Sauvegarde de photos

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour bonjour! Bon alors voici mon problème, en fait une amie m'a dit que les photos sur un ordi ont une durée de vie limitée et qu'il été préférable de les sauvegarder sur un serveur ou je sais plus quoi. Est-ce vrai?

A voir également:

4 réponses

Pseudo42d Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui j'ai entendu parler de sa que les photo au bout d'un moment s'effacer tout seul au bout d'un certain temps mais le temps qu'il s'efface tu aura changer d'ordinateur depuis longtemps ^^
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

jeremdou: J'espère :)
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Oui j'ai entendu parler de sa que les photo au bout d'un moment s'effacer tout seul au bout d'un certain temps

super !!!
c'est la blague du jour ???
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

LOL.

On est quel jour aujourd'hui déjà...?
Horloge qui se dérègle il faut peut-être penser à changer la pile du PC..... :-))

Luke.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

a u t o d e s t r u c t i o n
dans 5 4 3 2 ..... secondes !!!
0

elle fume quoi son "amie" ???
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Mdr, j'en sais rien moi. Quand elle me l'a dit franchement j'y croyais moyen c'est pour ça que j'ai posé la question.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir la compagnie!!!,

Luke, voici le jour qu'on ait.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

V'la autre chose.Voila t'y pas que Brave heart va nous ramener au moyen âge avec son zinzin à remonter le temps
0

ben au moins ça donnera plus de "temps de vie" aux photos avant qu'elles ne s'effacent toutes seules :-))))
0