Diaphragme vitesse
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je débute dans la photographie, et j'ai très bien compris tout les rôles de la sensibilité, du diaphragme et de la...
Bonjour, Bonjour à tous, je débute dans la photographie, et j'ai très bien compris tout les rôles de la sensibilité, du diaphragme et de la...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop, dans ma fenêtre de calque j'ai converti un dossier avec des calques à l'intérieur en objet dyna...
Bonjour, Je m'interesse de plus en plus à la photo et j'aimerais m'acheter un "bon" appareil. (bridge ou compact haut de gamme pour paysages) J...
Bonjour, j'ai un serieux problème avec Windows 7 et AutoCAD 2009. je mets le CD et je le lance, je clic sur le dossier d'autocad 2009 et la , il y ...
Bonjour, j'ai eu une erreure lors du démarrage du logiciel 3d max après l'activation s'il vous plait qui peut m'aider ,et est-ce que la réinstalatio...
Bonjour, à tous et à toutes. Je suis nulle, ma demande est la suivante, j'ai réèussi, ouf à mettre mes photos sur mon ordi, dans mes images, je voudr...
Bonjour, Je viens d'installer pour la 2ème fois à l'aide du CD d'installation ADOBE INDESIGN CS4. La première fois, l'installation terminée, j'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ton pour sauvergarder une image grattée. J'ai déja essayé mais ca sauvergarder toujour l'image entièr...
Bonjour, comment faire pour sous-titrer une photo Merci
coucou je veux bien avoir des imoticones pour msn pliase aidez moi .Merci beaucoup !
Bonjour, comment ouvrir des images de pièces des échecs cachées sous (x).je lis enbas de la page :java script void (o).??? faut-il que je télécharge l...
Bonjour, j'ai pris une photo en couleur et je l'ai mise en noir et blanc, mais enfaite j'ai perdu la photo d'origine et je souhaiterais la remettr...
Bonjour à tous, je possède un samsung st45,mon appareil a eu un problème surement un choc ou il es tombé sans que je m'en aperçoive. L'écran est vi...
Bonjour, Je cherche quel matériel je dois utiliser pour incruster différents fond à une photo??? Quel son les logiciel possible ??? Configuratio...
Bonjour, Je voudrais acheter un objectif pour mon appareil reflex sony , que me conseillez vous ? Merci Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas a ca place, mais concernant les photos je ne voyais pas ou le mettre d'autre. Je suis a la recherche d'un lo...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour reconnaitre les caratères inclus dans un fichier jpeg. Merci Configuration: Window...
J'ai fait des photos avec mon appareil photo, je les visualisais à chaque fois après, tout était normal.Plus tard dans la journée, je l'ai rallumé, je...
Bonjour, J'ai un sérieux problème concernant la fonction selection d'images sous illustrator CS4 (je suis sur PC). En effet lorsque que j'ouvre u...
Bonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais m'offrir un bridge. Je recherche une bonne qualité photo nette ainsi qu'un assez bon macro. Cependant, j'h...
Bonjour, jai un probléme c'est sur photoshop 4 j'aimerai que quelqun me dise comment ajouter une texture a une image un tuto video serait le mieux mer...
Bonjour, oui sur photofiltre je voudrais pouvoir avec la baguette magique pour changer une couleur d'un cadre dans une création amitier merci ...
Bonjour, Je prends un objet en photo, je détoure cet objet et j'en fait un calque .psd. Maintenant comment faire pour afficher cet objet détouré sur...
Bonjour, voilà depuis quelques jours quand j'insère ma carte Lexar dans le PC (XP2) rien ne se passe. Je suis allée dans gestionnaire de périph et j'...
Bonjour, Je tourne sous linux et j'utilise blender 3D. Je vais bientôt changer de PC et celui que je compter acheter (vendu d'occasion par une co...
Bonjour, Depuis hier, losrque j'ouvre indesign, j'ai dans ma barre en bas de l'écran un onglet "Adobe Indesign CS4" normal, mais à côté j'ai un de...
Salut à tous et bonne année! lol Malgrès mes recherches sur google et le fofo, pas moyen de trouver un tuto digne de ce nom qui expliquerait commen...
Bonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...
Bonjour, j'ai un LG KUPPOI je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur un acer windows vista. voudrais juste récupérer men photos sur m...
Bonjour, comment on fait pour voir ce qu'on as pris en impréssion d'écrand?? merci de répondre au plus vite car c'est important bisous charlotte21...
Bonjour, j'aimerai mettre les photos de mon mobile sur mon Pc. J'ai le cable mais je n'ai pas le disque d'installation ; comment faire? precision ...
Bonjour, Je rencontre subitement des problèmes avec mon appareil photo canon powershot A95. Celui-ci me fait des rayures à chaque prise de photo e...
Bonjour, J'hésite entre 2 appareils car je désire avoir un appareil de qualité pour des images de qualité et que je ne veux pas payer trop cher. J...
Salut a toutes et à tous; j'aurais aimé que l'on me dise comment l'image ci-dessous a pu être réaliser car j'aime beaucoup le trucage et j'aimerais ...
Bonjour, je cherche un logiciel ou l'on peut cuqstomiser ses photos!! merci!! :)
Bonjour, j'avais numériser des photos sur mon pc et depuis aujourd'hui je n'arrive plus a les regarder a la place il y a des chiffres et des let...
Bonjour, Je recherche quelqu'un pouvant réaliser une animation flash bénevolement. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'aimerai modéliser un packaging pour un concours (une boîte avec une hanse), et le faire tourner en continu (pour mettre sur l'écran d'un...
Bonjour à tous et à toutes, ayant perdu toutes mes photos, j'ai essayé de les récupérer à l'aide de divers programmes. Les meilleurs résultats aya...
Bonjour, je viens de me marier et j'aimerais faire des effets sur les photos mais de beaux effets , pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, J'ai un fichier en format JPEG et je veux l'envoyer par mail mon destinataire ne peut pas l'imprimer. pouvez me dire le logiciel qu'il faut...
Bonjour, voici mon problème: je souhaite faire développer par internet une présentation power point. Mais le site ne prend que les formats jpg. Com...
Bonjour, qu'elle est la difference entre le point et le pixel et merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse automatiquement mettre mon nom sur toutes mes photos en bas a droite, une sorte de copyright. Je dis...
Bonjour, J'ai un problème dans In Design, mon pdf à l'exportation en mode ecran est trop lourd, sachant que je ne veux pas faire un pdf pour l'imp...
Bonjour, sur mon ordinnateur Asus , la photo. de mon mari est visible..., je n'arrive pas sur mon petit ordin. de voyage à avoir la photo, il faut...
Bonjour, Jai installer photoshop cs5 é jai appri que yavais une option CAMERA RAW 6 ou je peut le trouvé svp!!! MERCI Configuration: Windows V...
Bonjour à tous, voila mon probleme, cela fait plusieurs jour que j'essaie de désinstaller photoshop cs5 de mon ordi mais dès que je veux désinstal...
Bonjour, Voila , je suis actuellement en formations , et j'ai déjà fais pas mal de créa perso , j'aimerai me faire un petit blog tranquille histoir...
Bonjour, j'ai mis des diaporamas sur you tube et depuis, j'ai changé de pc et perdu toutes mes photos. je voudrais récupérer les photos qui so...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.