Adobe creative suite 5 web premium student an
Bonjour, Comme il l'est indiqué ici https://www.adobe.com/products/catalog.html , la licence ne dure qu'un an. Une fois la licence expirée, il m...
Bonjour, Comme il l'est indiqué ici https://www.adobe.com/products/catalog.html , la licence ne dure qu'un an. Une fois la licence expirée, il m...
Bonjour, lorsque je veux transferer mes photos de l'appareil HPR707 dans le PC un message s'affiche: L'erreur suivante s'est produite lors de l...
Bonjour, Je débute dans ce super logiciel et j ai donc retouché qqs photos. Le problème c'est que maintenant toutes mes photos et albums s'ouvrent...
Bonjour, une fois une photo modifiée sur Photofiltre puis enregistré , est-il possible d'annuler l'enregistrement et de retrouver son image du départ ...
Bonjour, Enfaite , je dois m'acheter un reflex pour mon anniversaire , mais je ne sais pas lequel prendre , sachant qu'avec ce Reflex , je m'en ...
Bonjour, Je souhaite débuter avec la 3D. Je l'ai jamais pratiqué et je souhaite l'apprendre avec 3Dstudio max. Quelqu'un aura-il la gentillesse de m...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon je pose quand même m'a question. je travaillais sur mes photos de vacances pour le...
Bonjour, Bon question toute bete, connaissez-vous un site de generateur de glitter comme http://www.smiliz.info/glitters.php sans signature du site ?...
Bonsoir, Dans Illustrator sauriez-vous comment justifier un texte autour d'une image de manière automatique svp? Merci. Configuration: Window...
Bonjour à tous , je voudrais créer un avatar à mon image . Que me conseillez-vous comme site ou autre ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.
Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de bloquer un site, pour qu'il ne puisse pas etre ouvert de mon pc. merci. Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4400 All-in-One series Je souhaitrais scanner des photos avec cette imprimante mais je ne sais pas c...
Bonjour, je recherche le nom d'un programme qui fais des conversion de fichier, je l'oublie tout le temps. Il fais des conversion d'images, d...
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un logiciel, ou une technique... Sur une photo, comment faire ressortir juste la couleur de quelques chos...
Bonjour, je souhaiterais trouver un tutoriel pour tourner une image cartoon (Grosminet par exemple) en photo réaliste ou du moins lui donner ...
Bonjour, salut j'aimerais pouvoir mettre ma photo sur une image d'un immeuble comme une affiche publicitaire dans la rue il y a des passant donc...
Bonjour tout le monde, Connaîtreriez-vous un logiciel qui me permettrait de retoucher les couleurs de photos comme le fait Magic Bullet Looks pour ...
Bonjour, g un pti probleme avc mon ecran il est devenu soudainement plus sombre luminosité et contraste a 100% quand j'appuie sur un bouton ds mon e...
Bonjour à tout le Forum, Je suis à la recherche d'un logiciel photo, gratuit, dont j'ai oublié le nom, qui permettait de retoucher une photo, en a...
Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche de la police d'écriture de la marque jean paul gaultier pour une formation, quelqu'un peut-il m'a...
bonjour, On m'a offert un cd bourré de photos anciennes de ma famille. j'aimerais pouvoir regarder mes photos en jpg sur mon DVD de salon, comment pu...
Bonjour, je cherche un logiciel ou une astuce pour faire un effet style travelling avec zoom avant et arriere sur une photo puis de l'exporter en fil...
Bien le bonjour, Je cherche la typographie de Sonic the hedgehog, fameux héro de dessin animé et je n'arrive pas à mettre la main dessus même en r...
Amis du jours, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Je cherche la version d'essai de Photoshop CS4 pour MAC, sachant que nous somme à la CS5, et qu'Adobe...
Bonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...
Bonjour, Voila je viens poser ma question car je ne sais pas, même en naviguant sur le web,comment faire une bordure à mon image de ce style là: ht...
Bonjour, Comment faire pour apposer une signature èa ma vaste collection de photogra?ies d'un seul clic ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour, Je cherche un appareil numérique Réflex, je n'en ai jamais acheter & je ne sai pas trop comment le choisir. Comment les comparer ? ...
Bonjour, je viens d'acquérir un canon EOS 550D. J'ai pris 360 photos avec sur ma carte mémoire SDHC. Je pouvais les lire sans aucun problème. Seul...
Bonjour, je suis en amérique du sud en ce moment beaucoup de photos sur les marchés et dans la nature , ensuite .. énormémént de travail pour le...
bonjour cherhe notice appareil photos numerique sony dsc-s780 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 mais pas Camera RAW. En effectuant des recherches sur le net j'ai pu lire que Camera RAW devrait venir automatiquement...
Bonjour, je voudrais savoir une chose, je vais toute les année au salon de l auto à géneve en suisse faire des photos des voiture exposer là bas, ...
Bonjour, J'ai un appareil photo équipée d'une carte Olympus xD 1GB (MXD 1GMP) qui m'indique lorsque je l'allume ou que je le branche sur mon PC : "C...
Bonjour, je cherche un site de photos de chiens à imprimé silvouplait pas google j'ai déja esssayer mais ya rien qui me plait merci de votre aide .
Bonjour, salut a tout le monde je suis une jeunne marocaine j'ai un diplome au infographie et informatique j ai un probleme de stage je che...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple , pour faire un plan à partir de photos aériennes. J'ai récupéré des photos sur "Google earth" ...
Salut, je voudrais devenir photographe mais je ne sais pas comment faire mon portefolio, sur internet on me propose plain de site pour le créer sur in...
Bonjour, Je voulais vous demander des avis sur : http://www.conforama.fr/produit_fuji-s1600_appareil-photo-numerique_296231_10001_10051_-2_10122_1...
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment finaliserun projet sur after effects cs4 et pouvoir le regarder sur windows media player au autre pro...
Bonjour, Quelle carte SD faut - il pour un Lumix G2? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, J'ai appris dernièrement à fabriquer avec mes petites mains, et aussi avec Flash ; des boutons très sympa, mais je voudrai maintenant leu...
Bonjour, Alors voila, Ayant lu les différents postes sur le sujets, je n'arrive toujours pas à y voir clair... J'envisage d'acheter avant le...
Bonjour, Salut à tous je souhaiterais savoir un truc basique. J aimerai savoir si un site existe dans lequel je peux inserer deux visages ( le mien ...
Bonjour, Voici mon probleme: Pendant les vacances j'ai fait beaucoup de photos. Au fur et a mesure que la carte de mon appareil se remplissait je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si grâce à une bague d'adaptation (je sais qu'il en existe) on peut adapter un objectif canon sur un Panasonic Lumix G2. ...
Bonjour, jai télecharger googlestketchup6 le télechargement cest bien effectué mais quand jouvre lapplication elle ne répond pas jai un ordinateur s...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un objectif Canon classique (par exemple un objectif d'un appareil de la série EOS ...D) ...
Bonsoir, Je suis en train d'essayer de faire un bouton sympa avec mes petites mains (et puis flash aussi un peu pour m'aider) et je coince à un mo...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.