Adobe master collection cs3
RésoluBonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...
Bonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...
Bonsoirr,j'aimerais savoir si vous connaissez des liens de tutos qui traitent du traitement de plans pour avoir un effet realiste qu'on trouve dans le...
Bonjour, L'OBJECTIF DE MON APPAREIL PHOTO samsung L110 ne ressort plus!! que pourrai-je faire ??
Bonjour, je viens de découvrir la rando et j'aimerais acquerir un appareil photo afin de pouvoir faire des clichés (paysages,macro...) Pourriez-vous ...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a avoir des logiciels de montages video et photo suivi si possibles des tutorielsafin de realiser des montages ...
Bonjour, j'aimerais ajouter une photo de mon fils sur des fonds d'écran comment puis je faire si c'est possible merci
Bonjour, Comment créer plusieurs sous-clips automatiquement (d'environ 20 sec) d'une vidéo sur Sony Vegas Pro? Je sais qu'un peut découper (avec S...
Bonjour, Pour l'anniversaire de ma mère je voudrais truquer une photo. Je voudrais remplacé le visage de ma mère et le mette a la place d'une jeune f...
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriaux pour Photoshop CS2.
Bonjour, j'ai instalé une nouvelle mise à jour sur mon pc , et depuis impossible de regarder des photos avec ma galerie windows .... help help help ...
bonjour a tutti quand on fait un clic droit (sous windows) pour faire apparaitre les exifs d'un photo, dans l'onglet "resumé" puis "avancé", on...
Bonjour, pouvez vous me dire comment appelle t on le procédé du vieillissement de photos. merci
Ia Orana, Bonjour, Je suis infographiste patenté à Tahiti et je souhaiterais connaître les tarifs pratiqués ici (création Logos, brochures, affiches,...
Bonjour, J'ai lu certains messages concernant la réduction en pixel de photos numériques. Sous Vista, avec le clic droit sur la photo à réduire, je n...
Bonjour, Eh bien voilà, tout est dit dans le titre... Je viens de terminer une page inkscape, malheureusement mon document doit comporter deux pag...
Bonjour, J'ai un problème sur l'impression en séparation de quarkxpress. Presque tous les images que j'utilise sont en PSD, quand je regarde parfo...
Bonjour, Je cherche comment retirer les "filtres" mis sur une photo car je sais que chaque photo même après avoir été enregistrée garde quand même se...
Amis infographistes, bonjour ! Je suis moi-même infographiste mais disons que je n'ai pas reçut une formation vraiment complète, faute de moyens. I...
Bonjour, je voudrais, après avoir créé des gabarits ou pages types ainsi que leurs pages dépendantes dans Indesign, pouvoir importer du texte et le v...
Bonjour, j'ai photo impression 4 et je fais beaucoup de trucage photo avec, mais je sais qu'une fois j'ais vue que l'on pouvait truquer la photo en...
Bonjour, si vos savent que les trucage de foto peux vous servir pour tranper vos amie
Bonjour, voila je dois imprimer les faire part d'une copine. IL y a une photo dessus. j'ai chez moi une HP photosmart C4480 Elle est très bien sau...
Bonjour, J'ai vu sur un certain nombre de sites et de forums des avatars avec pseudo, site, etc du style http://www.psp-traductions.fr/joomla/images/...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous connaisseur, je suis à la recherche desespérément d'un logiciel pouvant me faire un film avec mes photos mai...
Bonjour, si vous avez une presentation sur powerpoint comment vous pouvez la mettre en video? par exemple sur youtube .com ou sur un dvd.
Salut, je doit répondre à la question suivante: la qualité d'impression signifie: qualité du papier et de l'image ou le nombre de points par pouc...
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo ou caméscope, c'est pour faire des reportages animalier donc à savoir qu'il faut que je puisse zoomer a...
Bonjour, Je viens demander de l'aide, enfin si quelqu'un est dans la possibilitéde le faire car j'ai un problème avec ma carte mémoire. Je suis pa...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer à qu'est ce qui fait réagir dans l'encre , à la lumière noire? je ne suis pas clair? comment ce f...
Bonjour, Je débute en montage, j'ai téléchargé photofiltre, j'essaye de me débrouiller comme je peux, mais voilà, j'ai un petit souci, je souhaite ...
Bonjour, NE PEUX OUVRIR DIAPOS PPS RECUES EN PIECE JOINTE PAR EMAIL. QUE FAIRE? CHARGER UNN LOGICIEL GRATUIT POUR LECTURE ET ENREGISTREMENT. MERCI DE...
Bonjour, Je voudrai changer la couleur d'un bouton sous photoshop en vue de faire la version hover au passage de la souris. Je ne sais pas comme...
Bonjour, j'ai un Mac Power PC G4 avec Mac OS X version 10.4.11 (version du noyau : Darwin 8.11.0). J'ai installé GIMP version 2.4.7 qui me demande p...
Bonjour, je suhaite changer la longue de mon pc portable, que faire svp\
Bonjour, Voilà grâce à Recuva (super bien!) j'ai pu récupéré la moitié des photos que ma carte mémoire d'appareil photo avait effacé tout seul, un su...
Bonjour, Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'aider. Voila j'ai plusieurs photos que je n'arrive pas à visualiser, message sur l'écran auc...
Bonjour, j'ai vue que une camera pour la PS3 était sortie , je sais aussi qu'on peut mettre ces photo,video,clip etc ... je vois parfois des rep...
Bonjour, j'ai vue que une camera pour la PS3 était sortie , je sais aussi qu'on peut mettre ces photo,video,clip etc ... je vois parfois des rep...
Bonjour, J'ai les problèmes suivants 1) Lorsque je sélectionne une photos depuis mon disque dur et que je veux l'imprimer, le logiciel m'affich...
J'aimerai commander un appareil photo numérique sur le site (BENQ C500), mais comme je ne le connaissais pas auparavant, j'aimerai savoir si les paiem...
Bonjour, , j'ai un grand probleme avec de photo de moi quand je l'ai envoie vers mon portable ( nokia n96) et je veux les mettre en ecran (plien ecra...
Bonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...
Bonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo
Bonjour, je suis en train de partir une compagnie a livre audio, le nom de cette compagnie est bbliotek multimédia et j'aurais besoin de conseil po...
Bonjour, Je suis au collége et je suis interréssé par la 3D. Je voudrais être infographiste. Je voudrais que vous me dites des logiciels à téléchar...
Bonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...
Bonjour, voila je recherche une personne qui s'y connais sur photoshop car j'ai reçu une photo douteuse donc si vous pourriez confirmé qu'il a util...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon site, mais un converteur au format JPG. pouvez vous m'aider?
Bonjour, J' aimerai savoir comment je peu faire pour corriger ou chenger l arriére plan d'une photo. merci a tous en espérent que vous pouvais m'aid...
Bonjour, Je cherche a trouver le nom de cet femme ( http://belchfire.net ) car je la trouve très séduisante et souhaiterai trouver d'autre de ses p...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.