Logiciel écrant vert pour windows gratuit?

Fermé
Ather - 8 sept. 2010 à 18:09
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 sept. 2010 à 00:31
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel gratuit capable d'incruster des vidéos à fond bleu ou vert ou n'importe sur d'autres vidéos ou un décor 3d.
Je n'ai trouvé que des logiciels payants, genre After Effects ou Adobe Première (leurs prix m'ont déprimé lol), ou encore PopVideo Converter de Reallusion.
Le seul logiciel gratuit que j'ai trouvé est Cinelerra, mais il ne fonctionne qu'avec Linux, et je travaille sous windows vista et/ou xp...

Existe-t-il un tel logiciel pour windows?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26
8 sept. 2010 à 18:12
y'a windows movie maker mais je ne sais pas s'il est assez complet pour toi
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
8 sept. 2010 à 18:20
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel gratuit capable d'incruster des vidéos à fond bleu ou vert ou n'importe sur d'autres vidéos ou un décor 3d

Tu peux arrêter de chercher tout de suite: en gratuit il n'y a déjà rien de correct et même rien du tout à par Movie Maker.... seulement il ne dispose pas de cette fonction. Le faux gratuit VidéoSpin non plus, alors... :-((

Luke.
0
Ah.. lol c'est vite vu =/... dommage!
J'utilise beaucoup Movie Maker mais ses fonctions sont effectivement trop réduites pour pouvoir prétendre utiliser les écrans verts...
Tu n'aurais pas un conseil? Me dire quels logiciels sont abordables, je peux aller jusqu'à 60-70euros, et pouvant controler cette fonction d'écrans verts etc? J'ai After effects mais j'avoue que la technique est un peu compliquée et le résultat pas toujours à la hauteur =S...
Je te remercie davance
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
9 sept. 2010 à 00:31
Hélas ce n'est pas vraiment ma spécialité, je me sers principalement de Movie Maker et de Camtasia Studio pour mes rares montages vidéo et mes tutos. Tu devais aller poser ta question sur ce forum, avec un peu de chance en plus tu auras affaire à notre ami Ziggourat, la vidéo c'est vraiment son truc et il est toujours de bon conseil et très sympa ce qui ne gâche rien...

Luke.
0