Les discussions

Tchita Graphisme

Adobe creative suite 5 web premium student an

Bonjour, Comme il l'est indiqué ici https://www.adobe.com/products/catalog.html , la licence ne dure qu'un an. Une fois la licence expirée, il m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Luke1
jop3 Graphisme

Probleme d importation de photos

Bonjour, lorsque je veux transferer mes photos de l'appareil HPR707 dans le PC un message s'affiche: L'erreur suivante s'est produite lors de l...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
marine 51
help92 Photoshop

Photoshop cs5

Bonjour, Je débute dans ce super logiciel et j ai donc retouché qqs photos. Le problème c'est que maintenant toutes mes photos et albums s'ouvrent...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
help92
Laetitia33430 Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, une fois une photo modifiée sur Photofiltre puis enregistré , est-il possible d'annuler l'enregistrement et de retrouver son image du départ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Laetitia33430
Mrxmikaa Graphisme

Quel reflex prendre pour les paysages ..

Bonjour, Enfaite , je dois m'acheter un reflex pour mon anniversaire , mais je ne sais pas lequel prendre , sachant qu'avec ce Reflex , je m'en ...

The Braveheart
Utilisateur anonyme Graphisme

3dstudio max 2009

Bonjour, Je souhaite débuter avec la 3D. Je l'ai jamais pratiqué et je souhaite l'apprendre avec 3Dstudio max. Quelqu'un aura-il la gentillesse de m...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
remi49
ag Graphisme

Perdu dossier images vacances

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon je pose quand même m'a question. je travaillais sur mes photos de vacances pour le...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ag
babuu Graphisme

Generateur de glitters

Bonjour, Bon question toute bete, connaissez-vous un site de generateur de glitter comme http://www.smiliz.info/glitters.php sans signature du site ?...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Mwwa <3
MikesQuake Graphisme

Justification automatique d'un texte autour

Bonsoir, Dans Illustrator sauriez-vous comment justifier un texte autour d'une image de manière automatique svp? Merci. Configuration: Window...

Polo141
liliantif Graphisme

Créer un avatar

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais créer un avatar à mon image . Que me conseillez-vous comme site ou autre ?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
L'équipe Mimezi
ChiCKeNn The Gimp

Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ricky38
mkft Graphisme

Site inaccessible d'un pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de bloquer un site, pour qu'il ne puisse pas etre ouvert de mon pc. merci. Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart
Cookie 85 Graphisme

Hp photosmart c4400 all-in-one series

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4400 All-in-One series Je souhaitrais scanner des photos avec cette imprimante mais je ne sais pas c...

Utilisateur anonyme
skybeaterr Graphisme

Programme de convertion de fichier

Bonjour, je recherche le nom d'un programme qui fais des conversion de fichier, je l'oublie tout le temps. Il fais des conversion d'images, d...

skybeaterr
LadyGaga07 Graphisme

-retouche photo-

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un logiciel, ou une technique... Sur une photo, comment faire ressortir juste la couleur de quelques chos...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart
terkhal Graphisme

Cartoon to photo

Bonjour, je souhaiterais trouver un tutoriel pour tourner une image cartoon (Grosminet par exemple) en photo réaliste ou du moins lui donner ...

terkhal
ahmzeux Graphisme

Image en fond

Bonjour, salut j'aimerais pouvoir mettre ma photo sur une image d'un immeuble comme une affiche publicitaire dans la rue il y a des passant donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jos
Ludmii Graphisme

Retouches photos

Bonjour tout le monde, Connaîtreriez-vous un logiciel qui me permettrait de retoucher les couleurs de photos comme le fait Magic Bullet Looks pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jos
blak-kun Graphisme

Ecran sombre

Bonjour, g un pti probleme avc mon ecran il est devenu soudainement plus sombre luminosité et contraste a 100% quand j'appuie sur un bouton ds mon e...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
haris44
bollo1 Graphisme

Logiciel traitement de photos

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Je suis à la recherche d'un logiciel photo, gratuit, dont j'ai oublié le nom, qui permettait de retoucher une photo, en a...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
transat
le mâle Graphisme

Police d'écriture jpg

Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche de la police d'écriture de la marque jean paul gaultier pour une formation, quelqu'un peut-il m'a...

Mr_Z
HENOUX Pascal Graphisme

Comment voir mes photos jpg sur dvd de salon

bonjour, On m'a offert un cd bourré de photos anciennes de ma famille. j'aimerais pouvoir regarder mes photos en jpg sur mon DVD de salon, comment pu...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tseke anatole
GUICH Graphisme

Effet sur photo, style travelling

Bonjour, je cherche un logiciel ou une astuce pour faire un effet style travelling avec zoom avant et arriere sur une photo puis de l'exporter en fil...

transat
scenix Graphisme

Typographie sonic

Bien le bonjour, Je cherche la typographie de Sonic the hedgehog, fameux héro de dessin animé et je n'arrive pas à mettre la main dessus même en r...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
knybal
3li3 Photoshop

Adobe cs4 essai mac ?

Amis du jours, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Je cherche la version d'essai de Photoshop CS4 pour MAC, sachant que nous somme à la CS5, et qu'Adobe...

