber-shot. Quand je prends une photo avec celui-ci, tout ce qui devrait être blanc devient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
volvic14

Dl free.fr

Bonjour, j'essaie d'envoyer un fichier ou il y a une trentaine de fotos, et lorsque je clique sur parcourir, dl free n'enregistre qu'une seule foto...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
betiboop

Traduction en arabe

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une agence de com, nous avons besoin de traduire des objets publicitaire en arabe. J'aurais aimer savoir comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
salwa5

Photos effacéés par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur ADOBE PHOTOSHOP ALBUM EDITION DECOUVERTE 3.2 Comment les récupérer si cela est possible? Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
big-fr

Objectif 18-270mm f/3.5.6.3 di 2 vc

Bonjour, question idiote !!! peut on utiliser un objectif TAMRON 18-270 f/3.5.6.3 Di 2 VC sur un reflex NIKON numerique D700?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
uranium13

Dimension photo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser comment modifier les dimensions d'une photo? Par exemple, j'ai une photo au format 105x140 (pixels?) et j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jujuttt

Achat d'un appareil photo : lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum les dossiers concernant un achat d'un appareil photo numérique. Je m'y perds un peu, sachant que je ne comprends...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Sanspseudo

Bulles mangas avec photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer des bulles et des textes sur une planche de mangas avec photoshop 7.0 je sais, il existe un outil qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
toto

Ouvrir table d caractère sur phtoshop anglais

Bonjour, je travaille en se moment sur photoshop cs2 et j'ai besoin d'ouvrir la table des caractères mais comme tout est en anglais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Image deja coupée.

Bonjour, Je voudrai connaitre le nom des image deja coupée qui sert a faire des montage (je l'ai oublié). Merci D'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
PopoSasuke

Comment ajoutez des photos sur un blog

slt je suis selma j,ai ouvrie une nouvelle boite de skyblog mon problem es comment ajouter des photos je souhaite qeu vous répondez a ma qeustion et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
rom1

Carte mémoire pour canon eos 400d

Bonjour, voila je viens de recevoir le cadeau de Noël pour ma petite femme mais je m'appercois qu'il n'y a pas de carte mémoire. Je sais qu'il faut...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Origami

Prendre une photo avec web cam

Bonjour,comment prendre une photo avec ma web cam s.v.p aider mois

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
transat

Remplacement reflex

Bonjour, Je posséde actuellement un Pentax K100D avec plusieurs objectifs ainsi qu'un compact olympus 840. Bien que je suis trés satisfait de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Frederic76

Probleme decriture

Bon , alors je vais l'expliquer autrement . Je m'appelle Laura et je voudrais mettre juste la premiere Lettre de mon prenom sur une de mes photo , alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
transat

Photos effacées sur sdcard

Bonjour, J'avais des photos sur une sd card de 2g j'essaie de les lire sur mon ordi. par un lecteur de carte et window XP gros pb les photos sont c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100

Template avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pas2pseudo

Demande d'une bourse d'étude

Bonjour, je suis d'Haiti,je demende l'aide pour avoir une bourse d'étude,cause à la crise économique qui traverse mon pays.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Willou57

Probleme avec mon appareil photo numerique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil numerique olympus lens , quand je l'ouvre sa affiche "ecrit protege !" svp j'ai besoin d'aide le plus ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
morganoume

Mots actifs : comment ça marche

 Résolu

Bonsoir, Ayant fait une tentative infructueuse chez les Bureautiques c'est avec beaucoup d'espoir que je tourne vers les experts ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vankop

Version française autocad 2008

Bonjour, Ayant appris à me servir d'autocad en anglais, je ne parviens pas à trouver la commande qui correspond à "trim" dans mon logiciel en frança...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
melanie

Technique ou logiciel pour agrandir photo....

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel pour un collègue qui permettrait d'agrandir une image de la taille d'une photo d'i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vankop

Ou trouver des image png?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver des images png dites moi uun site web svp

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bg62

Ordinateur portable et carte graphique

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un ordi portable et sur sa carte graphique https://www.cdiscount.com/ (voir la config en bas de page) L...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cowelt

Illustrator

Bonjourà tous ! voila je débute dans illustartor, et ya qq chose que je ne comprends pas... quand je dessine avec l'outil plume, mes contours ne me s...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
salwa5

Mettre sur word une image sans fond blanc gif

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre sur Word une image que j'ai détouré sur Photoshop et dont j'ai enlevé le fond blanc . J'ai enregistré le docume...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Luke1

Tajima

bonjour je remerci luke mais j'ai deja un psw2 et un logibrode .je ne vais pas en acheter un autre quand j'ai lu qu'il y avais un autre logiciel et p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Luke1

Impact 9mm sur verre

Bonjour, Je suis graphiste débutant, et je désire créer un effet d'impact de balle sur verre. Cet effet serait imprimé sur transparent pour être ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Luke1
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000