Les discussions

Format d'exportation 3d

Bonjour, je viens de réaliser une chapelle en 3D avec google sketchup et je voudrais savoir en quel format je devrais l'exporter pour qu'on puisse le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jobertomeu

Flash entrée site avec zoom

Bonjour, je voudrais faire un site avec une animation flash au début. J'ai crée un bouton et j'aimerais que dès que l'on clique sur le bouton on rentr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mr.Littleboy

Lettrage qui suit la courbe d'un globe

Bonjour, sous PS CS, comment faire un lettrage qui suit la forme d'un globe terrestre ou d'une tasse par exemple. Malgré mes recherches je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mr.Littleboy

Tracé plume photoshop

Résolu

Bonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...

Luke1

Imprimer 4 pages sur 1 a4 avec indesign

Bonjour, j'ai crée un document de plusieurs pages de 74,25 mm par 210 mm. Normalement il en tient 4 dans la hauteur sur un A4. Mais je ne trouve pas ...

Mr.Littleboy

Logiciel pour travail sur personnages

Bonjour, j'ai plusieurs logiciels pour travailler les photos mais aucun ne me permet de zoomer les personnages lorsque la photo est prise trop loin o...

Mr.Littleboy

Logo team

Bonjour, voila je cherche quelqun qui pourai me faire un logo pour ma team on joue principalement sur cod4 jaimerai bien un logo avc pour th...

Mr.Littleboy

Aide gimp

Résolu

Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Problème mise à jour

Bonjour, j'ai crée un album le deluxe horizontale couleur chocolat, impossible de le faire parvenir chez vous pour ensuite le recvoir dans le magaz...

Luke1

Problème de calque avec gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
vankop

Format jpeg

Bonjour, Je reviens dans l'espoir d'avoir une réponse,svp. Pourquoi mes images jpeg sont de meilleure qualité de l'appareil photos branché au télévi...

Zemimi

À propos de la musique d'un montage

Bonjour, je fais un montage des photo + image + musique mais pour la musique je veux faire dans le montage la moitié de la première chanson puis la...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
chibi huà

Paintproshopx2

Bonjour, Voilà j'ai acheté corel paint shop pro X2 et je ne trouve pas l'exécutable pour creer des gifs. parait qu'il y avec le cd paint animation...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
linus300

Aide graphisme

Bonjour, voila je souhaiterai savoir comme peux on passez d'une ligne DROIT en une ligne courber : https://www.imagup.com ( un programme.....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Lulzim85

Format riff vers png?

Bonjour, J'utilise actuellement corel painter 9 et je fais des dessins dessus que j'enregistre sous le format .riff parce qu'il conserve les plans (o...

PyNux @ ZeTaf

Télécharger une page web deuis l'install core

Bonjour, depuis que j'ai installé la version l'essai de PSP Corel 10, bien il est impossible de télécharger une page web. Le système d'exploitation te...

RClog

Logiciel pour montage photo

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel simple,facile d'utilisation et gratuit,en français aussi, lol,pour faire un montage d'une photo,j'ai paint mais...

56 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Luke1

Montage photos

Bonjour,Existe-t-il un logiciel gratuit qui pourrait permettre de réaliser des montages équivalents à ceux pouvant se faire avec le logiciel de" micro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Quel appareil photo ?

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo numérique compact; Voici les critères : prix pas plus de 200 €, grand angle et si possible écran assez g...

jch9287

Même problème mais avec cs4

Bonjour, j'ai acheté sur le site Adobe la suite design prenium française... (je précise que je ne l'ai pas télécharger, mais reçu les DVD originaux)...

Aurél

J'ai besoin d'aide pour mes video

Bonjour, désoler pour l'orthographe mais c'est urgent je cherche un logicielle pour mettre du son dans mes vidéo merci

salwa5

Formatage carte sd high speed

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du SD HIGHT SPEED pour mon appareil photo samsung. Lorsque j'insère la carte il me demande la formater (ce qui est...

maryse

Plusieurs pages illustrator 10

Résolu

Bonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...

dadajuju

Création d'un catalogue

Bonjour, Quel sont les bonnes dimensions, résolution pour crée un catalogue? y a t il certaines règle a respecté ?

