Forum Graphisme
- After Effects (2 153)
- AutoCAD (3 283)
- Blender (1 502)
- Illustrator (2 847)
- InDesign (2 399)
- Photofiltre (2 261)
- Photoshop (13 797)
- Tablettes graphiques (2 851)
- The Gimp (2 923)
- Xpress (504)
-
PRESSE PAPIER Fermé
Bonjour, je récupère une image du presse papier pour la coller dans un fichier Photoshop. Problème, initialement c'est un PDF (que je n'ouvre pas ...
-
Comment créer cela avec photoshop? Fermé
Bonjour, Voilà je voudrai créer le même style que cette image https://i16.servimg.com/u/f16/11/66/52/77/bounty10.jpg avec photoshop.Surtout les ...
-
Petites questions sur Photoshop Fermé
Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop pour créer des plaquettes de communication pour une compagnie de théâtre. Je débute donc je ne le ...
-
besoin des cours d'initiation en infoographie Fermé
Bonjour, salut les gars j'ai besoin des cours d'initiation en infographie et je ne sait pas ou vraiment les trouver. S.V.P aider moi. merci
-
Galerie Coppermine Fermé
Bonjour, Je cherche une personne qui s'y connait tres bien en galerie coppermine ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
-
Conseil d'achat réflex numérique Fermé
Bonjour, J'aimerais acheter un réflex numérique, j'hésite entre le nikon D5000 ou le CANON EOS 500D. Quels sont vos avis et vos expériences ? Merc...
-
Régler la Vitesse Pivot Stick Animator Fermé
Bonjour, Je voudrais Savoir comment régler la vitesse de lecture sur pivot stick animator Merci D'avance
-
protection plastique de tablette graphique Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on doit enlever le film plastique de la tablette graphique quand on l'utilise car le manuel pour le moin succin...
-
Problème de mise au point, Canon EOS 1000D Fermé
Bonjour, J'ai reçu un reflex numérique Canon EOS 1000D avec un objectif 18-55mm IS la semaine dernière et depuis hier, celui ci ne veut plus prendre ...
-
Samsung ES 55 ne s'allmume plus Fermé
Bonjour, Mon Samsung ES55 ne s'allume plus : j'appui sur le bouton POWER et jentends un BI iiP mais rien ne s'allume ! J'ai rreussi a mettre les p...
-
Bug de Photoshop cs3! AIDE SVP!!! Fermé
Bonjour!! J'ai un énorme problème de Photoshop! Quand j'ai tenté de changer mon fichier en RGB color il s'est mit à loader...et loader. Puis tout l'...
-
Objectif sur fujifilm? Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai un fujifilm s 1600 qui marche super bien mais je voulais savoirs si ces possible de mette un objectif sur celui là est si oui les ...
-
Jpeg endommagé Fermé
Bonjour, J'explique: j'ai transferer sur clé USB, il y a peu de temps, des images pour les transformer en JPEG, jusque là tout aller pour le mieux...
-
envoyer des documents Fermé
Bonjour, je possède une imprimante canon MP270 reliée a un ordinateur et je n sais pas envoyer des documents par internet Aidez moi SVP merci C...
-
probleme d'image avec lecture windows media Fermé
Bonjour, quand j'essaye de regarder un film avec lecture windows media je n'est que le son et aucune image .J'aimerai savoir comment faire pour avoi...
-
Je cherche un logiciel pour répéter une image Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un logiciel pour répéter une image comme dans le lien suivant: https://memberfiles.freewebs.com/86/61/61076186/photos/lakers-test...
-
Prob de transitions sur pinnacle VideoSpin Fermé
Bonjour, Je viens tout juste de télécharger Pinnacle VideoSpin. Et voilà que j'ai déjà deux problèmes... Les vidéos que j'ai pris avec mon app...
-
pentax k10 moins bien que le K-X ? Fermé
Bonjour, J'ai lu du mal du K10 sur ce forum. Qu'en est-il du K-X ? J'ai des objectifs Pentax aussi je songeais à me tourner vers le Pentax pour...
-
probleme ouverture de adobe photoshop cs2 Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...
-
transparence photo du profil facebook Fermé
Bonjour, Je voudrais mettre ma photo de profil facebook avec un arriere-plan transparent, quelqu'un a une idée ? j'ai réussi à repreduire l'arrièr...
-
Debut photo reflex Fermé
Bonjour, Je souhaiterais débuter dans la photo avec comme appareil envisagé un Reflex.Cependant ne m'y connaissant pas vraiment,je souhaiterais a...
-
SOSproblème de carte CF avc le CANON EOS 300D Fermé
Bonjour, mon appareil canon EOS 300D ne reconnait plus mes carte compr 02act flash de puis un jour, l'appareil fonctionne sans carte. une fois la car...
-
le cd du logiciel? Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un ap. photo :pentax e 85 et je comment dois-je faire pour lire le cd sur l'ecran,c'est à dire na notice mode d'emploie me...
-
récuperer des photos sur cd Fermé
Bonjour, < est il possible de récuperer des photos sur un cd qui bug (ils s'ouvre on vois que y'a des photos mais quand je clique sur aperç...
-
hELP recherche documentaire Fermé
Bonjour, je recherche un documentaire qui parlait de la gestation des animaux de la conception à " l'accouchement" le problème c'est que je connai...
