Exportation d'un fichier indesign en html

Fermé
tonsly Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 21 mai 2004 à 18:02
 pelmo - 9 sept. 2010 à 07:41
bonjour
quelqu'un connaitrait t-il les paramètres pour procéder à une exportation depuis ds pages indd vers une p
A voir également:

2 réponses

En gros, tu veux exporter tes pages indesign en html. J'ai le meme soucis, en les exportant avc l option html de indesign, il conserve pas la mise en forme ni les dessins que tu fais avc indesign. Donc ca plsrs solutions, soit tu sauvegarde en jpeg en tres haute qualite puis ensuite tu rajoute les boutoins par dessus avc flash par exemple (si tu l'as). Soit tu utilise adobe golive, je l'ai helas pas, mais parait que tu peux directement importer tes fichiers indesign dans golive poiur ensuite les exporter direct en html. Voila, good luck, si qqn te donne une soluce plus simple, je suis ok pour en connaitre le process.
1
J'ai trouvé un truc qui peut t'aider sur ce site : http://boceto.fr/produit-3-transformer-fichier-indesign-en-html-xml.html
J'ai l'impression qu'ils ont refait un interpréteur indesign. Il y a une démo saisissante.
0