The Braveheart
julo016 Photoshop

Texture photoshop

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
julo016
gamerz-_-ghostz Graphisme

Comment réaliser ce type de bordure?

Bonjour, Voila je viens poser ma question car je ne sais pas, même en naviguant sur le web,comment faire une bordure à mon image de ce style là: ht...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
transat
Robert Graphisme

Signer photo

Bonjour, Comment faire pour apposer une signature èa ma vaste collection de photogra?ies d'un seul clic ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Luke1
Léaa Graphisme

Comment choisir un réflex ?!

Bonjour, Je cherche un appareil numérique Réflex, je n'en ai jamais acheter & je ne sai pas trop comment le choisir. Comment les comparer ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
The Braveheart
leloute76 Graphisme

Problème de carte mémoire.

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un canon EOS 550D. J'ai pris 360 photos avec sur ma carte mémoire SDHC. Je pouvais les lire sans aucun problème. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
leloute76
janick Graphisme

Décompresser plusieurs photos à la fois

Bonjour, je suis en amérique du sud en ce moment beaucoup de photos sur les marchés et dans la nature , ensuite .. énormémént de travail pour le...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
lyonnais Graphisme

Cherche notice

Résolu

bonjour cherhe notice appareil photos numerique sony dsc-s780 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lyonnais
Marie Photoshop

Camera raw non inclu avec mon photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 mais pas Camera RAW. En effectuant des recherches sur le net j'ai pu lire que Camera RAW devrait venir automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Marie
Tchico00085 Graphisme

Sony cyber-shot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose, je vais toute les année au salon de l auto à géneve en suisse faire des photos des voiture exposer là bas, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Tchico00085
amegalan Graphisme

Carte xd verrouillée

Bonjour, J'ai un appareil photo équipée d'une carte Olympus xD 1GB (MXD 1GMP) qui m'indique lorsque je l'allume ou que je le branche sur mon PC : "C...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
amegalan
FanDeLadyGaga Graphisme

Photo de chiens

Résolu

Bonjour, je cherche un site de photos de chiens à imprimé silvouplait pas google j'ai déja esssayer mais ya rien qui me plait merci de votre aide .

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
FanDeLadyGaga
zineb Graphisme

Recherche stage infographie et informatique

Bonjour, salut a tout le monde je suis une jeunne marocaine j'ai un diplome au infographie et informatique j ai un probleme de stage je che...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
The Braveheart
davidb Graphisme

Faire un plan à partir de photos aériennes ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple , pour faire un plan à partir de photos aériennes. J'ai récupéré des photos sur "Google earth" ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
davidb
cathou22 Graphisme

Comment faire un portefolio de photographe?

Résolu

Salut, je voudrais devenir photographe mais je ne sais pas comment faire mon portefolio, sur internet on me propose plain de site pour le créer sur in...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cathou22
fannyfanoche Graphisme

Appareille photo

Bonjour, Je voulais vous demander des avis sur : http://www.conforama.fr/produit_fuji-s1600_appareil-photo-numerique_296231_10001_10051_-2_10122_1...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart
kersmo33 After Effects

Finaliser projet after effects help!!!

Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment finaliserun projet sur after effects cs4 et pouvoir le regarder sur windows media player au autre pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Lomacx
em72 Graphisme

Carte sd pour lumix g2

Résolu

Bonjour, Quelle carte SD faut - il pour un Lumix G2? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart
ckvtdn Graphisme

Bouton flash: trouver des sons?

Résolu

Bonjour, J'ai appris dernièrement à fabriquer avec mes petites mains, et aussi avec Flash ; des boutons très sympa, mais je voudrai maintenant leu...

ckvtdn
thund3r Graphisme

Achat premier reflex numérique

Bonjour, Alors voila, Ayant lu les différents postes sur le sujets, je n'arrive toujours pas à y voir clair... J'envisage d'acheter avant le...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart
Metalmaxou Graphisme

Mettre visage dans un corps de marié truquage

Bonjour, Salut à tous je souhaiterais savoir un truc basique. J aimerai savoir si un site existe dans lequel je peux inserer deux visages ( le mien ...

Thibault36
Alternatif93 Graphisme

Probleme ouverture photo

Bonjour, Voici mon probleme: Pendant les vacances j'ai fait beaucoup de photos. Au fur et a mesure que la carte de mon appareil se remplissait je ...

Alternatif93
em72 Graphisme

Objectif canon sur lumix g2?

Bonjour, J'aimerais savoir si grâce à une bague d'adaptation (je sais qu'il en existe) on peut adapter un objectif canon sur un Panasonic Lumix G2. ...

The Braveheart
alexendrie Graphisme

Ouverture de google sketchup 6

Bonjour, jai télecharger googlestketchup6 le télechargement cest bien effectué mais quand jouvre lapplication elle ne répond pas jai un ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lolololo
em72 Graphisme

Objectifs canon fd? c'est quoi?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un objectif Canon classique (par exemple un objectif d'un appareil de la série EOS ...D) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
em72
ckvtdn Graphisme

Bouton flash: différentes positions

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de faire un bouton sympa avec mes petites mains (et puis flash aussi un peu pour m'aider) et je coince à un mo...

ckvtdn
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000