-
Fichier impossible à ouvrir ! Fermé
Bonjour .. J'ai besoin d'aide pour ouvrir des fichiers qui ont été récupéré après avoir été supprimé de carte mémoire. Il est sous fichier " JPG "...
-
recherche " modèle " pour faire part. Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche des modèle pour faire des faire parts pour mon grand oncle qui va fêter ses 50 ans de mariages donc noces d'or. Je ne sais pas t...
-
Mettre photos retrouvées sur cd Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé SOS PHOTOS PERDUES gratuit, j'ai pu récupérer mes photos, mais pas possible de les mettre sur cd. Peut être faut-il achete...
-
quel logiciel pour retouche photo? Fermé
bonjour voila je cherche pour retoucher des photos avec des objets genant sur la photo que je voudrais faire disparaitre , j ai deja photo filtre mais...
-
Canon EOS 450D Fermé
Bonjour, je crois que j'ai lu tout ce qui est possible sur le 450D, mais malheureusement, je rencontre des dizaines de forums où les gens se plaign...
-
Écrire une dimension sur Autocad Fermé
Bonjour, Autocad 2011.... lorsque, en mode impérial, je dois écrire la dimension d'une ligne, par exemple 3 pieds 10 pouce et 1/4, je dois to...
-
Casio-photo blanche et flou Fermé
Bonjour, mon Casio Exilim me fait des photos toute blanche et flou !! De quoi cela vient-il ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
-
Nikon D40 comment mettre en RAW Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Nikon D40 et un ami m'a parlé de format Raw. Mais impossible de trouver comment l'activer, savez-vous comment je dois faire pour ...
-
Photoshop les couleurs en gris Résolu/Fermé
Bonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...
-
PB carte SD Fermé
Bonjour, Voilà je suis partie en vacances et j'ai pris plein de photos avec mon appareil photo Panasonic FZ28. Seulement le dernier jour mon appar...
-
probleme avec quark 8 Fermé
Bonjour, J'ai un soucis, je viens d'instaler la version 8 de quark xpress et il ne veux pas m'ouvrir un fichier de 6.5. Il m'indique "prévisualisa...
-
objectif CANON EOS 500 N Résolu/Fermé
Bonjour, Des amis m'ont offert un CANON EOS 500 N mais l'objectif est cassé. J'en cherche donc un autre et tous vos conseils sont les bienvenues. C...
-
Récupérer une forme sous photoshop Fermé
Bonjour, J'ai un problème,je suis entrain de réaliser une frag movie ( vidéo de jeu ) et j'ai besoin de decouper un Model d'un rebel. Par exemp...
-
Petite profondeur de champ- Powershot sx200 Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un canon Powershot sx200. En général, je le laisse sur le mode "Auto" (pour les photos de vacance, ça simplifie l...
-
Transfert de video & probleme "flou" Fermé
Bonjour, je possède depuis peu l'appareil Panasonic DMC-FZ38 et je suis déjà confrontée à 2 problèmes : - J'ai fait avec cet appareil plusieurs vidé...
-
Logiciel Fermé
Bonsoir, Y a t'il un logiciel qui permet de modifier l'écriture d'une image sans toucher à l'arriere plan de la photo ? Aidez moi s'il vous plait,...
-
Recherche de logiciel Fermé
Bonjour, SVP je cherche un logiciel de qualité qui présente une charte graphique comme suite sur ce site http://evilx.0fees.net/traveaux_fini_mode...
-
ece illégale ? Fermé
Bonjour, ma question est un peu bete mais j assume ... en fait j ai voulut envoyé des photos de stars trouvées sur google vers mon samsung corb...
-
pb importation de photos avec un lumix Fermé
Bonjour, en faite je n'arrive pas à importer des photos de mon appareil un panasonic dmc-zx1 sur mon ordi !! l'appareil photo beug et reste bloqué !! ...
-
Retrouver photos Fermé
Bonjour, J'ai perdu ma carte SD avec les photos de mes vacances. Je les avais visionnées sur mon ordinateur (sans le enregistrer) Est-il possible...
-
Enregistrer une colo' non terminée (Gimp Mac) Fermé
Bonjour, J'ai fait un travail sur une baseavce Gimp et je ne l'ai pas fini. J'ai utilisé plusieurs calques et si je quitte Gimp il va me fusionner...
-
Photo Avec Une Star Prés De MOi ! Fermé
Bonjour A Tous, Je Cherche Un Site OU Un LOgiciel Qui Permetrais De Mettre Une Star Prés De MOi Dans L'une De Mes Photos. ALORS Merci POur Ceux Qui...
-
Faire une mosaïque photo Fermé
Bonjour, Je veux faire une mosaïque photo pour un cadeau (comme sur la pub perce-neige) C'est quoi les meilleurs sites pour créer ça avec mes pho...
-
Quarck Xpress et page Fermé
Bonjour, Sous Xpress, j'ai une brochure avec des bloc de texte justifié dans la composition de ma page A4 .. Pour l'imposition je dois passer ma A...
-
musique sur movie maker Fermé
Bonjour, j'ai la dernière versions de movie-maker je faisais un diapo et j'ai mi une chansons qu'on ma envoyer par mail et la chansons apparait...