Photos + de 1 megaoctet impos mettre sur site
Bonjour, je voudrais créer un site web, gratuitement, or je ne peux y mettre de photos car + de 1 megaoctet !!!! kèkcksa ? et comment y remédier...
Bonjour, je voudrais créer un site web, gratuitement, or je ne peux y mettre de photos car + de 1 megaoctet !!!! kèkcksa ? et comment y remédier...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...
Bonjour, j'ai crée un catalogue avec publisher ,mais les imprimeurs refusent de l'imprimer, comment et par quel procedes je vais convertir mon travai...
Bonjour, je suis un itulisateur d'illustrateur mais j'ai pas assez de maitrise, alors je voudrais savoir s'il existe quelque part sur internet ou j...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ,ma demarche est la suivante: je désire creer mon entreprise,mes idées murissent de jours en jours , le seul ...
Bonjour à vous Erreur ou pas ? https://www.cjoint.com/?gsiQllai77 Merci pour vos réponses transat -- La curiosité sur CCM n'est pas un dé...
Bonjour, je suis stupide et je le sais. J'ai pris des photos avec mon appareil photo et lorsque je l'ai ai mises sur mon ordinateur, tout allait bi...
Bonjour, je cherche le tuto des incrustations, des masques de et autres astuces, pour m' en inspirer. s'il vous plais aider moi a relever un defi.
Bonsoir, voilà : j'ai ajouté un effet biochromie à une photo, comment pourrais-je "désactiver" cet effet ? Je m'explique : par exemple pour l'effet n...
Bonjour, je suis étudiante en master d'histoire et pour une raison ou une autre j'ai besoin de connaître le nom d'un effet photo. ca va etre dur po...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de designer mon pseudo Exemple Sur Esl (ligue éléctronique) Et ainsi me faire un cadre avec ma photo pui...
Bonjour, a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble , je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis mais j'ai petit so...
Bonjour, je cherche ce genre d'image (le bandeau jaune) présent en arrière plan sur cette image : http://img5.hostingpics.net/pics/846286wallpaper...
Bonjour, j'hésite entre ses deux appareils : panasonic lumix DMC TZ6 https://www.pixmania.com/ et le samsung WB500 https://www.pixman...
Bonjour, J'ai réalisé un montage avec PhotoFiltre en prenant des photos de personnes et en découpant leur silouhette pour n'avoir plus qu'une sorte d...
Bonjour, J'hésite a acheter le NIKON D60 + AF-S DX Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6 G ED VR, ou le NIKON D60 + objectifs AF-S DX VR NIKKOR 18-55 m...
Bonjour, je voudrais quelques conseils avant d'acheter mon appareil et je n'arrive pas à me décider entre un sony alpha200 ou un canon eos 1000d ...
Bonjour, Je souhaite envoyer un fichier (un dessin) traité sur Photoshop, que j'ai enregistré sous .jpeg, format 20 cm de largeur et 15 cm de haute...
Bonjour a tous J'ai un petit soucis , je viens de passé une bonne journée avec ma copine ( désolé de raconter ma vie ^^ ) , j'ai pris des superbes...
Bonjour, pourriez vous me renseigner je souhaiterai enlever un feuillage devant le visage de mon petit fils sur une photo que j'ai sur pigasa,j'ai te...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon appareil numérique Benq DC C500 . Il ne s'allume plus, ne charge plus et ne se connecte plus a mon pc .par contre...
Bonjour, je cherche a classer mes photos par reconnaissance facial mais picasa et live ne gere cette options uniquement online or je veu le faire o...
Bonjour a tous. Je me présente brièvement, je suis administrateur d'une team sur Warcraft III et nous souhaitons avoir un logo stylisé.Je me permet d...
Bonjour, Lorsque je découpe des photos puis je les compresse pour le web, leur aspect présente des "échelles autours", comment éviter cela ? mer...
Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer une image GIF à l'aide d'une vidéo? En fait je souhaiterais utiliser une séquence d'une vid...
Bonjour, j'ai une version anglaise et je voudrais la mettre en francais . Coment je peux faire? merci d'avance
Bonjour, bonjour je sait pa coment on peux arrivé a téléchargé gratosse photo filtre j'ai bien chercher mais je n'y arrive pa ou c soir pour aufrire ...
Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...
Bonjour, y'aurait'il un tuto pour créer une jante dans blender 3d svp ? Merci
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai voulu déplacer 3 fichiers photos de mon disque dur sur un cd ( sans faire de copie avant qu'elle nun...
Bonjour, Je recherche la notice du flash canon speelite 300tl en français merci jeanp31
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser photofiltre er un freez quelques notions mercii
Bonjour,coment on fait pour crée un site sur internete?
Bonjour, Je suis sur le point de promouvoir mon site dans un magazine de mode, l'agence me demande une bannière 20*7 CM en 300 DPI, faut il que je ...
Bonjour, je voudrai m'acheter un appereil photo pour pouvoir prendre un groupe en concert. Seulement je veux faire des photos de qualitées, non flou...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante color laserjet CM1015 et souhaiterais imprimer sur du papier épais style aquarelle (210 g/M2) pour faire d...
Bonjour, Je débute et j'aurais besoin d'aide. Voilà, je débute également sur un site où l'on peut vendre et acheter, et quand je veux insérer une ph...
Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à utiliser The gimp 2.6 merci d'avance
Bonjour, 안녕! Comment est-ce que je peut enlever ce flou sur la photo? (du a une empreinte de doigt) Merci d`avance pour vos réponses! http://img1...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon appareil photo vibre par moment. Donc ba, je voudrais bien savoir la raison parce que ce matin j'étais parti...
Bonjour, je cherche un bon logiciel photo pour faire un montage . Je voudrais mettre 1 photos en fond puis 2 autre photo en haut de la photo...je sai...
Bonjour, j'ai reçu des photos JPG, que je ne eux pas ouvrir. Elles sont numérotées ex: pic1200 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer de quel appareil el...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la manière d'effacer une date sur des photos Merci à tous et bonne soirée
Bonjour,j 'ai formater mon pc et j'ai oublié de copier les fichiers jpeg .Comment faire pour restaurer les fichiers perdus , quels logiciels peuven...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...
Bonjour, L'an passé j'ai fais l'acquisition d'un lumix fz18 qui me satisfait entièrement. N'étant pas photographe, j'utilise le "mode automatique int...
Bonjour, bonjour je peut rouvé quelqu'un qui peut m'aidé a faire un programme sur autolisp (autocad)???
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réunir plusieurs formes vectorielles (avec couleur de fond identique) en une seule automatiquement. ...
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de yahoo photos qui me permettait de charger des photos et d'envoyer un lien aux personnes a qui je souhaitai ...
Bonjour, je voudrais numériser quelques centaines d'ektas, moins de 700, Existe t il un moyen autre que manuel pour les scanner? Ou une bonne adres...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.