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cotta

Erreur carte cf

Bonjour, J'ai voulu extraire des photos d'une compacte flash 16GO via un lecteur de carte interne au pc. Elle est neuve et j'ai fait quelques photos ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
L?mp

Logiciel

Bonjour, cherche logiciel pour tortable samsung SGH-E250 POUR TELECHARGER PHOTO SUR PC SVP

Lazarey

Rapport de formation (production graphique) «

Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je dois réaliser un rapport de formation « Opérateur PAO » pour la fin d’année pour valider ma formation, si vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
kanak

Recherche caractere de police spécial

Bonjour, Je recherche le nom d'une police de caractere spéciale. Pourriez vous m'aidez? Lien vers l'image: http://80.img.v4.skyrock.net/80d/prin...

sarahmoon

Corriger

Bonjour, mon probleme est que j'ai masquer quelques photos en gris mais je suis plus capable de les remettre original merci

transat

Pallete graphique et ordinateur portable...

Bonjour, je desirerais faire l'obtention d'une pallette graphique mais n'y connaissant vraiement rien je voudrais avoir l'avis d'utillisateur ou de p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
HK

Flash diapo

Résolu

Bonjour, jaimerai realiser un portefolio sur flash cs3 mais je suis juste un debutant en action script est ce que que connaitrez vous des tutos fla...

Mr.Littleboy

Formation

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE ECOLE OU UN CENTRE DE FORMATION SUR LE GRAPHISME SURTOUT SUR COREL DRAW POUR MA PROPRE PERFECTION; SI ON PEU M'...

Mr.Littleboy

Transformé une image en code

Bonjour, Etudiant en graphisme, je recherche un logiciel ou un moyens de transformé une image ou une vidéo en code binaire ou en points voir le liens...

Mr.Littleboy

Je cherche un logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rendre une photo (en noir et blanc) en couleur. j'ai trop hésité pour poser cette question un peu bana...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
X-FlaShou-X

Cherche un logiciel pour integrer une image

Coucou a tous, J'aimerais bien trouver un logiciel gratuit,permettant d'intégrer une image Exemple: http://m-hearty.exsay.fr/#/article14109/ (voir...

végé

Images pour mmorpg

Bonjour, Je cherche une banque d'images libres de droits pour faire un mmorpg en 2D. En gros il me faudrait un site qui propose un max d'images pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Sanjana

Faire des carte strategie

Bonjour, Je suis un debutant en informatique et je voudrais faire des carte strategique pour des jeux PC,Console etc.. Pour montrer ou aller etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Mr.Littleboy

Animé calque photosop avec flash

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer flash et photoshop CS 3 et j'aimerai faire des animations, le problème c'est que je ne sais pas comment animé des des...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bei

Mode d'empl frcais app ph fujifilm finepixz10

Bonjour, Mon fils a acheté un appareil photo numerique FUJIFILM Finepix Z10 fd et me l'a rapporté....mais le livret d'utilisation est en anglais !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lyllytt

Capture de video

Bonjour, voila je cherche un progrmme simple a utiliser pour prendre des photos ou captures d'intro de jeuxvideo merci de répondre

Mr.Littleboy

Demande retouche photo. merci à vous !

Bonjour, Je demande de l'aide aux experts de Photoshop et de la retouche photo. Je n'y connais absolument rien en retouche photo mais je pense q...

Tonyyy

Logo dj 3d [demande]

Bonjour, Pouvez-vous me faire un logo de dj ; - avec un fond noir - " DJ Kympax " en 3D en gris avec un reflets -et une image au dessus des...

Mr.Littleboy

Image de grande taille

Bonjour, je cherche un site qui aurai des image de grand taille svp misi d'avense

Mr.Littleboy

Psp

Bonjour,comment met ton des jeux de psp dans une carte mémoir de psp

yan240

Mise en pag photo

Bonjour, concernant l'impression de photos (par ex 10/15), est-il possible de modifier les paramètres par défaut de l'assistant d'impression de windo...

lway2

Achat d'un réflex

Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo NUMERIQUE REFLEX. Je suis plus axée sur les Canon mais je cherche le plus optimal. Je cherche à fai...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Andrea1709

Gimp et résolution d'image

Bonjour, J'ai créé des images avec GIMP mais lorsque je mets sur site internet quelles que soient les extension (.gif, jpeg, etc... ) la résolution...

bizebi5

Fond d'ecrans

Résolu

Bonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grego-le-boss-du-2a

Photo

Bonjour, je télé lécharge photorécit mais l'exention est wp3 est moi je vx mp3ou wave ou qui sont connu

PyNux @ ZeTaf

Photos disparues

Bonjour à tous, J'ai un gros souci : je suis parti en voyage avec mon appareil Lumix et ai pris des photos. Lorsque j'ai voulu les regarder sur mon...

PyNux @ ZeTaf
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000