Les discussions

cmoua2200 Graphisme

Diaphragme vitesse

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je débute dans la photographie, et j'ai très bien compris tout les rôles de la sensibilité, du diaphragme et de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
savino
kain56 Photoshop

Filtre sous photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop, dans ma fenêtre de calque j'ai converti un dossier avec des calques à l'intérieur en objet dyna...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kain56
sebby Graphisme

Questions pour faire un bon achat

Bonjour, Je m'interesse de plus en plus à la photo et j'aimerais m'acheter un "bon" appareil. (bridge ou compact haut de gamme pour paysages) J...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
savino
Akad1070 AutoCAD

Autocad 2009 et windows 7

Bonjour, j'ai un serieux problème avec Windows 7 et AutoCAD 2009. je mets le CD et je le lance, je clic sur le dossier d'autocad 2009 et la , il y ...

toure
hanouna Graphisme

Une erreure lors du démarrage du 3d max

Bonjour, j'ai eu une erreure lors du démarrage du logiciel 3d max après l'activation s'il vous plait qui peut m'aider ,et est-ce que la réinstalatio...

sam
cemora Graphisme

Comment rentrer des photos sur ordi provenant

Bonjour, à tous et à toutes. Je suis nulle, ma demande est la suivante, j'ai réèussi, ouf à mettre mes photos sur mon ordi, dans mes images, je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dab
Aeliane InDesign

Impossible d'installer adobe indesign en fran

Bonjour, Je viens d'installer pour la 2ème fois à l'aide du CD d'installation ADOBE INDESIGN CS4. La première fois, l'installation terminée, j'ai ...

Albator XP
kevio Graphisme

Sauvergarder une image grattée

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ton pour sauvergarder une image grattée. J'ai déja essayé mais ca sauvergarder toujour l'image entièr...

kevio
bousko Graphisme

Images bloquées

Bonjour, comment ouvrir des images de pièces des échecs cachées sous (x).je lis enbas de la page :java script void (o).??? faut-il que je télécharge l...

Utilisateur anonyme
seb93190 Graphisme

Photo noir et blanc remettre en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo en couleur et je l'ai mise en noir et blanc, mais enfaite j'ai perdu la photo d'origine et je souhaiterais la remettr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
seb93190
Xox Graphisme

Problème object apn

Bonjour à tous, je possède un samsung st45,mon appareil a eu un problème surement un choc ou il es tombé sans que je m'en aperçoive. L'écran est vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
xox
gygldrk Graphisme

Incruster un fond

Bonjour, Je cherche quel matériel je dois utiliser pour incruster différents fond à une photo??? Quel son les logiciel possible ??? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
letunisoi2010 Graphisme

Objectif sony

Bonjour, Je voudrais acheter un objectif pour mon appareil reflex sony , que me conseillez vous ? Merci Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
durock
Thros Graphisme

"mesurer" des objets sur une photo

Résolu

Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas a ca place, mais concernant les photos je ne voyais pas ou le mettre d'autre. Je suis a la recherche d'un lo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
anonyme
momo55 Graphisme

Reconnaissance de caractère sur jpeg

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour reconnaitre les caratères inclus dans un fichier jpeg. Merci Configuration: Window...

vankop
stress-full Graphisme

Problème appareil photo

J'ai fait des photos avec mon appareil photo, je les visualisais à chaque fois après, tout était normal.Plus tard dans la journée, je l'ai rallumé, je...

harderpod
darek Graphisme

Problème de selection d'image

Bonjour, J'ai un sérieux problème concernant la fonction selection d'images sous illustrator CS4 (je suis sur PC). En effet lorsque que j'ouvre u...

vankop
i-have-a-dream Graphisme

Important: quel marque de bridge choisir ?

Bonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais m'offrir un bridge. Je recherche une bonne qualité photo nette ainsi qu'un assez bon macro. Cependant, j'h...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
i-have-a-dream
julo016 Photoshop

Texture photoshop

Bonjour, jai un probléme c'est sur photoshop 4 j'aimerai que quelqun me dise comment ajouter une texture a une image un tuto video serait le mieux mer...

Rikkunter
kikoubonheur Graphisme

Cherche a mettre des glister dans les couleur

Bonjour, oui sur photofiltre je voudrais pouvoir avec la baguette magique pour changer une couleur d'un cadre dans une création amitier merci ...

Luke1
marcus77 Graphisme

Comment afficher un objet détouré sur fond éc

Bonjour, Je prends un objet en photo, je détoure cet objet et j'en fait un calque .psd. Maintenant comment faire pour afficher cet objet détouré sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Luke1
Célia Graphisme

Comment lire ma carte photo ?

Bonjour, voilà depuis quelques jours quand j'insère ma carte Lexar dans le PC (XP2) rien ne se passe. Je suis allée dans gestionnaire de périph et j'...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
rose
questionblenderOGL Blender

Quel opengl pour blender ?

Bonjour, Je tourne sous linux et j'utilise blender 3D. Je vais bientôt changer de PC et celui que je compter acheter (vendu d'occasion par une co...

