Achat d'un réflex
Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo NUMERIQUE REFLEX. Je suis plus axée sur les Canon mais je cherche le plus optimal. Je cherche à fai...
Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo NUMERIQUE REFLEX. Je suis plus axée sur les Canon mais je cherche le plus optimal. Je cherche à fai...
Bonjour, J'ai créé des images avec GIMP mais lorsque je mets sur site internet quelles que soient les extension (.gif, jpeg, etc... ) la résolution...
Bonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...
Bonjour, je télé lécharge photorécit mais l'exention est wp3 est moi je vx mp3ou wave ou qui sont connu
Bonjour à tous, J'ai un gros souci : je suis parti en voyage avec mon appareil Lumix et ai pris des photos. Lorsque j'ai voulu les regarder sur mon...
Bonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...
Bonjour, voilas je n arrive pas a mettre mon gif son un hébergeur d image a fin de le mettre sur mon blog il ne trouve pas l image le téléchargement ...
Bonjour,j'ai envie d'apprendre a dessiné avec archicad.
Bonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci
Bonjour, Je viens de me mettre au logiciel Adobe After Effects, je recherche des sites de Tutos pour novices. Et en particuliers je recherche un...
Bonjour, voila j'ai un appareil photo numerique qui contient une carte mémoire de 1.0GB. les photos que j'ai prise je les ai mise sur un fichier sur...
Bonjour, Ce forum étant l'un des meilleurs quand aux aides entre internautes je me permets donc d'y revenir et de demander de l'aide. J'ai créé ...
Bonjour, Ou je peux trouver la photo de l'equipe du Barca d'hier, quand ils leve la coupe en grand taille pour la metre en papier pain du bureau svp
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. Ma question va paraitre certainement tres simple aux yeux de certains mais je suis novice sur photosh...
Ami du jour, bonjour; ami du soir, bonsoir ! Tout d'abord, je m'présente : je m'appelle Agathe et j'adore la photographie. Je m'entraîne sur l'APN ...
Bonsoir, Ma fille est hopitalisée pour une longue durée. J'ai absolument besoin de photos d'identité (non officielle c'est pour un dossier administ...
Bonjour, J'aimerai réaliser une distorsion d'image sur photofiltre, de façon à ce que je colle 2 images sur le même document et que celles-ci soient ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser ce type de dégradé avec photoshop CS4, ainsi que ces effets sur l'écriture. http://images3.hiboox.c...
Bonjour, je cherches des algos pour detecter les contours d'une image avec builder c++, j aimerai bien avoir une reponse svp.merci
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre des photos venant sur mon pc sur mon phone.La marque de mon phone c samsung le L770. Urgent...
Bonjour, Sur le programme de vos photos sur cd ou dvd de micro application, il y a une fonction composition ou l'on peut mettre sur la table de monta...
Bonjour, j'ai essayer d'installer le plugin wak pour exporter en XML mais il ne marche pas (erreur de dll si j'ai compris) Erreur : DLLis made for ...
Bonjour, et bien voila , je vien d'aquérir une imprimente tous en 1 HP PSC 1315 , les pilote sont instalé je veux scané des dessins que j'ai fait m...
Bonjour, C'est assez urgent, je suis en train de réaliser une animation sur after effects cs3 à partir de dessins et de vidéos. Savez-vous créer un ...
bonjour! je possède un appareil photo numérique kodak z650 avec adaptateur objectif 45mm/55mm.je suppose que je dois donc choisir un objectif situé en...
Bonjour, moi je veu des personnages sur mon ordi kan je met la music il commence a dancer tou seul jai vu sa dans un magasin si vous avez des stes ou...
Bonjour, Je n'ai pas de menu Script -fu dans la fenêtre Gimp, par contre je l'ai dans les filtres, mais pour l'utiliser comment ?...
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel APN pour 300€ maximum. Je ferai surtout de la macro et des portraits, éventuellement des photos en soirée/de n...
Bonjour, je vient d'avoir blender et je commence a créer mon animation mais je ne sais pas comment faire des cheveux. Quelqu'un veut m'aider?
Bonjour, bosir c qq peut m'aider à donné un logiciel de création des images animé je vx logiciel que donne pls images et fait une succession des imag...
Bonjour,re bsr je suis vraiment désolé pour la manière dont je vous ai parlé . voulez vous accepter mes excuses .
Bonjour, Excuser moi il y a tu un logiciel pour que ont fasse une horloge pour un forum? Et aussi je voudrai un tutoriel facile a comprendre ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des conceptions publicitaires - des panneaux
Bonjour, Bonjours a tous alors voilà mon problème je suis en publicité infographie je travailles avec adobe cs3 tous mes composans adobe fonctnionne...
Bonjour, Devant composer une carte de visite pour une impression offset 5/5 CMJN plus une couleur "or"( pour un texte en or dessus), j'aurais bes...
Bonjour, j'ai créé une asso et je voudrai y adjoindre un logo, si possible un animal sympa un insecte par exemple dites moi comment m'y prendre mer...
Bonjour, je suis un jeune camerounais passionne de l"infographie j"ai suivis une formation en secretariat bureautique et je voudrai avoir une forma...
Bonjour,je souhaiterais telecharger autocad gratuitement si possible! pouriez vous m'aider svp.
Bonjour, Dimanche, en pleine réunion de famille, mon APN est tombé!!!Il s'allum 2secondes et s'éteint tout de suite.l'objectif est complétement tor...
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai importé des documents photoshop sur indesign. Ces documents ont été retravaillés: il s'agit souvent de sélectio...
Bonjour, est-ce que quelqun pourrai m'indiquer quel logiciel est utilisé pour faire ce fondu entre deux photos comme sur le site http://www.naked-pe...
Bonjour, J'ai transfere des photos et films perso de mon appareil photo (canon) a mon ordi, sur un disk dur externe(maxtor) je n'arrive pas a supprime...
Bonjour, je souhaite changer le fond d'une image, avec une autre image, je m explique : j'ai une image de planisfere mais j'aime pas le fond...et vou...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je suis plutôt débutante en photographie. J'ai un petit LUMIX Panasonic FZ5 avec lequel je fais de très jol...
Bonjour, Quel est le nombre de pixels qui composent un écran d'ordinateur classique ?
Bonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...
Bonjour, J'ai installé Scribus (sur Windows xp) qui m'a l'air d'être un logiciel PAO tout a fait excellent... Sauf qu'il ne possède pas de correcteur...
Bonjour, excusez moi pouvez vous me dire comment utilisé photoshop svp j'ai adobe photoshop cs3 svp aidez moi expliquez moi tout svp ?! merci d'avanc...
Bonjour, Je suis Directeur Commercial dans une multinationale reconnue et viens d'etre contacte par un lycee de mon pays pour participer a une kermes...
Bonjour, j'aurai une question à demander, en rapport avec le logiciel Gimp, j'ai retouché une photo sur laquelle j'ai rajouté de la couleur et écrit ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.