Les discussions

Signer photo

Bonjour, Comment faire pour apposer une signature èa ma vaste collection de photogra?ies d'un seul clic ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Luke1

Comment choisir un réflex ?!

Bonjour, Je cherche un appareil numérique Réflex, je n'en ai jamais acheter & je ne sai pas trop comment le choisir. Comment les comparer ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
The Braveheart

Problème de carte mémoire.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un canon EOS 550D. J'ai pris 360 photos avec sur ma carte mémoire SDHC. Je pouvais les lire sans aucun problème. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
leloute76

Décompresser plusieurs photos à la fois

Bonjour, je suis en amérique du sud en ce moment beaucoup de photos sur les marchés et dans la nature , ensuite .. énormémént de travail pour le...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice

 Résolu

bonjour cherhe notice appareil photos numerique sony dsc-s780 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lyonnais

Camera raw non inclu avec mon photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 mais pas Camera RAW. En effectuant des recherches sur le net j'ai pu lire que Camera RAW devrait venir automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Marie

Sony cyber-shot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose, je vais toute les année au salon de l auto à géneve en suisse faire des photos des voiture exposer là bas, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Tchico00085

Carte xd verrouillée

Bonjour, J'ai un appareil photo équipée d'une carte Olympus xD 1GB (MXD 1GMP) qui m'indique lorsque je l'allume ou que je le branche sur mon PC : "C...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
amegalan

Photo de chiens

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de photos de chiens à imprimé silvouplait pas google j'ai déja esssayer mais ya rien qui me plait merci de votre aide .

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
FanDeLadyGaga

Recherche stage infographie et informatique

Bonjour, salut a tout le monde je suis une jeunne marocaine j'ai un diplome au infographie et informatique j ai un probleme de stage je che...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
The Braveheart

Faire un plan à partir de photos aériennes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple , pour faire un plan à partir de photos aériennes. J'ai récupéré des photos sur "Google earth" ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
davidb

Comment faire un portefolio de photographe?

 Résolu

Salut, je voudrais devenir photographe mais je ne sais pas comment faire mon portefolio, sur internet on me propose plain de site pour le créer sur in...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cathou22

Appareille photo

Bonjour, Je voulais vous demander des avis sur : http://www.conforama.fr/produit_fuji-s1600_appareil-photo-numerique_296231_10001_10051_-2_10122_1...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart

Finaliser projet after effects help!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment finaliserun projet sur after effects cs4 et pouvoir le regarder sur windows media player au autre pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Lomacx

Carte sd pour lumix g2

 Résolu

Bonjour, Quelle carte SD faut - il pour un Lumix G2? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart

Bouton flash: trouver des sons?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris dernièrement à fabriquer avec mes petites mains, et aussi avec Flash ; des boutons très sympa, mais je voudrai maintenant leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ckvtdn

Achat premier reflex numérique

Bonjour, Alors voila, Ayant lu les différents postes sur le sujets, je n'arrive toujours pas à y voir clair... J'envisage d'acheter avant le...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart

Mettre visage dans un corps de marié truquage

Bonjour, Salut à tous je souhaiterais savoir un truc basique. J aimerai savoir si un site existe dans lequel je peux inserer deux visages ( le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Thibault36

Probleme ouverture photo

Bonjour, Voici mon probleme: Pendant les vacances j'ai fait beaucoup de photos. Au fur et a mesure que la carte de mon appareil se remplissait je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Alternatif93

Objectif canon sur lumix g2?

Bonjour, J'aimerais savoir si grâce à une bague d'adaptation (je sais qu'il en existe) on peut adapter un objectif canon sur un Panasonic Lumix G2. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart

Ouverture de google sketchup 6

Bonjour, jai télecharger googlestketchup6 le télechargement cest bien effectué mais quand jouvre lapplication elle ne répond pas jai un ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lolololo

Objectifs canon fd? c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un objectif Canon classique (par exemple un objectif d'un appareil de la série EOS ...D) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
em72

Bouton flash: différentes positions

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de faire un bouton sympa avec mes petites mains (et puis flash aussi un peu pour m'aider) et je coince à un mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ckvtdn

Quel appareil photo bridge/compact choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aime bien prendre de belles photos et je voudrais m'acheter un appareil photo pour débuter mais je ne m'y connais pas, j'ai donc besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart

Imprimante qui déconne

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante : enfait quand j'imprime ça fé plein de très blanc et donc j'aurais voulu savoir comment y remédier. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mpuissance4

Photos reçues par courriel

Bonjour, J'ai reçu des photos par courriel et j'aimerais être en mesure de faire imprimer ces photos dans un laboratoire. Comment dois-je m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
buckhulk

Dessiner logo ubuntu a la main ?