Comment Robert
nlegoupil InDesign

Apparition fenetre dans indesign cs4

Bonjour, Depuis hier, losrque j'ouvre indesign, j'ai dans ma barre en bas de l'écran un onglet "Adobe Indesign CS4" normal, mais à côté j'ai un de...

nlegoupil
julow The Gimp

Effet matrix avec the gimp...

Salut à tous et bonne année! lol Malgrès mes recherches sur google et le fofo, pas moyen de trouver un tuto digne de ce nom qui expliquerait commen...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dse
STYLDEC Graphisme

200 pochettes photos

Résolu

Bonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sev
NADINE Graphisme

Mon lg ku99oi

Bonjour, j'ai un LG KUPPOI je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur un acer windows vista. voudrais juste récupérer men photos sur m...

Blog_LG_France
charlotte2102 Graphisme

Impréssion d'écrand

Bonjour, comment on fait pour voir ce qu'on as pris en impréssion d'écrand?? merci de répondre au plus vite car c'est important bisous charlotte21...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
charlotte2102
jaja Graphisme

Mettre les photos de mon mobile sur mon pc

Bonjour, j'aimerai mettre les photos de mon mobile sur mon Pc. J'ai le cable mais je n'ai pas le disque d'installation ; comment faire? precision ...

romain3169
Paskalou Graphisme

Problèmes avec appareil photo canon a95

Bonjour, Je rencontre subitement des problèmes avec mon appareil photo canon powershot A95. Celui-ci me fait des rayures à chaque prise de photo e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dany311
diligabestia Graphisme

Hésitation entre dmc-ts2a de panasonic ou...

Bonjour, J'hésite entre 2 appareils car je désire avoir un appareil de qualité pour des images de qualité et que je ne veux pas payer trop cher. J...

Did MPEL
traxx2dingue Graphisme

Besoin d'aide pour graphisme

Salut a toutes et à tous; j'aurais aimé que l'on me dise comment l'image ci-dessous a pu être réaliser car j'aime beaucoup le trucage et j'aimerais ...

LE Guitou
mansartt Graphisme

J'ai un pépin bizarre demande votre aide

Bonjour, j'avais numériser des photos sur mon pc et depuis aujourd'hui je n'arrive plus a les regarder a la place il y a des chiffres et des let...

olivia
DG77150 Graphisme

Animation flash

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pouvant réaliser une animation flash bénevolement. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

DG77150
MatLab123 Graphisme

Modéliser un packaging en 3d

Bonjour, J'aimerai modéliser un packaging pour un concours (une boîte avec une hanse), et le faire tourner en continu (pour mettre sur l'écran d'un...

yaya
dilibare Graphisme

Problème de récupération de photo

Bonjour à tous et à toutes, ayant perdu toutes mes photos, j'ai essayé de les récupérer à l'aide de divers programmes. Les meilleurs résultats aya...

dilibare
laure13720 Graphisme

Logiciel photo

Bonjour, je viens de me marier et j'aimerais faire des effets sur les photos mais de beaux effets , pouvez vous m'aider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
laure13720
dsur Graphisme

Commant imprimer un fichier jpeg

Bonjour, J'ai un fichier en format JPEG et je veux l'envoyer par mail mon destinataire ne peut pas l'imprimer. pouvez me dire le logiciel qu'il faut...

Info_Queno
photo Graphisme

Convertir un pptx en jpg

Bonjour, voici mon problème: je souhaite faire développer par internet une présentation power point. Mais le site ne prend que les formats jpg. Com...

cojac
amel Graphisme

Traitement d'image

Bonjour, qu'elle est la difference entre le point et le pixel et merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

contrariness
domyfoyc33 Graphisme

Insérer texte automatique sur image

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse automatiquement mettre mon nom sur toutes mes photos en bas a droite, une sorte de copyright. Je dis...

Cacticola
anonymouss Graphisme

Problème de pdf dans in design

Bonjour, J'ai un problème dans In Design, mon pdf à l'exportation en mode ecran est trop lourd, sachant que je ne veux pas faire un pdf pour l'imp...

Maurice
IrenePaul Graphisme

Photo sur ordin.

Bonjour, sur mon ordinnateur Asus , la photo. de mon mari est visible..., je n'arrive pas sur mon petit ordin. de voyage à avoir la photo, il faut...

Utilisateur anonyme
youngmoney95 Photoshop

Photoshop cs5 camera raw 6 ?????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 é jai appri que yavais une option CAMERA RAW 6 ou je peut le trouvé svp!!! MERCI Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
tenchi76 Photoshop

Probleme desintallation photoshop cs5extented

Bonjour à tous, voila mon probleme, cela fait plusieurs jour que j'essaie de désinstaller photoshop cs5 de mon ordi mais dès que je veux désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tenchi76
Tontonjt2 Graphisme

Comment protéger ses images ...

Bonjour, Voila , je suis actuellement en formations , et j'ai déjà fais pas mal de créa perso , j'aimerai me faire un petit blog tranquille histoir...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1
29500lolo Graphisme

Recuperation de photo sur you tube

Résolu

Bonjour, j'ai mis des diaporamas sur you tube et depuis, j'ai changé de pc et perdu toutes mes photos. je voudrais récupérer les photos qui so...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000