Bonjour, Je voudrai connaitre la maniere de dessiner le logo d'Ubuntu a la main SVP Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Document en attente d'impression que je veux

Bonjour, j'ai un problème avec l'impression d'un document très important. Il me le faut absolument, mon souci, c'est qu'il n'est plus accessible. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nenou555

Comment faire une bannière pour forum?

Bonjour, Alors voilà j'ai tout essayer: - GiMP - EASY BANNER - PAiNT - PHOTO SHOP PRO J'arrive pas ! J'arrive pas ! j'aimerai que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cerelog

Cherche mieux que movie maker!!

Bonjour à tous et à toutes, je dois réaliser un film pour mon boulot pr la semaine prochaine et je suis un peu en panne de logiciel =S. Movie Maker...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Gimp2

Bonjour, J ai telecharger hier ce logiciel photomais je ne sais abolument pas comment cela fonctionne qui quelqu un pouvait m aider merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Montant et protection droit d'auteur

Bonjour, Je suis photographe amateur et j'ai publié mes meilleurs photos sur Flikr, en prenant garde à restreindre le droit d'utilisation de mes p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
VinceJo

Logiciel créer gif

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit qui me permettrait de créer une image en GIF à partir de photos fixes, ou d'une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ninamil

Sauvegarde de photos

Bonjour bonjour! Bon alors voici mon problème, en fait une amie m'a dit que les photos sur un ordi ont une durée de vie limitée et qu'il été préférabl...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bg62

Recherche d'un logo sportif (foot us)

Bonjour, voila je viens de lancer avec des amis un nouveau club de football americain "Mad Prédators de Tarbes" et nous recherchons un logo afin de no...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kaii

Format photo

bonjour je voudrais changer le format de mes photo qui sont de type NEF en le format normale parce que je ne sais pas les regarder pour l'instant ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ac 3

Insérer une icone dans un gif

 Résolu

Bonjour, Dans un forum je crée des GIF et je dois les signer avec une icone que je met à chaque GIF. Et pour créer mes GIF j'utilisais Ulead GI...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Luke1

Animation shop vers paint shop pro x

Bonjour tout le monde, je viens de télécharger paint shop pro x et animation shop. Mon problème:je voudrais exporter les parties de mon glitters à pai...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mimiter

Zoom d'un dessin sous indesign

Bonjour, j ai crée un dessin et je veux faire un zoom sur une partie ; j'ai tester la mise à l'échelle mais il me donne un message: impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
oXyde68

Taille différente entre photoshop et indesign

Bonjour, Je travail en tant que Graphiste dans une entreprise qui utilise la suite CS2. J'ai un gros souci qui reviens de temps en temps et qui m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
oXyde68

Quel parametre pour impression de creation

 Résolu

Bonjour, Voila je fais de la création sous photoshop et illustrator. J'aimerais savoir si quelqu'un sais quel doit être ma résolution et les au...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
oXyde68

Télécharger maya

 Résolu

SVP d'où je peux télécharger le logiciel 3D Maya gratuitement, si ce n'est pas gratuit donner moi un nom d'autre logiciel de 3D. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
inconu

Retouche de photo

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en retouche de photo et j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir un fond noir et blanc, et seulement qu'un ob...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Floh-ra

Photos sombres avec appareil nikon

Bonjour, j'ai un appareil nikon coolpix s710,jusque la pas de problème mais avant hier quand j'ai voulu prendre une phot j'ai réalisé qu'il fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sissibo

Problème pour enregistrer sous photoshop

Bonjour, j'en appelle à votre aide, j'ai un problème sur photoshop. Comme le dit le titre, je n'arrive plus à enregistrer sous dans photoshop CS4....

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bg62

Photoshop à prix réduit pour les chômeurs ?

Bonjour, Ne souhaitant pas perdre mes acquis professionnels sur Photoshop je souhaite acheter la dernière version de Photoshop. Seul hic avec m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Luke1

Olympus fe-210

Bonjour, Mon appareil photo n'a plus comme langue que l'anglais et deux langues asiatiques. Comment faire revenir le français ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
grenouard

Photosmart et suppression des photos

Bonjour, comment grouper et sauvegarder des photos sur Photosmart? J'en ai 10 000 téléchargées et si je supprime photosmart est-ce que je perdrai t...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
hygie

Renseignement

bonjour c djiby je vie au senegal je voulé avoir des renseignement et ossi je veu troouvé une ecole de formation en infographie

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
The Braveheart

Sos comment récupérer mes photos?

Bonjour, Comment faire pour récupérer des photos supprimées et effacées de la corbeille. J'ai fait une recherche sur mon PC et j'ai pu récupérer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
The Braveheart
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000